J'ai le message "Limite Appareil Atteinte" sur un seul ordinateur

Bonjour,

J'ai Bitdefender installé sur un ordinateur sur lequel j'utilise deux sessions séparées. Je ne sais pas ce qui à provoqué le problème, ni quand ça à changé, mais j'ai maintenant un message qui me dit "limite d'appareil atteinte".

Egalement sur le site Bitdefender Central dans l'onglet "mes appareils", je vois mon ordinateur listé 2 fois, avec exactement le même nom, un protégé l'autre non.

Pourriez vous régler ce problème?


Mots clés:

Réponses

  • Bonsoir Mel_Hell,

    Avez-vous essayé de supprimer le poste posant problème dans BitDefender Central ?

    Vous avez quel type d'abonnement ? Et pour combien de postes ?

  • Bonjour,

    J'ai supprimé le poste dans Bitdefender central

    Mais j'ai toujours le message d'erreur quand j'ouvre le centre de securité Bitdefender.


    Mon abonnement est "Bitdefender Internet Security" pour un seul appareil "Actif sur 1 appareil (sur un total de 1)"

    Merci

  • Bonjour Mell_Hell,

    Je vais voir avec Alexandru et je reviens vers vous.

  • Bonjour,

    Qu'en est il de la situation de mon compte et de mon abonnement?

    Avez vous du nouveau?

    J'aimerais savoir si je paie pour un service fonctionnel et si mon ordinateur est toujours protégé.

    J'utilise Bitdefender depuis 4 ans j'aimerais ne pas avoir à changer.

    Merci.

  • Bonsoir Mell_Hell,

    Un peu de patience SVP, n'oubliez pas que les modérateurs animent ce forum à titre bénévole, merci 😉

    N'ayez pas d'inquiétude pour votre protection.

  • Je comprend, merci

  • Bonjour @Mel_Hell,

    Je recommanderais d'abord une nouvelle réinstallation du produit. Si cela ne résout pas le problème d'affichage, je vous conseille de contacter nos équipes de support technique pour une enquête plus détaillée. Vous pouvez entrer en contact avec nos ingénieurs en choisissant l'un des canaux de contact disponibles sur le lien ci-dessous :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    En termes de protection, l'appareil est couvert même si ce message s'affiche.

    Tiens nous au courant de comment ça se passe.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour Alex,


    J'ai essayé l' option desinstallation/resinstallation de bitdefender, mais la reinstallation a planté et est restée coincée à 6% indefiniment j'ai dû l'interompre et maintenant, avec le probleme de double machine sur bit defender central, je ne peux pas reinstaller manuellement l'antivirus et je n'ai plus accès au portail bitdefender sur ma machine...

    Je vais suivre le lien que vous m'avez donné car je ne sais plus si mon ordinateur est protégé ou non.


    Merci