Message "Limite Appareil Atteinte" sur UN seul appareil

liviou2004
Modifié (mai 2017) dans Produits bitdefender 2016

Bonjour,

J'ai installé Internet Security sur une seul PC sur lequel il y a deux sessions. Suite à une mise à jour sur la seconde session, Bitdefender a décidé de ne plus me protéger du tout et affiche un message "Limite Appareil Atteinte". Alors que dans BitDefender Central, mon abonnement est bien indiqué actif 309 jours ! C'est bien sûr complètement faux puisque je n'ai qu'un appareil. Cette situation est inadmissible.

Que faire pour retrouver immédiatement la protection pour laquelle j'ai acheté la licence ?

Merci

Réponses

• fedor
    fedor mod
    Modifié (mai 2017)

bonsoir liviou2004,

envoye par message privé a -yann-(support technique) ton adresse email de compte ainsi que ton code d'activation,pour cela clique sur -yann- puis send message.

surtout ne post rien de personnel sur le forum mais juste par message privé a -yann-!!!!

bonne soirée.

• Merci à toi pour la réponse.

• On 25/05/2017 at 7:19 PM, liviou2004 said:

Bonjour,

J'ai installé Internet Security sur une seul PC sur lequel il y a deux sessions. Suite à une mise à jour sur la seconde session, Bitdefender a décidé de ne plus me protéger du tout et affiche un message "Limite Appareil Atteinte". Alors que dans BitDefender Central, mon abonnement est bien indiqué actif 309 jours ! C'est bien sûr complètement faux puisque je n'ai qu'un appareil. Cette situation est inadmissible.

Que faire pour retrouver immédiatement la protection pour laquelle j'ai acheté la licence ?

Merci

Bonjour,

J'ai modifié votre abonnement pour corriger cette problématique de "limite d'appareils atteinte".