Mot de passe principal Wallet
Bonjour,
Le sujet à déjà été abordé, mais dans la version 2018 de BDF, il n'est, semble t'il toujours pas possible de modifier le mot de passe principal de Wallet.
Avez vous du nouveau à ce sujet ?
En vous remerciant.
Cordialement
Réponses
-
4 hours ago, pcharles said:
Bonjour,
Le sujet à déjà été abordé, mais dans la version 2018 de BDF, il n'est, semble t'il toujours pas possible de modifier le mot de passe principal de Wallet.
Avez vous du nouveau à ce sujet ?
En vous remerciant.
Cordialement
Bonjour,
Ca n'est toujours pas possible, désolé.0 -
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais c'est bien dommage.
Une des sécurités élémentaires est de changer régulièrement ses mots de passe, et la malheureusement impossible, à moins de tout recommencer et retaper tout ses mots de passe, pas si simple, surtout ceux générés par Wallet.
Est-ce si compliqué à mettre en place pour vos développeurs ?
(Ne voyez dans mes propos, aucune critique négative, simplement la volonté de faire avancer les choses. )
Cordialement.
0 -
13 hours ago, pcharles said:
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais c'est bien dommage.
Une des sécurités élémentaires est de changer régulièrement ses mots de passe, et la malheureusement impossible, à moins de tout recommencer et retaper tout ses mots de passe, pas si simple, surtout ceux générés par Wallet.
Est-ce si compliqué à mettre en place pour vos développeurs ?
(Ne voyez dans mes propos, aucune critique négative, simplement la volonté de faire avancer les choses. )
Cordialement.
bonjour pcharles
en effet la gestion des MDP par password manager n'est pas toujours simple.
j'en sait quelques choses car j'en gere 3 en meme temps.lorsque je change de MDP sur l'un je dois mettre à jour sur les autres...
cette lacune devrait surement etre corrigé d'ici peu,avec les mises à jour continuelles de BD,si votre pc est bien protégé personne ne doit pouvoir acceder à votre wallet...
0 -
Bonjour,
Je comprends bien votre demande.
Cependant, il semble bien qu'il n'est pas envisagé à moyen terme de procéder à l'ajout de cette fonctionnalité, pour des raisons de sécurité.0 -
Bonjour, est-il au moins possible de réinitialiser son mot de passe en cas d'oubli ... et comment ?
Avec mes remerciements,
DML060 -
On 26/01/2018 at 3:38 PM, DML06 said:
Bonjour, est-il au moins possible de réinitialiser son mot de passe en cas d'oubli ... et comment ?
Avec mes remerciements,
DML06
Bonjour,
Non cela n'est pas possible non plus, seule solution repartir à zéro comme pour le changement de mot de passe.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux