Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Avertissement à l'installation de BD total security 2020

Options


Bonsoir,


Avec ce premier message, je voudrais vous faire part de ma surprise en installant total security 2020 sur un portable DELL neuf avec un processeur intel core i5-1035G1 8go de ram et ssd de 512go ce qui me parait une configuration honorable. J'ai quand même eu ce message d'avertissement ci-dessous. J'ai répondu OUI et tout s'est bien passé. Étonnant , non?

dell bd2020.jpg

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    bonjour r.daneel,


    oui effectivement c'est etonnant car au vu de ta config c'est tres bien.


    -yann-(support technique) pourra t'en dire plus sur ce message qui apparait a l'installation.


    bonne journée.


  • @++ ;):)

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options


    19 hours ago, R.Daneel said:



    Bonsoir,


    Avec ce premier message, je voudrais vous faire part de ma surprise en installant total security 2020 sur un portable DELL neuf avec un processeur intel core i5-1035G1 8go de ram et ssd de 512go ce qui me parait une configuration honorable. J'ai quand même eu ce message d'avertissement ci-dessous. J'ai répondu OUI et tout s'est bien passé. Étonnant , non?


    dell bd2020.jpg



    bonsoir r.daneel,


    dit nous si le pc fonctionne bien avec bitdefender installer sur ton pc?


    bonne soirée.


  • Bonjour  et merci pour vos contributions.

    L'ordinateur est neuf et je n'ai donc pas de recul sur cette machine. Il semble fonctionner correctement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (décembre 2019)
    Options


    bonjour r.daneel,


    ok le principal c'est que bitdefender fonctionne bien sur ton pc.


    bon dimanche.