Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

MAJ auto pose problème à chaque fois

Options


Bonjour,


Sous Windows 10 PRO 64 bits, la MAJ auto de Bitdefender 2018 vers 2019 pose problème sur ma config comme la précédente 2017 vers 2018.


La MAJ s'est installé sans me prévenir, sympa, mais cela pose problème car la version 2018 ne s'est pas désinstallé correctement.


Et je me suis rendu compte que la version 2017 aussi. Il est franchement difficile d'avoir une version Bitdefender STABLE.


L'icône Bitdefender 2019 ne s'affiche pas correctement car le service n'a pas démarré et demande un redémarrage, déjà effectué plusieurs fois.


L'interface se lance mais des services comme "vulnérabilité" et "protection Webcam" sont en statut indisponible. Et franchement Safe File est à fuir tellement il ne cesse de me demander des autorisations, même sur des jeux.


1) J'ai procédé au redémarrage classique systématiquement sans résultat.


2) Les outils de nettoyage Bitdefender 2018 et 2017 ont été utilisés pour nettoyer le système car 3 services Bitdefender restent même après désinstallation. Ces 3 services restent et sont inaccessibles.


3) J'ai aussi procédé à une réinstallation de la version 2019 après l'utilisation des différents outils, les défauts sont exactement les mêmes.


Services2.JPG.2a04f00b38239e15b1762466a98185ee.JPG


Services.JPG.9a703f8c2860f5740af2d2a948015bd6.JPG


Si vous avez une solution, je suis preneur.


Cordialement,


 


 

Réponses