Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Disparition Des Taches Systèmes Dans L'onglet Analyse

Options

Bonjour,


J'ai le même problème que Manu (http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=12861&mode=linearplus : Disparition Des Tâches Système Dans Analyse Antivirus [résolu]) à savoir que les tâches système dans l'onglet "Analyse" de l'antivirus ont disparu... je ne peux pas y accéder. Alors j'ai suivi ce que Max a conseillé de faire... sans résultat. J'ai donc désinstallé et réinstallé Bitdefender mais c'est toujours pareil. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce désagrément ?


Merci.

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai le même problème que Manu (http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=12861&mode=linearplus : Disparition Des Tâches Système Dans Analyse Antivirus) à savoir que les tâches système dans l'onglet "Analyse" de l'antivirus ont disparu... je ne peux pas y accéder. Alors j'ai suivi ce que Max a conseillé de faire... sans résultat. J'ai donc désinstallé et réinstallé Bitdefender mais c'est toujours pareil. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce désagrément ?


    Merci.

  • Bonjour,


    J'ai le même (http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=12861&mode=linearplus : Disparition des Tâches Système dans Analyse Antivirus) : Disparition des Tâches Système dans Analyse Antivirus) à savoir que les tâches système dans l'onglet "Analyse" de l'antivirus ont disparu... je ne peux pas y accéder. Alors j'ai suivi ce que Max a conseillé de faire... sans résultat. J'ai donc désinstallé et réinstallé Bitdefender mais c'est toujours pareil. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce désagrément ?


    Merci.

  • kiki
    Options

    Bonjour,


    Nous sommes le dimanche et il ni a donc pas d'aide possible de la part du staff.


    Mais pour les problèmes de disparitions de certaines options, vous n'êtes pas les seuls.


    J'ai moi aussi eu le droit à la disparition (puis heureusement la réapparition) du contenu du menu Réseau.


    Et en se moment j'ai toujours l'absence des graphiques Activité réseau. (mais le pare-feu me protège quand même après tests)

  • Ju25
    Options

    Bonjour,


    J'ai le même problème depuis hier soir.


    J'ai essayé également la réparation conseillée par Max mais rien n'y fait... Pas même une désinstallation et une réinstallation complète.


    Espérons que des solutions parviennent assez rapidement quand même.


    Cordialement.

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    J'ai le même problème depuis hier soir.


    J'ai essayé également la réparation conseillée par Max mais rien n'y fait... Pas même une désinstallation et une réinstallation complète.


    Espérons que des solutions parviennent assez rapidement quand même.


    Cordialement.


    Bonjour,


    Si la réparation et la désinstallation ne font rien , c'est que le soucis viens d'ailleur:


    Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    -Max-

  • Ju25
    Options

    Bonsoir,


    Pour ma part la réparation ayant posée d'énormes problèmes, me laissant dans l'impossibilité de désinstaller complètement BIS (avec l'outil) mais aussi de le réinstaller, j'ai dû sauvegarder mes données (fichiers, mails,...) et réinstaller le système. En effet, dans cette situation je pouvais difficilement attendre, car je n'avais plus aucune protection.


    Après ces péripéties, la réinstallation de BIS s'est bien passée et les "tâches système" sont revenues.


    Merci pour votre aide.


    Cordialement.

  • Bonjour,


    Si la réparation et la désinstallation ne font rien , c'est que le soucis viens d'ailleur:


    Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour,


    j'ai exécuté tout ce que vous avez dit et je vous joins les fichiers. Par contre, pour le premier fichier qui était en .run, comme il ne passait pas je l'ai renommé en .log2 et comme ça ne marchait tjs pas je l'ai mis en .log. J'espère que ça ira.


    Merci pour votre réponse.


