password manager

joyolo
Modifié (février 2022) dans Password Manager

bonjour ; j'ai installer l'appli password manager mais à chaque fois que j'ouvre le navigateur il me demande le master password .... comment faire pour qu'il ne le demande pas à chaque fois ?

merci

Meilleure réponse

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Vous êtes donc dans le cas de figure que j'ai décrit un peu plus haut. Cette problématique est en cours d'analyse au niveau de notre équipe de développement.

Réponses

  • J'ai le même problème.

  • Bonjour,

    Concernant le mot de passe maître qui est demandé à chaque ouverture du navigateur, il y a une option dans Bitdefender Password Manager qu'il faut cocher dans les paramètres, c'est "Désactiver l'onglet de connexion au démarrage".

    Si malgré cette option cochée, la situation persiste, sachez que ce type de situation a été remontée à notre équipe de développement qui travaille à une solution.

  • meri

    mais effectivement ça n'a pas changé le problème.


  • jessi59
    jessi59 ✭✭✭

    bonjour

    ce problème est signalé depuis le debut de l'appartion du logiciel,et je trouve qu'ils sont long

    à trouver une solution...comme je l'ai deja dit dans un autre gestionnaire de MDP il s'agit juste de cocher

    une case pour n'avoir plus à demander le MDP maitre pendant 14 jours...ont ils entendu???...😼

  • Bonjour,

    Oui nous avons entendu, mais une nouvelle version d'une application ne vient pas aussi rapidement, entre le développement, les corrections de bugs identifiés, les tests, il peut se passer du temps avant qu'une nouvelle version soit disponible.

  • SylvainMayrand
    Modifié (avril 2022)

    Ce serait bien une application Password Management pour Windows, un peu comme celle de Kaspersky Password Manager. Elle est complète et nous avise même di un des compte et mot de passe est compromis

  • j'attendrai que vous ayez finalisé votre nouveau programme Pass word Manager

    une fois de plus vous tardez à répondre et vous avez le don de tout compliquer.

    pensez donc à vulgariser les manipulations ,tous vos clients ne sont pas informaticiens.

    pourquoi ne pas envoyer un modèle Excell dont les colonnes resteraient à remplir tout simplement ?

    Espérant un jour recevoir une réponse simple et utile...très bonne fin de semaine

    adam RICHARD

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir idrachko,

    tu veux une reponse a quel probleme?

    bonne soirée.

  • En gros, vous supprimez une des fonctionnalités du produit acheté (Bitdefender Total Security) pour nous vendre en plus un autre produit qui en reprend les fonctions (en moins bien, au vu de ce que je viens de lire). Ce qui constitue une modification du contrat d'achat de BIT, produit qui comportait cette fonction "gratuitement".


  • Bonjour,

    j'ai également le problème suivant sous firefox et windows 11 : après avoir installé Password manager, l'extension reste grisée et j'ai le message suivant : "Malheureusement, ce module n'est pas disponible en mode navigation privée."

    Quoi que je coche dans la gestion de l'extension, rien ne change. Pour info, l'extension fonctionne dans Chrome.

    Merci par avance pour vos réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir david66,

    contacte le support technique:

    je te conseil par le formulaire.

    Par téléphone :

    Assistance technique Bitdefender France :

    Téléphone : du lundi au jeudi de 9h à 17h au 0800 961 161 (tarification locale)

    Par Mail : https://www.bitdefender.fr/consumer/support/

    Il est important de passer par l'adresse précédemment citée et de remplir le formulaire pour contacter l'assistance technique française par mail. N'envoyez pas de mails directs, sauf si vous répondez aux mails de nos techniciens concernant un même ticket d'incident.

    Vous pouvez contacter l'assistance technique également en passant par l'interface de Bitdefender, depuis Support (un rapport supporttool est envoyé en même temps que le message).

    bonne soirée.