Conflit avec Sanboxie [En correction]
Bonjour,
Je suis passé hier à la version Bitdefender 2018.
A la suite de cette opération, Bitdefender 2018 est rentré en conflit avec Sandboxie.
Il y a-t-il une manipulation à faire afin d'éviter ce conflit.
Merci à l'avance.
Cordialement,
Réponses
-
1 hour ago, ific said:
Bonjour,
Je suis passé hier à la version Bitdefender 2018.
A la suite de cette opération, Bitdefender 2018 est rentré en conflit avec Sandboxie.
Il y a-t-il une manipulation à faire afin d'éviter ce conflit.
Merci à l'avance.
Cordialement,
Bonjour,
Il y a effectivement une problématique entre Bitdefender 2018 et Sandboxie, sur laquelle nous sommes en train de travailler.
Désactivez l'extension Bitdefender Wallet dans le navigateur utilisé pour être lancé dans le bas à sable, cela devrait résoudre la problématique.
Si cela ne fonctionne pas, cela pourrait venir de l'Active Threat Defense, essayez alors de désactiver l'ATD.0 -
Bonjour Yann,
Après des recherches sur le forum Sandboxie j'ai trouvé la solution suivante qui fonctionne bien pour moi:
Ouvrir Sanboxie control ----> configurer ----> éditer la configuration ----> ajouter les 2 lignes suivantes à
la fin de global settings:
ClosedFilePath=*BitDefender*atcuf*.dll
WriteFilePath=C:\Program Files\Bitdefender\*
Cordialement,
0 -
16 hours ago, ific said:
Bonjour Yann,
Après des recherches sur le forum Sandboxie j'ai trouvé la solution suivante qui fonctionne bien pour moi:
Ouvrir Sanboxie control ----> configurer ----> éditer la configuration ----> ajouter les 2 lignes suivantes à
Cordialement,
Bonjour,
Merci pour votre retour sur cette situation et vos informations qui seront précieuses pour les autres utilisateurs qui rencontreraient la même situation.0 -
16 hours ago, ific said:
Bonjour Yann,
Cordialement,
Egalement, pouvez-vous me décrirer quelle problématique vous rencontiez avec Sandboxie quand Bitdefender est installé ?
Merci.0 -
impossibilité d'ouvrir les navigateurs (chrome et firefox) erreur SBIE2204
Le problème semble venir de " Advanced Threat Defense " puisque lorsque l'on désactive ce module sandboxie
fonctionne normalement.
0 -
5 hours ago, ific said:
impossibilité d'ouvrir les navigateurs (chrome et firefox) erreur SBIE2204
Le problème semble venir de " Advanced Threat Defense " puisque lorsque l'on désactive ce module sandboxie
fonctionne normalement.
Ok merci.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité