Statistique d'analyse à zéro dans les rapports d'analyse [Remonté]

vincent
vincent
Modifié (juin 2017) dans Produits bitdefender 2017


Bienvenu au club chipounettef... On a le même "site" qui pose problème, mais la notification est toutefois différente. 


Yann, l'analyse complète vient de terminer, et le problème est toujours présent. On me dit en gros que tout va bien (première image), mais quand je regarde le rapport, il y a des zéro partout (les quatre images ensuite)... Qui croire ? Cela ne semble en tout état de cause pas normal... 


Bien à vous, 


Analyse complète 1.png


Analyse complète 2.png


Analyse complète 3.png


Analyse complète 4.png


Analyse complète 5.png

Mots clés:

Réponses


  • Bonjour,


    Nous continuons la discussions concernant cette problématique de statistiques à zéro dans le rapport d'analyse.

    Je n'ai pas reproduit de ce dysfonctionnement, cette situation est donc liée à l'installation de Bitdefender sur votre poste.


    Je vais analyser les rapports envoyés et je reviens vers vous ensuite.



  • 2 minutes ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Nous continuons la discussions concernant cette problématique de statistiques à zéro dans le rapport d'analyse.

    Je n'ai pas reproduit de ce dysfonctionnement, cette situation est donc liée à l'installation de Bitdefender sur votre poste.


    Je vais analyser les rapports envoyés et je reviens vers vous ensuite.



    Bonjour, 


    C'est noté. J'ai fait un tour sur le forum de bitdefender en anglais, et deux topics sont dédiés à ce problème de statistiques à zéro. 



  • 3 minutes ago, vincent said:



    Bonjour, 


    C'est noté. J'ai fait un tour sur le forum de bitdefender en anglais, et deux topics sont dédiés à ce problème de statistiques à zéro. 



    J'ai créé un ticket (1002159741) pour cette problématique, le rapport supporttol est remonté aux développeurs analyse.



  • 4 minutes ago, Yann A. said:



    J'ai créé un ticket (1002159741) pour cette problématique, le rapport supporttol est remonté aux développeurs analyse.



    D'accord. Recevrais-je un courriel dans les jours prochains pour en connaître davantage ? Ou les informations seront-elles disponibles ici ? 


    Merci en tout cas Yann pour le temps que vous passez à tâcher de résoudre les problèmes ! 



  • 3 minutes ago, vincent said:



    D'accord. Recevrais-je un courriel dans les jours prochains pour en connaître davantage ? Ou les informations seront-elles disponibles ici ? 


    Merci en tout cas Yann pour le temps que vous passez à tâcher de résoudre les problèmes ! 



    Bonjour,


    Je vous tiendrai au courant, soit dans le forum, soit par mail.

  • casamayor
    Modifié (juin 2017)


    Bonjour


    J'ai exactement le même problème que Vincent depuis deux jours, j'ai réinstallé deux fois Bitdefender security, cela a fonctionné normalement une seule fois, en plus depuis hier je suis obligé d'enlever la fonction "analyse ssl" pour me rendre sur certains sites!


    Je suis impatient de connaître comment remédier à ce problème et ça serait bien de me confirmer que malgré ce dysfonctionnement on demeure protégé.


  • Bonjour,


    Je suis également ds le même cas que vincent et casamayor.


  • Dans le prolongement de mon précédent post : regardez ce topic :

    /index.php?/topic/76149-scan-log-shows-zero-items-scanned/&do=embed">


    Le problème vient de chez Bitdefender et il y a une solution de contournement dans ce topic. Il faut enregistrer le fichier journal et l'ouvrir avec Internet Explorer par exemple.


    Le scan fonctionne donc si ça peut vous rassurer.


    Je pense donc qu'il y aura un correctif apporté.


    Et dire que j'ai fait une réparation qui sert à rien.... pffff...

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juin 2017)


    Bonjour,


    Oui l'analyse fonctionne et le rapport xml contient bien les bonnes informations d'anlayse. La problématique concerne les statistiques d'analyse qui apparaissent dans le rapport final de manière erronées, toutes à zéro.


    Cette situation est en cours d'analyse chez les développeurs, elle sera corrigée dès que possible. N'oubliez pas que dans le sujet des topics, il y a des informations sur l'état du problème soulevé, ici il est indiqué 'Remonté' et 'Sent to Devel (envoyé aux développeurs)'.



  • 10 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Oui l'analyse fonctionne et le rapport xml contient bien les bonnes informations d'anlayse. La problématique concerne les statistiques d'analyse qui apparaissent dans le rapport final de manière erronées, toutes à zéro.


    Cette situation est en cours d'analyse chez les développeurs, elle sera corrigée dès que possible. N'oubliez pas que dans le sujet des topics, il y a des informations sur l'état du problème soulevé, ici il est indiqué 'Remonté' et 'Sent to Devel (envoyé aux développeurs)'.



    Bonjour,


    Ok j'ai bien noté que le problème est remonté aux développeurs. Je n'avais pas vu la mention "Remonté", désolé.


    Petite question : Le fait d'avoir réparer Bitdefender Total Security mais pas Bitdefender Device Management et Bitdefender Agent a t-il une incidence sur le bon fonctionnement de Bitdefender?



  • 13 hours ago, Gemini17 said:



    Bonjour,


    Ok j'ai bien noté que le problème est remonté aux développeurs. Je n'avais pas vu la mention "Remonté", désolé.


    Petite question : Le fait d'avoir réparer Bitdefender Total Security mais pas Bitdefender Device Management et Bitdefender Agent a t-il une incidence sur le bon fonctionnement de Bitdefender?



    Bonjour,


    Normalement, il n'y a pas d'incidence sur Bitdefender Device Management.


  • Ok et sur le Bitdefender Agent?


    Car dans les programmes installés, j'ai 3 lignes Bitdefender Agent, Bitdefender Device Management et Bitdefender Total Security.


    Seule la ligne Bitdefender Total Security diffère de par sa date d'installation (car réparation effectuée).



  • 7 minutes ago, Gemini17 said:



    Ok et sur le Bitdefender Agent?


    Car dans les programmes installés, j'ai 3 lignes Bitdefender Agent, Bitdefender Device Management et Bitdefender Total Security.


    Seule la ligne Bitdefender Total Security diffère de par sa date d'installation (car réparation effectuée).



    C'est le programme principal qui est réparé, pas l'agent our Bitdefender Device Management.

  • samcook
    Modifié (juin 2017)


    Bonjour,


     En lisant ce sujet, je regarde dans les rapports des analyses et tout est à zero, pas de signature de virus, temps écoulé 00:01.


    Je n'ai fait aucune réinstallation de bitdefender.


     


     


  • Bonjour, 


    Toujours pas de nouvelles concernant ce problème ? Je précise que ce n'est pas une critique. Mais avez-vous des informations à ce sujet ? 


    Bien à vous, 



  • 11 minutes ago, vincent said:



    Bonjour, 


    Toujours pas de nouvelles concernant ce problème ? Je précise que ce n'est pas une critique. Mais avez-vous des informations à ce sujet ? 


    Bien à vous, 



    Bonjour,


    C'est en cours de résolution, il devrait y avoir une mise à jour proposée en juillet je pense, mais je n'ai pas de date officielle à vous communiquer.