gestionnaire de mots de passe
Bonjour,
existe-t-il une solution (ou est-ce prévu) pour avoir une synchronisation des mots de passe sur tous les appareils du foyer protégé par Bitdefender (windows, android, ...)?
Merci pour la réponse.
Réponses
-
17 hours ago, boldor31 said:
Bonjour,
existe-t-il une solution (ou est-ce prévu) pour avoir une synchronisation des mots de passe sur tous les appareils du foyer protégé par Bitdefender (windows, android, ...)?
Merci pour la réponse.
Bonjour,
Vous parlez des login/mot de passe gérés par Bitdefender Wallet ?0 -
Bonjour.
Oui c'est exactement çà. L'utilité serait de créer des mots de passe forts (impossible à retenir individuellement) et les gérer sur plusieurs plateforme tels que Dashlane par exemple.
Merci0 -
11 minutes ago, boldor31 said:
Bonjour.
Oui c'est exactement çà. L'utilité serait de créer des mots de passe forts (impossible à retenir individuellement) et les gérer sur plusieurs plateforme tels que Dashlane par exemple.
Merci
Bonjour,
Bitdefender Password Manager (Wallet) vous propose déjà de partager les données du Wallet entre plusieurs ordinateurs (uniquement sous Windows). Quand vous activez Password Manager dans Bitdefender et que vous activez un Wallet, vous avez la possibilité d'activer la synchronisation entre les appareils. Vous pouvez activer cette synchronisation, dans Password Manager, Mes Wallets, en cliquant sur les trois petits point verticaux puis en cliquant sur "Réglages".
Concernant la version Mac et la version Android, Bitdefender Wallet n'existe pas dans ces solutions.0 -
On 06/09/2017 at 11:37 AM, Yann A. said:
Bonjour,
Bitdefender Password Manager (Wallet) vous propose déjà de partager les données du Wallet entre plusieurs ordinateurs (uniquement sous Windows). Quand vous activez Password Manager dans Bitdefender et que vous activez un Wallet, vous avez la possibilité d'activer la synchronisation entre les appareils. Vous pouvez activer cette synchronisation, dans Password Manager, Mes Wallets, en cliquant sur les trois petits point verticaux puis en cliquant sur "Réglages".
Concernant la version Mac et la version Android, Bitdefender Wallet n'existe pas dans ces solutions.
Bonjour.
Pour çà pas de problème mais je pensais qu'il existait une solution pour synchroniser également sur Android. Quel intérêt de créer un mot de passe "fort" avec le wallet (et donc impossible à retenir) s'il est impossible de naviguer sur internet via son smartphone. Je voulais savoir si la solution existait.
Merci à vous.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 226 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation