Question concernant la version 23.0.16.72 de BTS


Bonjour à tous.


Il y a quelques jours Bitdefender Total Security est passé automatiquement à la version 23.0.16.72 sur mon PC de travail, sans poser de problème. Après ma journée de travail je démarre le PC de mon domicile et laisse BTS se mettre à jour tout seul: pas de mise à jour de version. Je relance donc la mise à jour à partir de l'icône de la barre des tâches: toujours pas de nouvelle version. C'est la même chose avec  mon PC professionnel de secours.


Normalement la mise à niveau de version concerne tous les ordinateurs sous une même licence (je n'en ai qu'une). Ma question: le déploiement de cette version de BTS a-t-elle été interrompue? Présente-t-elle un problème?


Cordialement

Réponses


  • Elle est déployée au fur et à mesure chez les différents clients. Je ne l'ai reçue qu'aujourd'hui sur mon PC portable.


  • Bonjour jibi049.


    Oui mais normalement quand une nouvelle version est disponible elle s'installe sur les PC protégés par la même licence, non? Or je n'ai qu'une licence (1 licence=1client) donc normalement puisque mon premier PC a reçu la nouvelle version elle devrait m'être proposée également sur les 2 autres et ce n'est pas le cas.


    Je pensais que cette version avait peut-être rencontré un problème et avait été retirée des serveurs de mise à jour mais puisque vous l'avez reçu aujourd'hui c'est que ce n'est pas le cas. J'en déduis donc qu'il y a un problème (encore un) de mise à jour sur les deux autres ordinateurs...


  • Bonjour.


    Finalement le dernière version s'est installée toute seule hier soir sur mon PC privé. Tout semble finalement rentrer dans l'ordre :) mais c'est quand même curieux que les PC bénéficiant de la même licence BTS ne se mettent pas à jour en même temps. Je vais voir cet après midi si mon PC pro de secours fait la mise à jour.


    Bon week-end