Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Renouvellement

Options


Bonjour,


 


Lors de la saisie du renouvellement de mon abonnement, on m'a proposé de passer sur le Family Pack ce que j'ai fait. Je veux activer mon family pack et Bitdefender Central me propose de remplacer mon total security avec encore 106 jours de protection par le family pack avec 366 jours de jours de protection.


N'y a t'il pas possibilité d'ajouter les 106 restants aux 366 à venir ?


 


Cordialement

Abonnement.JPG

Réponses

  • Yann A.
    Options


    On 08/09/2017 at 7:16 PM, Moi_A_Tours said:



    Bonjour,


     


    Lors de la saisie du renouvellement de mon abonnement, on m'a proposé de passer sur le Family Pack ce que j'ai fait. Je veux activer mon family pack et Bitdefender Central me propose de remplacer mon total security avec encore 106 jours de protection par le family pack avec 366 jours de jours de protection.


    N'y a t'il pas possibilité d'ajouter les 106 restants aux 366 à venir ?


     


    Cordialement


    Abonnement.JPG



    Bonjour,


    Acceptez le remplacement, puis communiquez moi par message privé l'adresse email de votre compte Bitdefender Central, j'ajouterai les jours de l'ancien abonnement au nouveau.

  • Moi_A_Tours
    Options


    Bonjour,


     


    Pour vous envoyer un message privé, j'utilise le lien message affiché lorsque je positionne la souris sur votre nom ?


     


    Cordialement

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, Moi_A_Tours said:



    Bonjour,


     


    Pour vous envoyer un message privé, j'utilise le lien message affiché lorsque je positionne la souris sur votre nom ?


     


    Cordialement



    Oui vous cliquez sur "message".