Alerte Phishing [résolu]
bonjour,
j'ai fait un achat sur Ebay avec enchère à l'avance comme j'étais absente à l'heure de fin de la vente.
Depuis, je ne peux accéder à Ebay sans que Bd 2009 ne me signale des alertes phishing sur 3 à 4 pages Ebay.
j'ai désactivé BDantiphishing et réactivé, rien n'y fait et cela m'ennuie de le désactiver en permanence.
Que puis je faire ?
merci
Réponses
-
bonjour,
j'ai fait un achat sur Ebay avec enchère à l'avance comme j'étais absente à l'heure de fin de la vente.
Depuis, je ne peux accéder à Ebay sans que Bd 2009 ne me signale des alertes phishing sur 3 à 4 pages Ebay.
j'ai désactivé BDantiphishing et réactivé, rien n'y fait et cela m'ennuie de le désactiver en permanence.
Que puis je faire ?
merci
Bonjour,
Quel navigateur Utilisez-vous?
cordialement,
-Max-0 -
Bonjour,
Quel navigateur Utilisez-vous?
cordialement,
-Max-
bonjour,
Mozilla Firefox
cordialement0 -
bonjour,
Mozilla Firefox
cordialement
Bonjour,
Vous pouvez désactiver le module complémentaire de bitdefender dans Firefox afin de vérifier que le problème persiste?
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour,
Vous pouvez désactiver le module complémentaire de bitdefender dans Firefox afin de vérifier que le problème persiste?
Cordialement,
-Max-
Bonsoir,
oui, je l'avais fait et le problème persiste.
Une autre idée.... ?
cordialement0 -
Bonsoir,
oui, je l'avais fait et le problème persiste.
Une autre idée.... ?
cordialement
Bonjour,
Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :
Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):
www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html
Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus
d'informations sur votre problème vous devez :
- cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare
- choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"
Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :
ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe
- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".
- Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".
- Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour,
Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :
Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):
www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html
Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus
d'informations sur votre problème vous devez :
- cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare
- choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"
Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :
ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe
- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".
- Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".
- Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)
Cordialement,
-Max-
Bonjour et merci
voici ce que vous me demandez , sauf impossibilité à upload le 1er fichier run - même renommé en .log2 - mystère ? je l'ai essayé 7 fois
cordialement0 -
Bonjour et merci
voici ce que vous me demandez , sauf impossibilité à upload le 1er fichier run - même renommé en .log2 - mystère ? je l'ai essayé 7 fois
cordialement
Essayer de faire un copier coller des information contenu dans le fichier txt.
Cordialement,
Max0 -
Essayer de faire un copier coller des information contenu dans le fichier txt.
Cordialement,
Max
Alors là je ne vois pas ce que je dois faire !!!
où est le fichier txt. ?
j'avais un .log2 et un .run
cordialement0 -
Alors là je ne vois pas ce que je dois faire !!!
où est le fichier txt. ?
j'avais un .log2 et un .run
cordialement
Pour joindre des fichiers il faut cliquez sur "Parcourir" puis "upload".
Quelle version exact de Firefox avez-vous? Avez vous des modules complémentaires d'ajouter?
Avez-vous la même chose avec IE.
Cordialement,
-Max-0 -
Pour joindre des fichiers il faut cliquez sur "Parcourir" puis "upload".
Quelle version exact de Firefox avez-vous? Avez vous des modules complémentaires d'ajouter?
Avez-vous la même chose avec IE.
Cordialement,
-Max-
Ma version Firefox doit être 3.0.8.
oui d'après ce que je vois j'ai des modules complémentaires
et voici joint le fichier manquant
cordialement/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4978" data-fileid="4978" rel="">2runscanner.txt
0 -
Ma version Firefox doit être 3.0.8.
oui d'après ce que je vois j'ai des modules complémentaires
et voici joint le fichier manquant
cordialement
Merci
RESOLU0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac