Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bd Et Postgres (règle De Cohabitation

Options

Bonjour à tous,


J'ai pour l'instant un seul et unique problème avec total security 09 et celui ci est lié à l'arret de mon service postgres SQL au bout d'une certaine période d'inactivité.


Un utlisateur a t-il déja été confronté à ce problème et si oui ou déclarer une règle ne permettant pas à BD de "toucher" au service postgres.


Bonne journée

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous pouvez essayez d'exclure le répertoire d'installation de SQL server (ainsi que les emplacements de base de données créées) de l'analyse de BitDefender pour voir si cela corrige le problème :


    - ouvrez BitDefender, si le bouton 'Mode avancé' apparait en haut, cliquez dessus


    - ensuite cliquez sur l'onglet Antivirus puis sur l'onglet Exclusions


    - si l'option 'Les exclusions sont désactivée' est décochée, cochez la


    - ensuite cliquez sur le + en haut pour faire apparaitre l'assistant


    - laissez cochée l'option par défaut et cliquez sur 'Suivant'


    - cliquez sur le bouton 'Parcourir' pour sélectionner le dossier d'installation d'Adobe Photoshop Elements 5


    - une fois le dossier sélectionné, validez en cliquant sur 'Ok', puis cliquez sur 'Ajouter'


    - cliquez sur 'Suivant' puis de nouveau sur 'Suivant'


    - cliquez enfin sur 'Terminer'


    Si le problème persite, il faudrait donner plus de renseignements.


    Vous n'avez pas indiqué quel était le système d'exploitation utilisé ?


    Avez-vous d'autres produits de sécurité installés sur votre système ?


    Avez-vous eu d'autres antivirus avant BitDefender sur ce poste ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous,


    J'ai pour l'instant un seul et unique problème avec total security 09 et celui ci est lié à l'arret de mon service postgres SQL au bout d'une certaine période d'inactivité.


    Un utlisateur a t-il déja été confronté à ce problème et si oui ou déclarer une règle ne permettant pas à BD de "toucher" au service postgres.


    Bonne journée