Wallet et Edge


Bonjour,


J'ai regardé sur le forum avant mais je n'ai rien trouvé.


Pourquoi BD Wallet n'est pas intégrable dans Edge ?


Bonne journée

Mots clés:

Réponses


  • Bonjour,


    L'ajout d'extensions et de modules complémentaires n'était pas possible à l'origine pour Edge.

    C'est possible depuis peu, nous devrions donc développer un module dès que possible.


  • Merci pour la réponse Yann


  • Bonjour, cela fait quand même plus d'un an que les extensions sont disponibles dans edge (depuis la windows 10 anniversary update d'août 2016)....



  • 2 hours ago, bernardbb said:



    Bonjour, cela fait quand même plus d'un an que les extensions sont disponibles dans edge (depuis la windows 10 anniversary update d'août 2016)....



    Bonjour,


    L'extension est en fait en développement. Cependant le processus de développement plus celui de validation de Microsoft, prend du temps, malheureusement.

    Cela devrait être disponible prochainement, très certainement dans les mois qui viennent (je n'ai pas de date précise de disponibilité).


  • Bonsoir,


    Je me sers pratiquement toujours de Google Chrome, très peu de Microsoft Edge, et pourtant, je le trouve rapide.


    Mais depuis l'installation de W10 (auparavant W7), mon Wallet ne fonctionne plus et pourtant lorsque j'allume mon Pc le matin, systématiquement il me demande le mot de passe.


    Je suis toujours obligé de rentrer manuellement mes identifiants et mots de passe sur les sites où je dois me connecter.


    Comment réinstaller mon Wallet dans Google Chrome, Yann avait eu la gentillesse de me l'expliquer, il y a bien longtemps déjà, mais je ne sais plus faire la manip.


    Merci de me la rappeler si possible ? D'avance je vous en remercie beaucoup !


    Cordialement. Jeannot


  • Il faut l'activer dans le password manager.


    image.png.dbe075e30380107f2f7d83d0e6785b1e.png


  • Bonjour et merci, j'ai trouvé la manip grâce à toi et maintenant mon Chrome est enfin activé:


    "Bitdefender Wallet is on" (présent en haut et à droite de mon navigateur) :P


    Encore merci !


    Jeannot


  • B) Super