Problème avec le renouvellement de mon Family pack
Bonjour, l'abonnement de mon Bitdefender Family Pack arrivait à échéance dans 44 jours , j'ai donc renouvelé mon abonnement en profitant d'une offre à -50% en cliquant sur le bouton "renouveler" à partir de mon Bitdefender Central. Après l'activation de mon abonnement , je me suis rendu compte qu'il m'était impossible de fusionner mon ancien abonnement avec le nouvel abonnement à partir de mon compte dans Bitdefender Central et donc que je perdais les 44 jours qui me restait sur mon ancien Family Pack . Comment peut on fusionner les 2 abonnements ?
Merci d'avance pour votre aide
Réponses
-
Bonjour,
Patiente un peu, Super Yann va s'occuper de ton cas ! 😉
0 -
Bonjour,
Pour combien d'appareil était destiné votre ancien abonnement ? Et pour combien d'appareils est destiné ce nouvel abonnement ?
Egalement, faites moi parvenir par message privée votre adresse email de compte Bitdefender Central.
0 -
Bonjour Yann , mon ancien abonnement était prévu pour 15 appareils et mon renouvellement d'abonnement est prévu pour 15 appareils. Je vous ai transmis par message privé mon adresse mail pour mon compte Bitdefender Central
0 -
J'ai bien reçu votre message.
J'ai fait le nécessaire au niveau de votre compte Bitdefender Central.
0 -
Merci Yann A. pour votre aide . Tout est OK
0 -
Je vous en prie.
0 -
Bonjour, il ne s'agissait pas d'un renouvellement automatique ici, mais d'un achat de licence manuel. Sur un compte Bitdefender Central, on peut maintenant cumuler plusieurs abonnements distincts.
Donc quand un nouvel abonnement est ajouté, il est demandé si le nouvel abonnement correspond au type de l'ancien, si l'utilisateur veut cumuler les deux abonnements ou non.
Mais si le nouvel abonnement est destiné à un nombre d'appareils différents ou est d'un type différent, bien entendu le cumul des durées ne sera pas proposé.
La situation qui s'est présentée était celle là. Car l'ancien Family Pack était destiné à un nombre illimité d'appareils, mais depuis quelques années les Family Pack son limités à 15 appareils.
0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation