Bitdefender VPN =( code d'erreur 9 )

Chene444
Chene444 monsieur
dans VPN

Bitdefender VPN= ( code d'erreur 9 )

Mots clés:
«1

Réponses

  • Chene444
    Chene444 monsieur

    Une erreur s'est produite pendant la tentative de connexion (code d'erreur 9) Bitdefender VPN

  • Bonjour @Chene444,

    Vérifiez si l'article suivant vous aide :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/12433/

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • bonjour, depuis la mise a jour dans la derniere version 27.0.4.42 mon vpn ne se connecte plus alors que je n'ai fait aucune modification de ma machine.

    j'ai suivi l'ensemble des documentations mais rien ne se passe

    est il possible de revenir à l'ancienne version qui etait stable et focntionnelle

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭✭
    Modifié (27 juin)

    Bonjour @mermet_laurent,

    A ma connaissance, il n'est pas possible de revenir à la version précédente.

    Je vous conseille de contacter l'assistance Bitdefender depuis la page ci-dessous :

    Une fois sur cette page, sélectionnez le thème et le "type d'abonnement" correspondant à votre problématique ainsi que la fonctionnalité concernée. Suivez les instructions à l'écran puis cliquez sur "Contacter l'assistance". Choisissez le canal de communication souhaité (Chat, téléphone ou courriel).

    La prise de contact par chat étant la plus rapide par rapport à la prise de contact par e-mail. Toutefois, si vous optez pour ce dernier, vous devrez remplir un formulaire en ligne. Vous recevrez ensuite, un courriel de l'assistance Bitdefender, contenant un ticket d'incidents concernant votre demande.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Hello,

    Try to reinstall the VPN now. The devs had to rollback to an older version, 27.0.5.45 to fix another issue, so check if this also solves the error you are encountering.

    Regards,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • bonjour,

    depuis la derniere mise a jour mon vpn ne se connecte plus, il me mets les code eurreurs 9 et 181 (broken) et d'après ce que j'ai lu c'est à nous de faire toutes les démarches pour essayer de régler un problème que vous avez créeer, je pense qu'il est tant que vous recherchiez le problème et ainsi de pouvoir le réparer. Car pour l'instant je paie un service qui ne fonctionne pas et pour le dire poliment "Ça m'horripile !". Je vous souhaite quand même une bonne journée.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir loupy,

    avant de dire quoi que ce soit,quel manip as tu suivie?

    quel est ta version bitdefender?

    bonne soirée.

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    bonjour

    depuis la mise a jour vpn dernière version le vpn ne fonctionne pas code erreur 9 sur les ordinateurs de mon foyer

    j'ai fais toutes les manip demander rien fonctionne.

    c'est un scandale je paie un abonnement qui fonctionne pas du a votre mise a jour alors que le 11 aout tous fonctionnais.

    il me semble que c'est pas a moi de régler le problème mais plutôt le votre!!!

    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Bonjour valou42,

    Quel est la version bitdefender installé sur ton Pc ?

    As Tu suivi ceçi:

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/12433/

    Oui effectivement c'est aux développeurs de bitdefender de résoudre les problèmes mais une résolution de problème ne se fait pas en 1 jour.

    Tiens nous au courant.

    Bonne journée.

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    Merci du retour rapide

    oui j'ai suivis a la lettre le lien au dessus rien a changer version 27.1.2.1

    Certainement cela ne ce fais pas en un jour mais je paie un abonnement et je me trouve en difficulté c'est pas normal, mais je tiens compte des développeurs mais je suis cliente faut aussi en tenir compte je suis en fauteuil roulant assez handicapé d'ou mon message je suis dépendante des autres…

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    merci du retour rapide fedor

    oui j'ai bien fais toutes les démarche du lien au dessus version vpn 27.1.2.1

    certainement cela prend du temps aux développeurs pour résoudre le problème mais je suis aussi cliente et je me trouve en difficulté je paie un abonnement également , je suis en fauteuil roulant bien handicapée je suis dépendante des autres merci d'en tenir compte

    bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Suis la manip de @Alexandru_BD admin du forum.:

    Essayez de réinstaller le VPN maintenant. Les développeurs ont dû revenir à une version plus ancienne, 27.0.5.45 pour corriger un autre problème, donc vérifiez si cela résout également l’erreur que vous rencontrez.

