Erreur BD central

Bonjour,

j'ai 5 appareils protégés par BDTS ou Mobile Security. Lorsque je vais sur BD Central, un PC bureau est considéré à risque et non protégé alors que l'installation fonctionne parfaitement en local et ne signale aucune anomalie.

Quel est donc le problème sachant que la réinstallaion n'a rien changé ?

Bonne journée

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (septembre 2020)

    bonsoir katchinafred,

    a tu essayer de mettre a jour bitdefender sur le pc considere a risque?

    bonne soirée.

  • Bonjour Katchinafred,

    J’ai eu un problème identique après changement de ma configuration Windows.

    En supprimant mon pc de central et après une réinstallation de bd tout est rentré en ordre.

    As tu essayé de supprimer ton pc fautif de central ?

    Cordialement

    leasa

  • Bonsoir les gars, oui j'ai essayé plein de trucs. Déjà, l'installation à partir de BD central ne fonctionne pas; Je dois donc installer avec une version full 2020 après l'utilisation d'uninstall tools 2020. J'ai effectivement supprimer le PC de BD central mais maintenant c'est la reinstallation qui pose problème. Il ne reconnait plus mon abonnement et m'indique service indisponible. Je referai un essai plus tard. Bonne soirée

  • 21H37 Bilan

    Pour remettre tout ça en ordre : désinstallation avec Unintall tolls, nettoyage base de registre avec CCleaner sans effet.

    Redésinstall, nettoyage manuelle base de registre sur les entrées BD, téléchargement outil installation à partir de BD central, installation, connexion à mon compte, appareil pris en compte sur BD central. Un peu de perte de temps mais ça a l'air Ok.Toujours les problèmes avec cette poubelle de base de registre depuis tout ce temps.

  • Bonjour,

    Il y'a peut-être aussi de la maintenance sur les serveurs.

    Hier le forum et BD Central étaient en erreur 503....

  • Non, le problème persistait depuis plusieurs jours et ne touchait qu'un appareil sur 5.

  • Merci pour le retour d'infos !! ;)