    Cordialement


    --------------------


    Bitdefender Total Security 2009


    Windows Vista SP 1 32bits


    Intel® Core2 Duo CPU P7350 2,0 Ghz


    Mémoire vive: 4 Go

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5075" data-fileid="5075" rel="">hijackthis.log

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5076" data-fileid="5076" rel="">Scan2.log

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5077" data-fileid="5077" rel="">scan1.log

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    j'ai exécuté tout ce que vous avez dit et je vous joins les fichiers. Par contre, pour le premier fichier qui était en .run, comme il ne passait pas je l'ai renommé en .log2 et comme ça ne marchait tjs pas je l'ai mis en .log. J'espère que ça ira.


    Merci pour votre réponse.


    Cordialement


    --------------------


    Bitdefender Total Security 2009


    Windows Vista SP 1 32bits


    Intel® Core2 Duo CPU P7350 2,0 Ghz


    Mémoire vive: 4 Go


    Bonjour,


    Désinstallez Néro 7 de votre ordinateur, vous pourrez le réinstaller après les manipulations.


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Cordialement


    -Max-

  • Bonjour,


    Désinstallez Néro 7 de votre ordinateur, vous pourrez le réinstaller après les manipulations.


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Cordialement


    -Max-


    Je suis désespéré ça n'a rien fait et en plus la désinstallation s'est très mal passé...


    J'ai commencé par désinstaller Nero (comme indiqué) puis j'ai lancé la désinstallation à partir de "Programmes et fonctionnalités".



    _ C'est là que les problèmes commence...


    001.jpg


    Bon j'ai lancé le programme "BitDefender_Uninstall_Tool.exe" (comme indiqué)


    _ Là les problèmes continuent on dirait...


    002.jpg


    003.jpg


    004.jpg


    005.jpg


    006.jpg


    007.jpg


    008.jpg


    009.jpg


    J'ai quand même réussi à réinstaller "BitDefender T-S 2009", mais au final mon problème est toujours le même si ce n'est pire..:


    _ Je n'ai toujours pas récupéré les "Tâches système" dans l'onglet Analyse, mais il y a aussi ce pb : à la fin de l'installation il me demande d'analyser pour rechercher des spywares.


    _ Le truc c'est que j'aimerai bien cliquer pour lancer l'analyse : mais ça ne marche même pas, du coup j'ai toujours le message rouge qui me dit "il y a 1 problème en attente...


    000.jpg


    Je ne sais plus quoi faire...


    Merci de m'aider si vous avez une solution...


    Cordialement


    --------------------


    Bitdefender Total Security 2009


    Windows Vista SP 1 32bits


    Intel® Core™2 Duo CPU P7350 2,0 Ghz


    Mémoire vive: 4 Go

  • -Max-
    Options

    Bonjour,


    :huh: Effectivement cela est bizzarre, quel soucis avez vous rencontrer avec l'uninstall tool?


    Essayez d'effectuer une réparation:


    Pour cela allez dans le menu "démarrer" > "tous les programmes" > DOSSIER BitDefender > et cliquez sur "réparer ou désinstaller".


    Ceci fait suivez les instructions en spécifiant de nouveau "Réparer" si demandé.


    La procédure qui suivra ressemblera à une phase d'installation, suivez toutes les étapes et acceptez le redémarrage.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    :huh: Effectivement cela est bizzarre, quel soucis avez vous rencontrer avec l'uninstall tool?


    Essayez d'effectuer une réparation:


    Pour cela allez dans le menu "démarrer" > "tous les programmes" > DOSSIER BitDefender > et cliquez sur "réparer ou désinstaller".


    Ceci fait suivez les instructions en spécifiant de nouveau "Réparer" si demandé.


    La procédure qui suivra ressemblera à une phase d'installation, suivez toutes les étapes et acceptez le redémarrage.