    Oui ne t'inquiète pas la dessus car bitdefender aide tout les clients.

    Désolé d'apprendre que tu as un handicap lourd.

    Mais sache que bitdefender fait le maximum.

    Bonne journée.

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    merci du retour j'ai déinstallé le vpn et réinstallé

    mais sa reste toujours la version 27.1.2.1

    la version 27.0.5.45 je sais pas comment faire un lien ?

    merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Bonsoir valou42,

    Tu as cette erreur sur pc ou téléphone?

    Bonne soirée.

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    bonjour

    sue tablette et telephone tous fonctionne

    sur ordinateur une tour c'est là ou sa bloque

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Est ce que la carte réseau est à jour?

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    j'ai oublier de dire aussi je suis sur windows 7 je sais c'est pas a jour

    mais je trouve que ce syteme est le meilleur

    est ce que sa peux venir de la ?

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Ah d'accord.

    Oui cela peut venir de la.

    Est ce que la carte réseau est à jour?

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    Fedor je viens de verifier sur wifi tous fonctionne sur les autres appareils

    sur ma tour je suis en cable internet le 11 aout tous marchais ce que je comprends pas pourquoi juste sur mon ordinateur actuelle

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Est ce que la carte réseau est à jour?

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    c'est a dire carte réseau?

    mon réseau est toujours le meme

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    je pense que tous cela viens du réseau c'est écrit public bureau domestique

    moi je suis dans public franchement c'est trop dur pour moi j'ai rien fais du tout rien toucher je comprend pas

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    https://www.jdubuzz.fr/comment-mettre-a-jour-sa-carte-reseau/

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    merci pour le tuto facile

    tous les pilotes sont a jour

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    A mon avis @Alexandru_BD admin du forum en dira plus a partir de lundi car je pense que tu n'est pas le seul à avoir ce problème d'après ce que je comprends.

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    Merci Fedor de ton aide merci infiniment du retour a chaque fois.

    Oui j'ai vue que je ne suis pas la seule a voir ce soucis.

    Merci de ton attention.

    Bon week end

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Oui il faut toujours des que possible aider les utilisateurs du forum.

    Je pense que les développeurs bitdefender vont trouver une solution.

    Bon week-end a toi également.

  • Bonjour,

    Si vous rencontrez les erreurs 9 et 99 après la dernière mise à jour, il est préférable de contacter les ingénieurs du support car certains ajustements sont nécessaires pour résoudre ce problème et nous n'avons pas la procédure complète disponible ici. Un appel à eux résoudra ce problème.

    Vous pouvez entrer en contact avec les ingénieurs Bitdefender en choisissant l'un des canaux de contact répertoriés ici :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Indiquez le motif de votre contact / choisissez la catégorie de demande, puis choisissez parmi les canaux de contact disponibles, chat, téléphone et e-mail/ticket. Le chat serait le moyen le plus rapide de les joindre.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonsoir je rencontre les mêmes problèmes mais rien ne fonctionne dans toutes les solutions proposées… Que faut t'il faire? Merci et bonne soirée.

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭✭

    Bonsoir @darkekinox

    Si aucunes des solutions fonctionnent contactez l'assistance comme le recommande @Alexandru_BD dans son message de 17 h 02

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Maintenant, après plusieur desinstallation et réinstallation ça sembre refonctionner mais je ne dispose plus de VPN premium alors que dans la page BITDEFENDER Central j'ai bien l'abonnement apparent sur mon appareils mobiles. Comment faire pour le réactiver sur mon ordinateur?

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭✭

    @darkekinox

    D'après votre description, il semblerait que Bitdefender VPN Premium ne soit plus lié à votre compte Bitdefender Central.

    Je vous propose d'essayer la procédure ci-dessous sans pour autant vous garantir la résolution de votre problème :

    1. Ouvrez l'interface de Bitdefender VPN.
    2. Cliquez sur "Paramètres" (situé en haut et à droite).
    3. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur "Mon compte" (situé à gauche).
    4. Dans la fenêtre qui s'affiche, cliquez sur " Changer de compte".
    5. Dans la fenêtre de connexion qui s'ouvre saisissez vos identifiants vous permettant de vous connecter à votre compte Bitdefender Central

    J'espère que cela pourra vous aider.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Bonjour,

    Merci pour votre retour, je ferai un test ce soir en rentrant du travail pour essayer cette solution.

