Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Encore Des Soucis :'(

Options
fr-darkrod
Modifié (février 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonsoir,


J'aimerai avoir un petit d'aide = )


Voilà , c'est à propos des barres d'analyses :) (plus particulièrement ceux du "réseau")


A cause de plusieurs incidents technique de l'ordinateur , j'ai du désinstaller les drivers , dont ceux d'ethernet , donc mes réseaux supprimés ... Donc je réinstalle les nouveaux drivers , les nouveaux pilotes éthernet mais soucis ... je n'ai pu mes barres d'analyses réseau :(


Avant je les avais , mais en plus après la réinstallation , BitDefender détecte un nouveau réseau et empêche de voir les fichiers analysés par le moniteur réseau ...


Que faire ?


(J'aimerai avoir une méthode s'il vous plait , pour restaurer les analyses = ) , je sais que l'autre méthode serai de réinstaller BitDefender mais je voudrai pas en arriver là)


Edit : Et également savoir comment enregistrer les paramètres de BitDefender une fois régler :) merci


Cordialement.


(PS : Pourrai-t-on avoir aussi la correction , quand on fait un clic droit sur un fichier "Analyser avec BitDefender 2008" par 2009 , pour un chiffre dans le codage , ça doit pas être la mort non plus ^_^ )

Réponses

  • UP ^_^

  • UP ^_^


    UP encore en attendant une réponse :(

  • -Max-
    Options
    UP encore en attendant une réponse :(


    Bonjour fr-darkrod,


    Désolé, votre post est passé à travers les mailles du filet :( .


    Quelle version de Bitdefender avez-vous svp?


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour fr-darkrod,


    Désolé, votre post est passé à travers les mailles du filet :( .


    Quelle version de Bitdefender avez-vous svp?


    Cordialement,


    -Max-


    La dernière ;)


    2009 en TS ;)

  • -Max-
    Options
    La dernière ;)


    2009 en TS ;)


    Bonjour,


    Avez-vous essayer de faire une simple réparation de Bitdefender?


    Pour sauvegarder les règles de votre pare-feu:


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x32.rar


    Cordialement,


    -Max-


  • (PS : Pourrai-t-on avoir aussi la correction , quand on fait un clic droit sur un fichier "Analyser avec BitDefender 2008" par 2009 , pour un chiffre dans le codage , ça doit pas être la mort non plus ^_^ )



    Bonjour,


    J'aimerais également savoir pourquoi "2008" sur une version 2009 !


    Je l'ai déja demandé ...sans succés.


    Aprés tout autant supprimer l'année si cela pose un probléme de mise à jour aux développeurs !


    Cordialement


    Daniel

  • Bonjour,


    Avez-vous essayer de faire une simple réparation de Bitdefender?


    Pour sauvegarder les règles de votre pare-feu:


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x32.rar


    Cordialement,


    -Max-


    Merci de la réponse = )


    Sauf que j'utilise la version X64 et que je ne comprends pas comment ce logiciel fonctionne : /


    Lorsque je fais la sauvegarde on me demande un fichier (comme pour une restauration) O_o


    Egalement , on peut avoir "Analyser avec BitDefender 2009" au lieu de 2008 , par pitié :(


    Cordialement.

  • -Max-
    Options
    Merci de la réponse = )


    Sauf que j'utilise la version X64 et que je ne comprends pas comment ce logiciel fonctionne : /


    Lorsque je fais la sauvegarde on me demande un fichier (comme pour une restauration) O_o


    Egalement , on peut avoir "Analyser avec BitDefender 2009" au lieu de 2008 , par pitié :(


    Cordialement.


    Si vous avez la version 64 bits:


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x64.rar


    Concernant le problème de l'analyse contextuelle:


    Elle devrait être corriger bientôt dans une prochaîne , mais cela ne fait pas partis des "bugs" dit prioritaire.


    Cordialement,


    -max-

  • Si vous avez la version 64 bits:


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...gs_tool_x64.rar


    Concernant le problème de l'analyse contextuelle:


    Elle devrait être corriger bientôt dans une prochaîne , mais cela ne fait pas partis des "bugs" dit prioritaire.


    Cordialement,


    -max-


    Merci , mais je n'arrive pas à utiliser ce programme :/


    On me demande un fichier .bds ...

  • Maintenant que j'ai réparé le soucis des barres d'analyse ... Je perds mon perds mon débit à cause de :


    C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\Arrakis3.exe


    C'est quoi ce truc ?


    En plus dés que j'essaie de le fermé "Accès refusé" >_<


    Des explications voyons !


    Cordialement.

  • -Max-
    Options
    Maintenant que j'ai réparé le soucis des barres d'analyse ... Je perds mon perds mon débit à cause de :


    C:\Program Files\Common Files\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\Arrakis3.exe


    C'est quoi ce truc ?


    En plus dés que j'essaie de le fermé "Accès refusé" >_<


    Des explications voyons !


    Cordialement.


    Bonjour,


    Arakis server sert uniquement a mettre plusieurs pc en réseau et à faire les mises à jour avec Bitdefender.


    Cordialement,


    -Max-