Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

j'ai perdu les jours restants de ma licence précédente

Options


Bonjour;


Je viens d'acheter, le 2 novembre 2017, suite à votre courrier d'offre limitée, Bitdefender total Security 2018, qui s'est avéré incompatible avec mon Windows 7, j'ai donc téléchargé la version compatible

Problème : les 59 jours restants de mon Bitdefender 2015 ne sont pas comptabilisés dans mon achat bitdefender total security 2018 - compatible XP. Je me retrouve avec seulement 365 jours au jour de l'achat,  alors que le courrier disait qu'on ne perdait pas les jours restants.

J'ai une Clé bitdefender 2015, une Clé de l'achat bitdefender 2018 et une clé version  compatible XP

Je veux juste récupérer les 59 jours qui me restaient en plus des 365 jours de mon achat. Le service clientèle m'a fait faire quelques manipulations sans résultat puis plus rien. J'ai demandé une fusion de 2 clés mais ??? pas de réponse

merci de me préciser ce qu'il faut faire.

cordialement

nadine

 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    Bonjour,


    Aviez-vous activé votre précédente clé 2015 au niveau du compte Bitdefender Central avant d'activer le nouvel abonnement ?

    Faites moi parvenir par message privé, votre adresse email de compte, votre ancienne clé et votre nouveau code s'il vous plaît.

  • Yann A.
    Options


    16 hours ago, nadnad said:



    Bonjour;


    Je viens d'acheter, le 2 novembre 2017, suite à votre courrier d'offre limitée, Bitdefender total Security 2018, qui s'est avéré incompatible avec mon Windows 7, j'ai donc téléchargé la version compatible

    Problème : les 59 jours restants de mon Bitdefender 2015 ne sont pas comptabilisés dans mon achat bitdefender total security 2018 - compatible XP. Je me retrouve avec seulement 365 jours au jour de l'achat,  alors que le courrier disait qu'on ne perdait pas les jours restants.

    J'ai une Clé bitdefender 2015, une Clé de l'achat bitdefender 2018 et une clé version  compatible XP

    Je veux juste récupérer les 59 jours qui me restaient en plus des 365 jours de mon achat. Le service clientèle m'a fait faire quelques manipulations sans résultat puis plus rien. J'ai demandé une fusion de 2 clés mais ??? pas de réponse

    merci de me préciser ce qu'il faut faire.

    cordialement

    nadine

     



    Bonjour,


    J'ai bien reçu les informations par message privé, merci.


    Votre ancienne clé était une clé spéciale, pour la version de Bitdefender intégrée dans votre Pack Fnac, même activée au niveau d'un compte Bitdefender Central, le cumul n'aurait pas eu lieu. Cependant je vous confirme avoir ajouté à votre abonnement  et avoir invalidé l'ancienne clé qui ne sera plus utilisable.


    La nouvelle durée d'abonnement sur votre compte Bitdefender Central devrait être prise en compte automatiquement au niveau de la clé compatible XP.


    Si ça n'est pas le cas, retournez sur votre compte Bitdefender Central. Une fois connecté sur votre compte Bitdefender Central, cliquez sur "Mes appareils" puis sur "Installer Bidefender". Cliquez ensuite en bas sur  "Vous avez Windows XP ou Vista ? Obtenez la version compatible ici"


    Cela va ouvrir une nouvelle page où vous verrez un gros bouton vert "Protégez vos clés de licence Xp et Vista" ou "Obtenir une licence". Cliquez sur ce bouton, cela entraînera la génération d'une clé de licence 2015. Si c'est une nouvelle clé qui vous est communiquée, saisissez la au niveau de la version de Bitdefender Internet Security 2015, sinon la nouvelle durée devrait être automatiquement mise à jour dans Bitdefender 2015.


  • Bonjour Yann,


    Bravo et merci et tout cela avec rapidité, que demander de mieux :)??? J'ai le bon nombre de jours


    Bonne journée


  • Mais j'ai quand même un mais, le mail reçu me dit de télécharger Bitdefender; Dois-je le refaire ?

  • Yann A.
    Options


    16 minutes ago, nadnad said:



    Bonjour Yann,


    Bravo et merci et tout cela avec rapidité, que demander de mieux :)??? J'ai le bon nombre de jours


    Bonne journée



    Vous n'avez pas besoin de télécharger Bitdefender si vous l'avez déjà installé.


  • Pourquoi ai-je ce message dans bitdefender central ? Mon ordi ne serait pas reconnu

    Sans titre.jpg

  • Yann A.
    Options


    3 hours ago, nadnad said:



    Pourquoi ai-je ce message dans bitdefender central ? Mon ordi ne serait pas reconnu


    Sans titre.jpg



    C'est normal, Bitdefender Central ne concerne que les versions récentes de Bitdefender gérées par abonnement sur le compte Central, c'est à dire les versions 2016 et supérieures.

    Les ordinateurs protégés par des versions 2015 n'apparaîtront pas dans Bitdefender Central. Si vous souhaitez accéder à des services en lignes liés à la version 2015, c'est au niveau de http://my.bitdefender.com qu'il faudra vous connecter avec le compte dont les identifiants sont enregistrés dans la version 2015.

  • nadnad
    Modifié (novembre 2017)
    Options


    Voilà, je sais tout. Merci beaucoup pour votre aide

  • Yann A.
    Options


    17 hours ago, nadnad said:



    Voilà, je sais tout. Merci beaucoup pour votre aide



    Je vous en prie, bonne journée.