Ecran Bleu, Toujours Et Encore...

Bonjour,


Dans ce topic, qui est désormais parti sur des messages qui n'ont plus de rapport avec le sujet original, il a été stipulé que la seule et unique solution au problème d'écran bleu "veuillez patienter" était de passer à la version 2009 de BitDefender, en suivant les manipulations de migration indiquées notamment dans le topic ci-présent ou dans celui qui explique comment migrer à la version 2009 :


http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107


La clé fournie avec la version 2008 permet d'utiliser sans problèmes une licence équivalente en version 2009.


Ce topic était fermé mais a été réouvert pour une raison curieuse, c'est pour cette raison que les messages qui y ont été postés n'ont pas été vu et n'ont pas eu de réponse. Je referme le topic, car la solution au problème qui a motivé sa création a été apporté (migration version version 2009).


Cordialement,


Yann


Bonjour,


Ça fait un an que je suis vos conseils à la lettre, j'ai tout essayé, seul, je suis un utilisateur avancé, mais rien n'a changé, toujours cet écran bleu, que ce soit en version 2008 ou 2009.


J'ai fait appel à un ami expert, il a fait les mêmes manipulations conseillées, mais le problème a persisté. Mon ordinateur est sain, pas de conflit de logiciel, rien, et la version 2009 posait plus de problèmes que la 2008, avec des erreurs de mises à jour, d'antivirus inactif, etc. Il fallait réparer, ou désinstaller puis réinstaller, et alors problème de spam non activé, bref, on n'en finissait plus et on a réinstallé la version 2008.


L'écran bleu est toujours là....


J'ai contacté le service technique par téléphone, ils sont incapables de me renseigner, ils me dirigent vers un topic qui date de 2008, verrouillé depuis mon dernier passage.


Le service mail, n'en parlons pas, leur solution sont toujours les mêmes, sans solution, mais ils s'en tiennent à ça, inlassablement.


Je suis client, j'ai été patient, j'ai suivi les consignes à la lettre, scrupuleusement, mais rien, nada. Ma patience à des limites, le suivi client est inexistant et je crois que BitDefender se fiche de moi.


Ma clé est encore active pour une année, je vais réfléchir jusqu'à la rentrée de septembre, mais si BitDefender est toujours incapable de régler le problème, je demanderai le remboursement du produit et j'irai voir ailleurs.


Bref, je n'attends pas de réponse, je sais que je n'en aurais pas, mais ça soulage un peu d'exprimer son mécontentement, surtout après autant de patience...


Je ne salue pas l'équipe "technique" et "commerciale", d'une rare incompétence.

Réponses

  • -Max-
    -Max-
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,


    Ça fait un an que je suis vos conseils à la lettre, j'ai tout essayé, seul, je suis un utilisateur avancé, mais rien n'a changé, toujours cet écran bleu, que ce soit en version 2008 ou 2009.


    J'ai fait appel à un ami expert, il a fait les mêmes manipulations conseillées, mais le problème a persisté. Mon ordinateur est sain, pas de conflit de logiciel, rien, et la version 2009 posait plus de problèmes que la 2008, avec des erreurs de mises à jour, d'antivirus inactif, etc. Il fallait réparer, ou désinstaller puis réinstaller, et alors problème de spam non activé, bref, on n'en finissait plus et on a réinstallé la version 2008.


    L'écran bleu est toujours là....


    J'ai contacté le service technique par téléphone, ils sont incapables de me renseigner, ils me dirigent vers un topic qui date de 2008, verrouillé depuis mon dernier passage.


    Le service mail, n'en parlons pas, leur solution sont toujours les mêmes, sans solution, mais ils s'en tiennent à ça, inlassablement.


    Je suis client, j'ai été patient, j'ai suivi les consignes à la lettre, scrupuleusement, mais rien, nada. Ma patience à des limites, le suivi client est inexistant et je crois que BitDefender se fiche de moi.


    Ma clé est encore active pour une année, je vais réfléchir jusqu'à la rentrée de septembre, mais si BitDefender est toujours incapable de régler le problème, je demanderai le remboursement du produit et j'irai voir ailleurs.


    Bref, je n'attends pas de réponse, je sais que je n'en aurais pas, mais ça soulage un peu d'exprimer son mécontentement, surtout après autant de patience...


    Je ne salue pas l'équipe "technique" et "commerciale", d'une rare incompétence.


    Bonjour,


    de quel écran bleu parlez vous? un message d'erreur ou un veuillez patientez?


    Si c'est le veuillez patientez, vous seriez donc le seul et dernier utilisateur à rencontrez ce problème avec la 2008, et le seul et unique avec la version 2009.


    Pouvez vous me communiquez un numéro de ticket que je puisse voir où en est votre dossier.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    de quel écran bleu parlez vous? un message d'erreur ou un veuillez patientez?


    Si c'est le veuillez patientez, vous seriez donc le seul et dernier utilisateur à rencontrez ce problème avec la 2008, et le seul et unique avec la version 2009.


    Pouvez vous me communiquez un numéro de ticket que je puisse voir où en est votre dossier.


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour Max,


    Qu'appelez-vous le numéro de ticket ?


    Je vous communiquerai ça par Message Privé.


    Merci.

  • Bonjour Max,


    Qu'appelez-vous le numéro de ticket ?


    Je vous communiquerai ça par Message Privé.


    Merci.


    Bonjour,


    Il s'agit d'un numéro commençant par 2009..... dans l'objet du mail.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour tout le monde,


    Non -Max- il n'est pas le seul. Je suis exactement dans son cas ( en tous points ).


    Je suis utilisateur de BitDefender depuis la version 8 ( donc pas nouveau ) sur 3 PC.


    Je ne réclame rien car je lis les posts du forum et je m'aperçois que les problèmes récurents ne sont toujours pas réglés.


    L'année dernière j'ai eu de la chance de pouvoir acheter un coffret de BD IS 2008. Il me reste donc un an de licence, mais je pense que j'irai voir ailleurs ensuite.


    Cordialement

  • Bonjour,


    Il s'agit d'un numéro commençant par 2009..... dans l'objet du mail.


    Cordialement,


    -Max-


    Re bonjour,


    Je ne l'ai plus, ou plutôt je ne les ai plus... Je ne vais pas garder des mails pendant plus près d'un an qui n'ont jamais pu me fournir la moindre réponse. Des mails qui répondent inlassables la même chose, voir les consignes sur le forum d'aide. Des consignes qui n'ont jamais rien changé et dont le topic est verrouillé...


    Dans mon message initial, j'ai expliqué les problèmes que je rencontre, et je ne suis pas le seul. Je connais 4 autres personnes dans mon cas, et Wong confirme avoir lui aussi les mêmes soucis.


    J'ai recommencé la manip cette nuit (désinstaller 2008 et installer 2009), tout bien comme il faut, et rien à faire, le résultat est le même. Je suis donc revenu à la version 2008, dont je suis habitué.


    J'ai un réseau avec deux pc propres et sains, deux pc différents et le problème est le même sur les deux. Le technicien qui m'a aidé, comme je l'ai signalé, a eu le même problème chez lui, il utilisait BitDefender et n'a jamais pu le résoudre, il s'en est séparé après plusieurs années de satisfaction.


    M'enfin, comme je l'ai dit, je vais attendre la rentrée de septembre, voir si BitDefender daigne enfin se pencher sérieusement sur le problème. Si passé cette date rien n'a bougé, alors j'attendrai la fin de ma licence, et comme beaucoup, j'irai voir ailleurs.


    Je reviendrai en septembre, d'ici il faudrait que vos techniciens se bougent avant de pouvoir affirmer que le problème n'existe plus...


    Bonne fin de journée.

  • Re bonjour,


    Je ne l'ai plus, ou plutôt je ne les ai plus... Je ne vais pas garder des mails pendant plus près d'un an qui n'ont jamais pu me fournir la moindre réponse. Des mails qui répondent inlassables la même chose, voir les consignes sur le forum d'aide. Des consignes qui n'ont jamais rien changé et dont le topic est verrouillé...


    Dans mon message initial, j'ai expliqué les problèmes que je rencontre, et je ne suis pas le seul. Je connais 4 autres personnes dans mon cas, et Wong confirme avoir lui aussi les mêmes soucis.


    J'ai recommencé la manip cette nuit (désinstaller 2008 et installer 2009), tout bien comme il faut, et rien à faire, le résultat est le même. Je suis donc revenu à la version 2008, dont je suis habitué.


    J'ai un réseau avec deux pc propres et sains, deux pc différents et le problème est le même sur les deux. Le technicien qui m'a aidé, comme je l'ai signalé, a eu le même problème chez lui, il utilisait BitDefender et n'a jamais pu le résoudre, il s'en est séparé après plusieurs années de satisfaction.


    M'enfin, comme je l'ai dit, je vais attendre la rentrée de septembre, voir si BitDefender daigne enfin se pencher sérieusement sur le problème. Si passé cette date rien n'a bougé, alors j'attendrai la fin de ma licence, et comme beaucoup, j'irai voir ailleurs.


    Je reviendrai en septembre, d'ici il faudrait que vos techniciens se bougent avant de pouvoir affirmer que le problème n'existe plus...


    Bonne fin de journée.


    Bonjour,


    Effectivement le soucis veuillez patientez est toujours présent sur la 2008, je me suis renseigner auprès du support et des développeurs, nous n'avons eu aucun retour du veuillez patienter sur la version 2009.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Effectivement le soucis veuillez patientez est toujours présent sur la 2008, je me suis renseigner auprès du support et des développeurs, nous n'avons eu aucun retour du veuillez patienter sur la version 2009.


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour


    j'ai meme lu quelque part que ce " Veuillez patienter " au demarrage de Windows peut durer jusqu'à 12 minutes voire plus !!


    La patience a des limites ... ... ... mdr ptdr

  • Bonjour


    J'ai un écran bleu a chaque démarrage ( avec Veuillez patienter ) qui dure plus de 4 minutes


    Que préconisez vous afin de ne plus avoir ça au démarrage ??


    J'ai déjà désinstallé puis réinstallé au moins 3 fois le problème est tjrs là


    J'avais bitdefender total security 2009 qui ne fonctionnait pas , et maintenant j'ai downgradé pour avoir une version qui a aussi des problèmes


    Dois-je downgrader encore vers la version antérieur ??


    Que nous réserve la version la version 2010 ?? Ce sera un grand cru comme vos deux version défectueuses ??


    Pourquoi censurez vous tjrs mes post ?? Ils sont conformes a la charte !! Je pose des questions net et précises


    Donc ma question est : qu'allez vous faire pour ce tableau bleu ??

Cette discussion a été fermée.