Pas de Password sur Safepay
Bonjour tout le monde !
Tout est dans le sujet : pas de Password sur Safepay, mais seulement Wallet. Normal ?
Car décidé à confier mes sites d'achats en ligne à Safepay, je m'aperçois que il n'y aurait que Wallet qui pourrait y gérer les mdp. Et qu'il s'agirait de l'y configurer.
Pourtant, j'avais cru comprendre que Password prenait le relai du Wallet d'une manière unilatérale. Aurais-ai loupé un épisode, par hasard ? 🤔
Ou alors Safepay est en attente d'implémentation du Password, peut-être... Pourtant, dans le guide de l'utilisateur (p.138), il est stipulé que Password est bien intégré à Safepay. Visiblement, pas chez moi.
Merci de vos lumières. 😊
Bonne journée !
Réponses
-
Bonjour @Bodi,
Le nouveau gestionnaire de mots de passe autonome ne fonctionnera pas avec Safepay.
Ce sujet a également été abordé dans la communauté d'experts, sur plusieurs fils de discussion :
En ce qui concerne le guide de l'utilisateur, le gestionnaire de mots de passe qui y est affiché fait en fait référence au portefeuille. Je pense qu'il s'agit de mettre à jour le guide pour refléter cela..
Cordialment,
Alex
Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user
1 -
Hello @Alexandru_BD, 👋
Merci de cette réponse et surtout, de m'avoir mis les liens vers les topics ayant déjà traité du sujet (ça m'a bien fait avancer dans mes savoirs, même si ça ne résout pas pour autant mon problème).
Donc, pas de solution dans l'immédiat. Enfin, si : faire comme @Clapton ➡️ lancer Safepay et prendre mon petit carnet et saisir manuellement mes ID sur les sites concernés. Hyper intuitif, n'est-ce pas ? 😅
Quant au guide, mentionner le Password alors qu'en réalité il est question du Wallet, il n'y a pas mieux pour qu'on s'y perde. 🤕🙃
J'espère dès lors que le Password intègre à terme le Safepay.
C'est bon pour moi, merci encore.
Bonne journée !
1 -
Bonjour à tous,
Personnellement, j'ai détourné le problème en conservant le wallet pour mes utilisations sous Safepay.
Password manager me sert pour tous les autres sites.
1
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 609 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 237 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation