Absence de réponse du support

Madame, Monsieur,

J'ai pris soin de contacter les services Bitdefender il y a de cela 3 semaines, or depuis cette prise de contact, je n'ai reçu qu'un e-mail m'informant de la prise en compte de ma demande, laquelle est en cours de traitement selon les dires de vos services. Toutefois, rien ne m'a été communiqué depuis lors, et, pire, le problème pour lequel j'avais pris contact persiste.

Je trouve cela totalement inadmissible de la part d'une entreprise à laquelle j'ai acheté un produit, sensé répondre à un certain nombre de fonctionnalités. J'ai souhaité faire une nouvelle demande en m'orientant cette fois-ci vers vos services de Tchat en ligne, services vraisemblablement indisponibles à chacune de mes tentatives. Quant au numéro de téléphone, il est hors de question que je l'appelle pour me voir facturer des frais de télécommunication non souhaités.

Je vous demande donc, par la présente, de bien vouloir prendre en charge mon problème.

Celui-ci consiste en une absence de signalétique de l'antivirus à côté des pages internet s'affichant suite à une recherche dans un navigateur internet. En l'occurrence il devrait y avoir un pictogramme vert si la page est considérée comme sûre, ou rouge le cas échéant.

Merci de me répondre dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Réponses

• On 23/02/2018 at 4:22 PM, tommy8 said:

Madame, Monsieur,

J'ai pris soin de contacter les services Bitdefender il y a de cela 3 semaines, or depuis cette prise de contact, je n'ai reçu qu'un e-mail m'informant de la prise en compte de ma demande, laquelle est en cours de traitement selon les dires de vos services. Toutefois, rien ne m'a été communiqué depuis lors, et, pire, le problème pour lequel j'avais pris contact persiste.

Je trouve cela totalement inadmissible de la part d'une entreprise à laquelle j'ai acheté un produit, sensé répondre à un certain nombre de fonctionnalités. J'ai souhaité faire une nouvelle demande en m'orientant cette fois-ci vers vos services de Tchat en ligne, services vraisemblablement indisponibles à chacune de mes tentatives. Quant au numéro de téléphone, il est hors de question que je l'appelle pour me voir facturer des frais de télécommunication non souhaités.

Je vous demande donc, par la présente, de bien vouloir prendre en charge mon problème.

Celui-ci consiste en une absence de signalétique de l'antivirus à côté des pages internet s'affichant suite à une recherche dans un navigateur internet. En l'occurrence il devrait y avoir un pictogramme vert si la page est considérée comme sûre, ou rouge le cas échéant.

Merci de me répondre dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Bonjour,

Merci de préciser si vous recevez toujours une alerte qui vous dit que les services Bitdefender sont indisponibles.

Car à la fin de votre mail vous parlez de Search Advisor qui ne fonctionnerait pas lors de vos recherches. A ce propos, dites moi s'il vous plaît avec quel moteur de recherche cela survient et dans quel navigateur.

Enfin faites moi parvenir par message privé, le numéro de ticket que vous avez reçu suite à votre contact par mail auprès du support technique.

• Bonjour,

J'ai bien reçu votre message, je vais traiter vos deux demandes sur un même ticket, je pense qu'il va falloir procéder à une réinstallation, car des clés de registre sont endommagées ou manquantes à priori.

• Bonjour,

Problème résolu suite à la réalisation de la procédure indiquée.

En vous remerciant,

Cordialement.

• 45 minutes ago, tommy8 said:

Bonjour,

Problème résolu suite à la réalisation de la procédure indiquée.

En vous remerciant,

Cordialement.

Merci, je vous en prie.