Extensions analysés et extensions exclues non analysés par l'antivirus

Bonjour,

Mon anti-virus Bitdefender Total Security (version 26.0.30.102) est configuré de telle manière à ce que les paramètres soient tous activés. J'ai donc effectué manuellement toutes les activations (mise à part celle "analyser uniquement les applications") sur mon antivirus. Lorsque je lance une analyse complète de mon système et quand le résultat s'affiche, dans la partie "Options d'analyses", sous partie "Options analyses" (donc après la sous partie "Type des menaces ciblées"), il y a deux options qui ne sont pas configurées et par conséquent ces dernières ne sont jamais analysées : Extensions analysés ET Extensions exclues. Existe t-il un moyen pour pouvoir activer ces deux options alors que j'ai bien activé tous les modules et options (ou presque) sur mon anti-virus Bitdefender s'il vous plaît? Et aussi à quoi servent t-ils?

Merci.

Bien à vous,

Racer_X

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir racer_x,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir racer_x,

    l'administrateur du forum dois demander à ses collègues et il reviens vers moi avec une réponse.

    bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Modifié (décembre 2022)

    bonsoir racer_x,

    voiçi la reponse du support:

    En ce qui concerne la question de l'utilisateur Racer_X, les catégories Extensions analysées et Exceptions analysées sont restées de l'époque où il était également possible d'ajouter des exceptions à l'analyse des extensions de fichiers, mais cela n'est plus pertinent et sera probablement supprimé de la résumé de la numérisation dans un proche avenir. Aucune configuration supplémentaire n'est requise pour ces deux catégories et leur statut n'affecte en rien l'analyse du système.

    J'espère que l'information est utile.

    bonne soirée.

  • Bonsoir fedor,

    Merci pour la réponse. C'est compris. Une information très utile pour de nombreux utilisateurs qui ne savaient peut-être pas aussi pourquoi ces deux catégories n'étaient pas prises en compte lors de l'analyse complète du PC et/ou du Mac.

    Merci beaucoup.

    Bonne soirée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir racer_x,

    ok de rien.

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.