Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Écran bleu lors d'une analyse du système (Total Security)

Options
midu
midu écran bleu lors d'une analyse complète

Bonjour,

Depuis quelques jours, je parviens sans problème à exécuter l'analyse rapide sur BitDefender Total Security, mais, dès que je lance l'analyse du système, le PC (Windows 11) lâche, et je tombe sur l'écran bleu ("KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED").

Quelqu'un aurait-il une explication ou une solution à ce problème ?

Merci !

Mots clés:

Réponses

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Modifié (19 mars)
    Options

    Bonjour @midu

    Dans un premier temps, je vous propose de tenter "une réparation rapide de Bitdefender". Il s'agit d'une procédure simple et rapide.

    Je vous invite donc à consulter cet article dédié du support Bitdefender :

    Il vous suffit de suivre la procédure indiquée.

    Toutefois, si la "réparation rapide" ne résolvait pas votre problème, je vous conseille de générer un "journal de l'outil de support Windows" que vous transmettrez par la suite, au support Bitdefender. Celui-ci, sera très utile pour déterminer la cause de votre problème.

    Vous trouverez dans l'article suivant, la procédure vous permettant de générer un journal de l'outil de support :

    Une fois généré, il est possible que le poids "du journal de l'outil de support" soit supérieur à 25 Mo. Dans ce cas, vous le transmettrez au support Bitdefender depuis cette page web :

    Vous pourrez contacter l'assistance de Bitdefender depuis cette page web :

    Sélectionnez le sujet correspondant à votre problématique puis suivez les instructions à l'écran. Cliquez ensuite sur "contacter l'assistance". Choisissez le canal de communication souhaité (chat, téléphone ou courriel). Pour une prise de contact rapide, privilégiez le "chat".

    Si vous optez pour le courriel, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez sous 24 à 48 heures un courriel du support technique comportant un numéro de ticket d'incidents correspondant à votre demande.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour midu,

    est ce que tout est a jours,windows,carte graphique,reseau,bitdefender,.....?

    as tu tenter de desinstaller et reinstaller proprement bitdefender?

    regarde ceçi:

    bonne soirée.

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Merci @fedor pour ce complément d'informations.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Flexx
    Flexx DEFENDER OF THE YEAR 2023 / DEFENDER OF THE MONTH ✭✭✭✭✭ mod
    Options

    Life happens, Coffee helps!

    Show your Attitude, when you reach that Altitude!

    Bitdefender Ultimate Security Plus (user)