Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Lancement des outils

Options


Bonjour,


 


Il m'est impossible de lancer les outils 'Optimisation en un clic' et 'Optimisation du démarrage' sur un nouveau PC .


Lorsque je sélectionne l'application, le contrôle de compte utilisateur Windows me demande confirmation pour le lancement de l'application, je confirme et rien de ne passe ...


Alors que sur un autre PC, cela se lance sans problème.


Est-ce lié au fait que sur un PC j'utilise un compte local et sur l'autre un compte Microsoft ?


Merci pour les retours et les solutions éventuelles


 


Cordialement

Réponses

  • Yann A.
    Options


    22 hours ago, Moi_A_Tours said:



    Bonjour,


     


    Il m'est impossible de lancer les outils 'Optimisation en un clic' et 'Optimisation du démarrage' sur un nouveau PC .


    Lorsque je sélectionne l'application, le contrôle de compte utilisateur Windows me demande confirmation pour le lancement de l'application, je confirme et rien de ne passe ...


    Alors que sur un autre PC, cela se lance sans problème.


    Est-ce lié au fait que sur un PC j'utilise un compte local et sur l'autre un compte Microsoft ?


    Merci pour les retours et les solutions éventuelles


     


    Cordialement



    Bonjour,


    Quelle version de Bitdefender avez-vous ?

    Indiquez moi aussi svp en message privé (passez sur mon nom puis choisissez "message") l'adresse email du compte Bitdefender Central utilisée pour cette version de Bitdefender.

  • Moi_A_Tours
    Options


    Ok


    MP envoyé

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (février 2018)
    Options


    On 06/02/2018 at 8:27 AM, Moi_A_Tours said:



    Ok


    MP envoyé



    Bonjour,


    J'ai bien reçu votre MP, merci.


    Ouvrez le panneau de configuration (ou Paramètres si vous êtes sur Windows 10, puis Applications) puis Programmes et fonctionnalités pour désinstaller "Bitdefender Device Management" s'il est présent. Ensuite, téléchargez puis exécutez le programme suivant :


    Si vous avez un système 32 bits :
    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/dm/2018/all/bitdefender_dm_22_32b.exe


    Si vous avez un système 64 bits :
    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/connect/dm/2018/all/bitdefender_dm_22_64b.exe


    Une fois le programme installé (retournez dans "Applications" ou "Programmes et fonctionnalités" pour vérifier), redémarrez Windows.

  • Moi_A_Tours
    Options


    Bitdefender Device managerment n'était pas présent


    Par contre, les liens fournis ne fonctionnent pas

  • Moi_A_Tours
    Options


    Bitdefender Device managerment n'était pas présent


    Par contre, les liens fournis ne fonctionnent pas

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, Moi_A_Tours said:



    Bitdefender Device managerment n'était pas présent


    Par contre, les liens fournis ne fonctionnent pas



    Bonjour,


    Désolé, j'ai modifié les liens, ils sont fonctionnels désormais.

  • Moi_A_Tours
    Options


    4 hours ago, Yann A. said:



    Bonjour,


    Désolé, j'ai modifié les liens, ils sont fonctionnels désormais.



    Bonjour,


    Cela n'a pas résolu mon problème.


    J'ai donc appliqué la méthode dure, désinstallation BitDefender, redémarrage, lancement BitDefender Uninstall Tool, rédémarrage et réinstallation BitDefender, les choses sont maintenant rentrées dans l'ordre.


    Merci


    Cordialement

  • Yann A.
    Options


    1 hour ago, Moi_A_Tours said:



    Bonjour,


    Cela n'a pas résolu mon problème.


    J'ai donc appliqué la méthode dure, désinstallation BitDefender, redémarrage, lancement BitDefender Uninstall Tool, rédémarrage et réinstallation BitDefender, les choses sont maintenant rentrées dans l'ordre.


    Merci


    Cordialement



    Merci pour votre retour sur cette situation, bonne fin de journée.