    Cordialement.

  • Bonjour,

    D'après mes conclusions, il y a eu un problème technique temporaire avec le VPN hier soir, mais celui-ci a été résolu peu de temps après sa découverte et le VPN devrait maintenant fonctionner comme prévu. Quelqu'un peut-il confirmer si c'est le cas ?

    Merci

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    bonjour

    alors je suis pas chez moi je verifie ce soir mais hier soir sur windows 10 le vpn ne fonctionner pas ni sur tablette !!

    faut-il faire une demander d'incidence ? comme proposer au dessus!

    je trouve cela grave que les clients doivent faire toutes cette manip faite une mise a jour vous !

    sinon je changerais de vpn

    cordialement .

  • Bonjour @valou42,

    Aucun dépannage n’est requis pour le moment. Veuillez vérifier si le VPN fonctionne maintenant, car les problèmes de connectivité temporaires devraient déjà avoir été résolus. La panne n'était pas liée aux mises à jour et les étapes de dépannage fournies plus haut dans ce fil concernent les problèmes généraux que les utilisateurs de VPN peuvent rencontrer et qui n'auraient de toute façon pas aidé dans ce scénario.

    Merci

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭✭

    Bonjour à tous,

    En ce qui me concerne je n'ai pas rencontré de problème avec le VPN que ce soit sur mon pc ou sur mon smartphone.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    ok je vérifie ce soir

    je fais une demande d'incidence quand meme

    cordialement

  • Bonsoir, je rentre du travail et j'ai essayé votre solution qui a résolu mon problème. Merci beaucoup et bonne soirée.

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭✭

    Bonsoir @darkekinox

    Merci pour votre retour.

    Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

    Bonne soirée à vous également.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • Well done @TaxiMagicien42 ! 👏👏👏💪😎

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭✭

    Hello,

    @Alexandru_BD Thank you. Honestly, I wasn’t sure if this would work. But I thought it was worth trying.😉

    I’m glad I could help @darkekinox

    Regards,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    Bonsoir je reviens vers vous

    Je pense que cela viens du pare feu sur ma tour.
    le vpn bloque je sais pas comment faire pour m’expliquez étape par étape s’il vous plaît ?

    Quel réseau choisir ? Public domestique

    Merci de votre aide tous les autres appareils fonctionnes

  • TaxiMagicien42
    TaxiMagicien42 Defender of the month ✭✭✭✭✭
    Modifié (22 août)

    Bonsoir @valou42

    A titre d'information, en ce qui me concerne le réseau du pare-feu est réglé sur "Dynamique" (voir capture ci-dessous)

    Je ne rencontre pas de problème avec le VPN.

    Cordialement,

    TaxiMagicien42

    WIndows 11 Home 23H2

    AMD Ryzen 5 5600X 6-Core Processor 3.70 GHz

    Bitdefender Premium Security Plus

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    merci pour la capture d’écran sa m’aide alors sur mon ordinateur Windows 10 j’ai pareil

    Sur Windows 7 apparaît pas unified witun juste mon réseau j’ai désactiver le pare feu bidefendeur

    Je suis aller sur Windows sa me dis windows ne peux pas créer de mappage réseau pour unified wintun

    Je sais plus quoi faire …

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir valou42,

    petit rappel windows 7 ne met plus a jours et vulnerables.

    bonne soirée.

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    Donc le vpn ne fonctionne plus sur Windows 7 si j’ai bien compris ? merci de retour bonne soirée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    Vous pouvez obtenir l'application Bitdefender VPN sur la page produit, via Bitdefender Central ou via votre solution de sécurité Bitdefender. Windows 7 avec Service Pack 1 ou une version plus récente de Windows est requis .

    donc le vpn fonctionne avec windows 7.

  • valou42
    valou42 Defender of the month

    justement je suis prenium j’ai tout cela depuis la mise à jour semaine dernière tout fonctionnais c’est dur l’informatique !!
    je sais pas ce qui bloque la connexion vpn …

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    certains utilisateurs on resout leur probleme d'autres comme toi on toujours le meme probleme.

    est ce qu'avec ton pc sous windows 10 tu as le probleme ou est ce avec windows 7?