Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installer Bitedefender sur Windows 11

Options

Bonjour à la communauté Bitedefender .

Je n'arrive pas à pouvoir installer le logiciel antivirus.

Microsoft bloque et m'envoie dans store pour choisir un autre antivirus , ayant fait l'achat de Bitedefender . Il doit y avoir un changement pour pouvoir l'installer facilement sans que Microsoft bloque.

Merci si quelques-uns peux m'aider.

Claude

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Claude Patenaude,

    Je pense qu'il est possible que cela se produise parce que votre Windows fonctionne en mode S. Windows en mode S est conçu pour la sécurité et les performances, exécutant exclusivement des applications du Microsoft Store. Si vous souhaitez installer une application qui n'est pas disponible dans le Microsoft Store, vous devrez quitter le mode S. La sortie du mode S est à sens unique. Si vous effectuez le changement, vous ne pourrez pas revenir à Windows en mode S. Il n’y a aucun frais pour quitter le mode S. Suivez les étapes ci-dessous et essayez ensuite d'installer Bitdefender:

    https://support.microsoft.com/en-us/windows/switching-out-of-s-mode-in-windows-4f56d9be-99ec-6983-119f-031bfb28a307

    Faites-nous savoir comment cela fonctionne et si vous parvenez ensuite à installer Bitdefender sur votre appareil.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Claude Patenaude
    Options

    Bonjour Alex !

    Je te remercie pour ton aide .

    Le système m'indique que mon laptop ne fonctionne pas sur S . même problème sur Windows 7 avec un vieux laptop , dans le passé je n'ai pas eu de problème avec Bitedefender

    Il doit y avoir autre chose pour enregistrer Bitdefender . J'ai pourtant réussi sur mes 2 cellulaires sans problème avec Android .

    Je ne lâche pas je vais finir par trouver la cause.

    Encore merci .

    Claude

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (23 mai)
    Options

    @camarie what do you make of this? The devices are not in S mode according to the user and the problem seems to occur on two different Windows devices..

    Thanks

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • camarie
    camarie Principal Software Developer BD Staff
    Options

    I don't know myself. Let me ask around the guys and get back.

  • camarie
    camarie Principal Software Developer BD Staff
    Options

    @Claude Patenaude Y a-t-il une erreur spécifique signalée par l'installation, les captures d'écran, etc. qui peut nous aider à comprendre l'erreur ?

  • camarie
    camarie Principal Software Developer BD Staff
    Options

    Sous Windows 11: peut-être cela vient des paramètres Windows ?


    Sous Windows 7: il est possible que l'ordinateur ne dispose pas des certificats de signature à jour.