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour,


    pour ce qui est des soucis rencontré avec la désinstallation de BitDefender avec "Programmes et fonctionnalités" ainsi qu'avec l'Uninstall Tool... J'ais fait quelques copie écran que j'ai mis en ligne à cette adresse : http://picasaweb.google.com/zonzondef/BitD...feat=directlink


    Pour ce qui est de la réparation (comme vous l'indiquez juste au dessus) ça je l'ai déjà testé mais sans succès.


    Voilà pour le moment où j'en suis !


    Merci beaucoup...


    --------------------


    Bitdefender Total Security 2009


    Windows Vista SP 1 32bits


    Intel® Core™2 Duo CPU P7350 2,0 Ghz


    Mémoire vive: 4 Go

  • bonjour, moi aussi j'ai essayé la même methode, et je n'ai toujours pas accès aux taches sytemes, et je n'ai aucun néro d'installé.. bon j'ai eu un mail du sav qui m'a demané de leur envoyer des fichiers et ils ont 72 h pour me répondre,


    j'espère que je vais avoir une solution, on s'en va pour 3 semaine j'emmène le pc portable et je me sers d'une connexion avec la clé 3g, alors je crois que je vais avoir quelques soucis pour la sécurité..


    bonne soirée à tous

  • -Max-
    Options
    bonjour, moi aussi j'ai essayé la même methode, et je n'ai toujours pas accès aux taches sytemes, et je n'ai aucun néro d'installé.. bon j'ai eu un mail du sav qui m'a demané de leur envoyer des fichiers et ils ont 72 h pour me répondre,


    j'espère que je vais avoir une solution, on s'en va pour 3 semaine j'emmène le pc portable et je me sers d'une connexion avec la clé 3g, alors je crois que je vais avoir quelques soucis pour la sécurité..


    bonne soirée à tous


    Bonjour,


    Il y a trois causes à ce dysfonctionnement:


    1/ Un code malveillant retire les tâches Systèmes de votre ordinateur


    2/ Un problème de mise à jour qui casse le module antivirus.


    3/ un dysfonctionnement pas encore connu et qu'il faut remonter au plus vite, cependant ceux ayant rencontré ce soucis une simple réinstallation a suffit.


    ******************************************************************


    1/Nous vous invitons à suivre le guide disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/4/BD-2009-GreenV3.pdf


    /!\ Attention : procéder à une désinfection comporte toujours un risque (minime mais bien présent), aussi, nous vous conseillons de procéder à des sauvegardes de vos documents si vous l'estimez nécessaire avant de suivre nos recommandations.


    Ceci effectué, installez puis exécutez l'outil Microsoft disponible à ce lien :


    http://www.microsoft.com/downloads/details...b3-75b8eb148356


    Pour finaliser, vérifiez que votre système est bien à jour en passant par Windows Update, pour cela rendez vous sur la page à ce lien :


    http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp


    Nb : Vous pouvez aussi télécharger directement le correctif important qui a été diffusé en octobre en vous rendant sur le site suivant (choisissez le lien correspondant à votre système d'exploitation). Si ce correctif n'est pas appliqué, des variantes d’un ver pourraient profiter de cette faille de sécurité pour s’infiltrer sur votre système :


    http://www.microsoft.com/france/technet/se...n/MS08-067.mspx


    ||Le procédure est terminée à ce point, si vous rencontrez toujours des problèmes vous pourrez avec les éléments ci-dessous générer des rapports à destination du technicien qui s'occupe de votre dossier.||


    Procéder à une réparation ou réinstallation.


    *********************************************************


    /!\ : NE PASSEZ PAS A LA SUITE SANS AVOIR REALISE LES POINTS CI-DESSUS SINON LES RAPPORTS SERONT INCOMPLETS.


    *********************************************************


    > Si les codes malveillants semblaient toujours se manifester malgré les manipulations données dans ce guide, veuillez nous fournir :


    >> Vos rapports runscanner :


    Pour ceci, exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/Outils/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    >> Votre rapport Logs-BD.tar :


    Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/Outils/Logs-BD.exe


    Ceci générera sur votre bureau le fichier "Logs-BD" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.


    ********************************************************************************


    ****************


    2/ et 3/ A faire que si 1 n'a pas régler le soucis, nous allons tester la version 2008


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.

  • bonsoir max, je ne vais pas reprendre la polémique, sauf que j'ai envoyé tous les documents au SAV je pense suite à votre intervention


    je vous signale juste que j'ai fait controler mon rapport hijakthis par une personne sur un forum réputé, il y avait juste une ligne qui j'ai désinstallée, un reste de GDATA Total Care, mais qui n'avait pas d'incidence d'après cette personne,il m'a assuré que mon pc en vista était ok!!


    tous mes mises à jour windows sont faites automatiquement, et j'ai désinstalé et réinstallé BDIS complètement, je ne peux pas prendre la nouvelle version car si je l'installe elle s'arrete en cours de route, j'ai donc repris la version qui est sur mon cd, mais les taches sytemes ne sont toujours pas réapparues,


    bon je compte bien que demain le sav va me donner signe de vie,car les 72 h annoncées seront ecoulées..je leur ai tout envoyé mardi soir 21 avril, car après c'est le weck end, et ce n'est pas du 24/24 chez bitfédender..


    pour ce qui est de mon pc en xp sp 3 là aussi toutes les solutions que vous proposer sont appliquées, mon rapport hijakthis est ok, mes mises à jour windows sont faites, j'ai la dernière version de BDIS 2009, et que toutes les heures bitdéfender ne répond plus il est en grisé, là aussi j'espère avoir une réponse du sav..demain car les 72h seront aussi écoulées..


    bonne soirée

  • -Max-
    Options
    bonsoir max, je ne vais pas reprendre la polémique, sauf que j'ai envoyé tous les documents au SAV je pense suite à votre intervention


    je vous signale juste que j'ai fait controler mon rapport hijakthis par une personne sur un forum réputé, il y avait juste une ligne qui j'ai désinstallée, un reste de GDATA Total Care, mais qui n'avait pas d'incidence d'après cette personne,il m'a assuré que mon pc en vista était ok!!


    tous mes mises à jour windows sont faites automatiquement, et j'ai désinstalé et réinstallé BDIS complètement, je ne peux pas prendre la nouvelle version car si je l'installe elle s'arrete en cours de route, j'ai donc repris la version qui est sur mon cd, mais les taches sytemes ne sont toujours pas réapparues,


    bon je compte bien que demain le sav va me donner signe de vie,car les 72 h annoncées seront ecoulées..je leur ai tout envoyé mardi soir 21 avril, car après c'est le weck end, et ce n'est pas du 24/24 chez bitfédender..


    pour ce qui est de mon pc en xp sp 3 là aussi toutes les solutions que vous proposer sont appliquées, mon rapport hijakthis est ok, mes mises à jour windows sont faites, j'ai la dernière version de BDIS 2009, et que toutes les heures bitdéfender ne répond plus il est en grisé, là aussi j'espère avoir une réponse du sav..demain car les 72h seront aussi écoulées..


    bonne soirée


    Bonjour,


    Analyse ne se lance pas sans erreur, et dans les tâches systèmes sur l'onglet Analyse, les analyses sont absentes :


    - Téléchargez le programme disponible depuis le lien ci-dessous, enregistrez le sur votre bureau ou sur votre disque dur C


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...ystem_32bit.exe


    (pour 64 bits http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...ystem_64bit.exe )


    - Une fois enregistré, exécutez le, cliquez sur Next puis cliquez sur Install


    - Attendez que l'installation se termine, puis cliquez sur Finish


    - Quand BitDefender s'est relancé, essayez de lancer une analyse de nouveau


    Cordialement;


    -Max-

  • and-jie
    Options

    Bonjour, voilà j'ai exactement le même soucis que celui présenté dans ce topic, j'ai lu vos réponses et je vous joins les 3 fichiers dont vous avez besoin. Merci d'avance


    Bonjour,


    Si la réparation et la désinstallation ne font rien , c'est que le soucis viens d'ailleur:


    Suivez les manipulations ci-dessous (les http:// en début de chaque lien ont été enlevés, il faudra donc copier le lien et le coller dans le navigateur) :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    www.clubic.com/lancer-le-telechargement-51452-0-hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    -Max-


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5306" data-fileid="5306" rel="">hijackthis.log

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5307" data-fileid="5307" rel="">scan2.log

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=5308" data-fileid="5308" rel="">scan_1.log

  • -Max-
    Options
    Bonjour, voilà j'ai exactement le même soucis que celui présenté dans ce topic, j'ai lu vos réponses et je vous joins les 3 fichiers dont vous avez besoin. Merci d'avance


    Bonjour,


    Suivez ce protocole pour réinitialiser les tâches d’analyse de BitDefender :


    1/ Si vous êtes sur Windows Vista il sera nécessaire de désactiver l’UAC dans un premier temps :


    Désactivation de UAC:


    ---------------------


    La fonction "UAC" de votre système Windows Vista semble bloquer le lancement de l'application.


    Il est possible de désactiver cette fonction en suivant le protocole ci-dessous :


    - Cliquez sur "Démarrer" (logo Windows)


    - Cliquez sur "Panneau de configuration"


    - Dans le panneau de configuration, cliquez sur 'Comptes Utilisateur'


    - Dans le nouvel écran qui apparaît, cliquez également 'Comptes Utilisateur'


    - Cliquez ensuite sur 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes Utilisateurs'


    - Vérifiez que l'option 'Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur' est bien décochée. Si ça n'est pas le cas, décochez la


    - Validez par Ok


    - Redémarrez ensuite l'ordinateur dans le cas où Windows le demande


    2/ Téléchargez le patch disponible au lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...ystem_32bit.exe


    - Une fois enregistré, exécutez le patch en double cliquant sur ce fichier (si vous êtes sous Windows Vista il vous faudra le lancer en faisant un clique droit > ‘exécuter en tant qu'administrateur').


    - Une fenêtre s’affichera où il faudra cliquer sur ‘Next’, ‘Install’ puis ‘Finish’.


    - Quand BitDefender se sera relancé, essayez de nouveau de lancer une analyse.


    Si persiste exécutez ce deuxième patch (toujours en faisant un clique droit > ‘exécuter en tant qu'administrateur' si vous êtes sous Windows Vista) :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...av32bit_X86.exe


    - Quand BitDefender sera relancé essayez de nouveau de lancer une analyse.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour, j'ai le même problème je vous envoie les fichiers


    Bonjour


    essaye surtout les patchs en general ça marche


    A+

  • flores
    Options


    Bonjour


    essaye surtout les patchs en general ça marche


    A+


    Pour moi même problème .


    j'ai installée le patch pour vista 32 sur le bureau . puis ouvert comme administrateur et la la fin


    MIRACLE:


    Toutes les tâches system sont revenus par contre avec aucune date d'exécution passée.


    J'ai lancé immédiatemment une analyse approfondie et je garde le patch sur le bureau au cas ou......


    merci l'assistance technique


    :D:D:D:D

  • Merci pour vos conseils mais qu'est-ce qu'un patch et comment on l'installe ?


    Je suis pas très douée pour tous ces trucs informatiques ... .


    Merci d'avance.

  • -Max-
    Options
    Merci pour vos conseils mais qu'est-ce qu'un patch et comment on l'installe ?


    Je suis pas très douée pour tous ces trucs informatiques ... .


    Merci d'avance.


    bonjour,


    Suivez ce protocole pour réinitialiser les tâches d'analyse de BitDefender :


    1/ Si vous êtes sur Windows Vista il sera nécessaire de désactiver l'UAC dans un premier temps :


    Désactivation de UAC:


    ---------------------


    La fonction "UAC" de votre système Windows Vista semble bloquer le lancement de l'application.


    Il est possible de désactiver cette fonction en suivant le protocole ci-dessous :


    - Cliquez sur "Démarrer" (logo Windows)


    - Cliquez sur "Panneau de configuration"


    - Dans le panneau de configuration, cliquez sur 'Comptes Utilisateur'


    - Dans le nouvel écran qui apparaît, cliquez également 'Comptes Utilisateur'


    - Cliquez ensuite sur 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes Utilisateurs'


    - Vérifiez que l'option 'Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur' est bien décochée. Si ça n'est pas le cas, décochez la


    - Validez par Ok


    - Redémarrez ensuite l'ordinateur dans le cas où Windows le demande


    2/ Téléchargez le patch disponible au lien ci-dessous :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...ystem_32bit.exe


    - Une fois enregistré, exécutez le patch en double cliquant sur ce fichier (si vous êtes sous Windows Vista il vous faudra le lancer en faisant un clique droit > 'exécuter en tant qu'administrateur').


    - Une fenêtre s'affichera où il faudra cliquer sur 'Next', 'Install' puis 'Finish'.


    - Quand BitDefender se sera relancé, essayez de nouveau de lancer une analyse.


    Si persiste exécutez ce deuxième patch (toujours en faisant un clique droit > 'exécuter en tant qu'administrateur' si vous êtes sous Windows Vista) :


    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...av32bit_X86.exe


    - Quand BitDefender sera relancé essayez de nouveau de lancer une analyse.


    Cordialement


    -Max-

  • Bonjour,


    sur un de mes postes Vista - sur lequel je ne peux pas encore installer BDIS 2010 pour des raisons d'accès VPN SSL -, les tâches systèmes ont disparus.


    J'ai tout d'abord essayé les deux patches sans succès, puis ai procédé à une désinstallation/réinstallation complète de BDIS 2009, avec nettoyage complet des anciennes versions via les outils ad hoc.


    Et rien n'y fait!


    Les tâches systèmes sont toujours absentes.


    Une idée? :blink:


    Merci.

  • Bonjour,


    sur un de mes postes Vista - sur lequel je ne peux pas encore installer BDIS 2010 pour des raisons d'accès VPN SSL -, les tâches systèmes ont disparus.


    J'ai tout d'abord essayé les deux patches sans succès, puis ai procédé à une désinstallation/réinstallation complète de BDIS 2009, avec nettoyage complet des anciennes versions via les outils ad hoc.


    Et rien n'y fait!


    Les tâches systèmes sont toujours absentes.


    Une idée? :blink:


    Merci.


    Bonjour,


    l'uac est-elle désactivée?

  • Bonjour,


    Aucunement, l'installation a été lancée via "Exécuter avec l'Administrateur".


    Dès lors, quel intérêt de désactiver l'UAC.


    Merci.

  • Bonjour,


    Aucunement, l'installation a été lancée via "Exécuter avec l'Administrateur".


    Dès lors, quel intérêt de désactiver l'UAC.


    Merci.


    Bonjour


    l'uac est un processus actif qui empêche certaines actions de s'effectuer. on a beau exécuter en tant qu'administrateur ça n'empêche pas l'uac d'être toujours en activité.


    Essayez donc en désactivant l'uac.

  • Merci. Je ferai le test.

  • emilie7287@wanadoo.fr
    Modifié (octobre 2009)
    Options

    Bonjour,


    J'ai eu le meme souci que ces personnes, j'ai installé les patch comme expliqué en désactivant UAC et en exécutant en tant qu'administrateur mon souci est de savoir s'il faut que je réactive l'uac? ou si je le laisse désactiver qu'est ce que je risque?? Car là pour l'instant tout remarche!!


    Cordialement

Cette discussion a été fermée.