Protection - Malware/ Firmware/etc.

Protection - Malware/ Firmware/etc.

Sandboxie

Bonjour,

Je suis entrain de tester Sandboxie.

Quand je veux lancer Edge dans Sandboxie j'ai ce message d'erreur relatif à BD Anti-tracker :

Edge BD Capture (002).png

Il y a d'autres modules complémentaires installé dans Edge, par exemple Adguard, qui ne génèrent pas d'erreur.

Quelqu'un a t il déjà été confronté à catte situation ?

Cordialement

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• ✭✭✭

J'ai contacté le support sur ce point.

La réponse qui m'a été fournie : il faut vider le cache d'Edge. Est-ce bien raisonnable ?

• ✭✭✭
    Modifié (11 Apr)

@Alexandru_BD

Bonjour Alex,

Je me permets de vous contacter suite à des échanges infructueux avec le support.

Le ticket est le ********

Ce que je pensais être un problème lié à Sandboxie est en fait un problème général lié à Bitdefender Anti-tracker.

Je vous joints une image de mon dernier mail envoyé au support:

Pourriez-vous jetez un oeil sur ce point.

Merci par avance.

Bien cordialement.

• Bonjour @sketch,

Je pense qu'un anti-tracker peut en effet interférer dans ce scénario, mais la seule façon de contourner ce problème est de le désactiver lors de l'utilisation de Sandboxie, si tout le reste échoue. Je dois dire que je ne connais pas Sandboxie, donc je ne voudrais pas vous orienter dans la mauvaise direction ici. Je pense que les équipes de support devraient pouvoir vous conseiller davantage, mais en cas d'incompatibilité, je ne pense pas qu'elles puissent faire grand-chose..

Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

• ✭✭✭

Hello @Alexandru_BD

Thank you for your message.

I tested Edge + BD Anti-tracker without Sandboxie Plus.

What I'm seeing is that when Edge is closed the Edge process remains active with a BD Anti-tracker sub-process active. This is not normal (see screenshot).

BD support tells me that BD Anti-tracker is not a classic add-on module; perhaps, but when Edge is closed there should no longer be an active Edge process. This would mean that BD Anti-tracker prevents the Edge process from stopping.

For your information, other add-ons installed in addition to Edge do not appear in the processes when Edge is active.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Bienvenue !