Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

je prend safepay pour mes transactions,code erreur

Options

je prend safepay pour mes transactions mais quand j essaie de télécharger mes relevés le site me donne un code erreur_connection

Erreur ERR_CONNECTION_CLOSED(100): Le serveur a fermé la connexion de façon inattendue.

impossible d avoir mes relevés

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    regarde ceçi:

    bonne soirée.

  • bouboule
    Options

    bonsoir , ceci ne m'aide pas. mon problème est sur mon ordinateur pc avec windows, quand je vais dans mes transactions bancaires dans safepay de bitdefender , tout fonctionne bien ,,, depuis peu les relevés peuvent se télécharger sur le site de ma banque , et quand j'essaie de télécharger les états de compte en questions toujours sur mon safepay , j 'ai ce message d'erreur et tout se ferme. J,ai accès a tout sur ma banque sauf les relevés .

    Erreur ERR_CONNECTION_CLOSED(100): Le serveur a fermé la connexion de façon inattendue.

    impossible d avoir mes relevés

  • bouboule
    Options

    j ai vérifier avec ma banque ,,,, aucune réponse la dessus ,,pour moi

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • bouboule
    Options

    merci , je vais attendre de vos nouvelles

    bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    content que ton probleme soit resolu.

    bonne soirée.

  • bouboule
    Options

    bonsoir fedor , je ne comprend pas votre message , mon problème n'est pas du tout résolu , le message que j'ai joint date de 2013 , pour dire qu'il existait déjà ce problème sur bitdefender en 2013

    et qu'il avait été règlé a ce moment là , mais moi j'ai toujours ce problème ...

    bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bouboule,

    ok d'accord.

    l'administrateur du forum me dit qu'il faut contacter le support technique:

    bonne soirée.

  • bouboule
    Options

    d accord merci