BLOCAGE DES ACCES OPERA / GOOGLE / FIREFOX / IE PAR BITEFEFENDER

Bonjour,


voila depuis plusieurs jours que je subis des blocage d'accès par BITEDEFENDER pour l'accès à des sites internet par l'intermédiaire de OPERA / GOOGLE / FIREGOC ety I.E

QUE SE PASSE TIL ?

je joins une copie d'écran avec la fenêtre expliquant le blocage

merci de réponse rapide

cdlt dp 08 06 2022


Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir pierrepaul,

    essaye cette manip:

    dans l'interface bitdefender clic sur protection puis desactive temporairement analyse web chiffrée et dit nous ce qui se passe.

    n'oublie pas de reactiver analyse web chiffrée juste apres le test.

    bonne soirée.

  • Bonjour PIERREPAUL,

    Suite aux bons conseils de fedor, voila un complément d'infos fourni l'administrateur :

    J'ai déjà vu ce scénario, il a à voir avec la détection de certificats. Si l'utilisateur peut accéder aux pages après avoir désactivé le module de protection Web crypté, il doit ajouter des exceptions pour Opera, Google et les autres pages qui renvoient cette erreur. Ensuite, je recommanderais à l'utilisateur de contacter les équipes de support pour une enquête plus détaillée, afin de s'assurer que ce problème ne refait pas surface.

    Il semble également y avoir un problème avec la fréquence de ces notifications, car une fois déclenchées, elles s'affichent en continu. Je l'ai signalé il y a quelques jours, car j'ai remarqué pas mal de signalements pour cette notification récurrente "connexion suspecte bloquée"