Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Tarifs

Options
Bonjour à tous.

La question que je me pose, et vous pose, est plutôt "commerciale", mais sur le site de l'éditeur je n'ai trouvé que des contacts techniques.
Je présume que nombre d'entre-vous sont des utilisateurs depuis nombre d'années et que vous connaissez la politique commerciale maison pour l'avoir vécue. Donc...

Je souhaite acheter BitDefender Total Security : prix donné par les sites de test, une quarantaine d’euros. Des prix inférieurs pour les versions plus anciennes... Que voulez-vous, ma bonne damee, tout augmente.

Sur le site de l’éditeur : 40 € pour un an, tout va bien... Pour deux ans, tiens 90 €... plus cher de l0 €, donc de 15 %, que deux fois un an. Trois ans ? 121 €, un poil plus cher que trois fois un an. Politique tarifaire bizarre.

Passons et commandons un an à 40 €… Tiens donc, 40 € c'est avec une réduction de 40 sur un prix normal de 80.

Comme le prix annoncé à ceux qui n'ont pas déjà BitDefender, sinon ils ne regarderaient pas des testes comparatifs, est apparemment toujours du même ordre, j'ai deux hypothèses.
- Cela ressemble aux soldes où une chaussette à 40 € pendant l’année vous est annoncée à 80 avec une réduction de 50 %.
- Cela serait plutôt ce grand classiques des abonnements sur internet : 1 unité la première année, 2 les années suivantes avec renouvellement automatique.

D'ailleurs, puisqu'on en parle, le renouvellement est bien automatique : acheter le logiciel, c'est laisser son numéro de CB avec une autorisation de prélèvement... Mais on est prévenu et on peut annuler...

Oui, mais à quel prix sera ce renouvellement 40 € ou 80 € ? Ou plus si inflation ?

Qu’en est-il, amis forumeurs ? Quel a été le rapport entre votre deuxième et votre première année ? 1 ou 2 ?

Cordialement.
André Blanquer

Réponses

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour,

    Abonné depuis environ 10 ans pour 5 appareils avec BitDefender Total Security, il y a des remises équivalentes tous les ans (quelques fois plus importantes).

    Le renouvellement est automatique à l'inscription, mais se retire sans problème sur Bitdefender central (je l'ai fait dès le début). Ce qui permet de trouver la meilleure formule à chaque échéance.

    Le règlement peut se faire via Paypal.

    Cordialement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour andréblanquer,

    je suis abonné depuis au moins depuis 15 ans a bitdefender.

    rien ne t'oblige d'acheter sur le site bitdefender.fr et pour le renouvellement c'est pareil.

    moi j'achete toujours au meme endroit et l'année derniere avant la fin de mon abonnement j'ai trouvé une super offre sur ce site bitdefender total security 2020 5 postes, abonnement 3ans pour 63,98e.

    bon week end.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je confirme concernant le renouvellement automatique, que conformément à la loi, vous êtes prévenu quelques jours avant la date du renouvellement, vous permettant ainsi de le refuser. Mais que vous pouvez aussi l'annuler depuis votre compte Bitdefender Central, si vous avez acheté Bitdefender avec la même adresse email que celle utilisée par votre compte Bitdefender Central :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/31406/