Affichage Bizarre

Bonjour,


Il s'agit de l'affichage de certaines fenêtres de BD.


Le problème n'est manifestement pas lié à BD mais à mon Windows (XP PRO SP 3), bousillé – puis ± réparé. Cependant BD montre, et de loin, le plus de bizarreries parmis les quelques autres programmes affectés.


Je m'étais habitué avec l'affichage complètement incongru de certaines fenêtres de IS  2008:


post-3216-1226623402_thumb.jpg ou bien... post-3216-1226624936_thumb.jpg


tant que la fenêtre qui m'interessait était affichée normalement post-3216-1226626032_thumb.jpg et j'arrivais à contrôler les fonctions.


Avec le nouveau IS 2009: post-3216-1226629115_thumb.jpg...post-3216-1226629315_thumb.jpg


Cependant, tant que ça fonctionne, je n'ai pas l'intention de réinstaller Windows.          A moins que...

Réponses

  • bonjour ,


    Depuis deux jours maintenant , j'ai vraiment des bizarreries dans les fenêtres d'affichage de Bitdefender.


    Par exemple, dans l'option mise à jour , je me retrouve avec la barre de progression de mise à jour complètement noircie !


    Alors qu'avant elle était sous fond blanc et l'on pouvait voir la progression de la mise à jour en rouge.


    Là du fait qu'elle noircie on ne voit rien mais la mise à jour se fait bien, heureusement !


    Dans la fenêtre résident antivirus, analyse, on a tout le détail des analyses possibles mais j'ai plus les traits de séparation entre !!


    Je comprends pas trop pourquoi certains paramètres d'affichage ont subi ces modifications qui sont pas très jolies dans le mode avancé alors que le tableau de bord, lui, est impeccable ! certains mots sont aussi tronqués.


    J'ai eu une grosse mise à jour de windows il y a deux jours notamment avec l'installation SP3 d'XP .


    Et j'ai fait aussi un gros nettoyage sur les fichiers inutiles .( tmp, bak,gid, pif,old, bmp etc...).Des fichiers sans incidences sur mon système.


    Cela viendrait-il de là ?


    C'est vraiment dommage, vu l'esthétique de Bitdefender que je trouvais particulièrement agréable!!!


    Merci de votre réponse .


    Laure

  • amyl
    Modifié (décembre 2008)
     


    Il s'agit de l'affichage de certaines fenêtres de BD.


    Personne? Aucun tuyau?  :(


    Bon. C'est pas grave. Passons à autre chose: là, j'essaie de signaler un problème serieux au service technique, des crash répétitifs de IS2009. Une fois accompli le parcours du combatant pour arriver à la page idoine, je constate que les champs ne sont pas affichés comme il se doit, pour pouvoir les remplir:


    post-3216-1228574415_thumb.jpg


    (W XP SP3, Opera 9.27 ...Ca peut arriver à d'autres ;) )


    Je pensais pouvoir contourner le problème en allant dans


    https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAcco...contactEmail/1/


    (il faut y être logué pour la voir correctement)


    mais n'ai pas trouvé le moyen d'attacher les fichiers demandés dans


    http://www.bitdefender.fr/KB389-fr--Demand...l'aide.html


    J'ai donc écrit, en demandant un numéro de bug. J'espère qu'il vont me répondre. Jusqu'à présent il l'ont fait (7-8 fois), même si on a, parfois, la sensation de parler à des robots; c'est à dire c'est comme s'il faisaient du "copier-coller" des quelques deux ou trois procédures classiques, sans tenir compte des demandes spécifiques.


    Heureusement, ce forum existe! :)


    En espérant que St Nicolas vous à bien gâtés,  :wub:


    Cordialement