Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

infos licence prolongation licences

Options


Bonjour,


 


J'ai acheté une licence ancienne génération cad total security "appareils illimités" si j'achete une nouvelle licence 3 pc (il y a une promo intéressante actuellement )  mon compte gardera t'il ses anciens avantages?


 


 

Réponses

  • Yann A.
    Options


    4 hours ago, oskippy@gmail.com said:



    Bonjour,


     


    J'ai acheté une licence ancienne génération cad total security "appareils illimités" si j'achete une nouvelle licence 3 pc (il y a une promo intéressante actuellement )  mon compte gardera t'il ses anciens avantages?


     


     



    Bonjour,


    Vous ne pourrez pas garder le nombre illimité d'appareils et prolonger l'abonnement, en ajoutant un abonnement pour 3 appareils.

    Car votre abonnement actuel est pour un nombre illimité d'appareils (dans un usage familial) alors que le nouvel abonnement est pour 3 appareils, les deux licences n'ont pas la même valeur.


  • Oui alors quel licence, dois je prendre en sachant qu'il n'y plus cette offre en France svp Yann?


  • Excusez moi mais c'est 5 licence ou 10 en France illimité ça n'existe plus

  • Yann A.
    Options


    14 hours ago, oskippy@gmail.com said:



    Excusez moi mais c'est 5 licence ou 10 en France illimité ça n'existe plus



    Bonjour,


    Vous devez prendre la licence pour 10 appareils, qui est le nombre d'appareils maximal désormais.


  • Une question bete pourquoi bitdefender change tout le temps ces offres, il n'y pas de continuité c'est une peu enervant illimité ce n'est pas 10 ! 

  • oskippy@gmail.com
    Modifié (septembre 2018)
    Options


    9 hours ago, oskippy@gmail.com said:



    Une question bete pourquoi bitdefender change tout le temps ces offres, il n'y pas de continuité c'est une peu enervant illimité ce n'est pas 10 !  Ou faut'il prendre l'offre family pack qui est illimité?


    J'aimerasi juste savoir si family pack = total security ou pas?



     

  • Yann A.
    Options


    On ‎9‎/‎7‎/‎2018 at 10:01 PM, oskippy@gmail.com said:



    Une question bete pourquoi bitdefender change tout le temps ces offres, il n'y pas de continuité c'est une peu enervant illimité ce n'est pas 10 ! 



    Bonjour,


    Concernant cette question, je ne peux vous répondre, mais c'est certainement parce que l'offre n'était pas utilisée dans le cadre familial.