Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clée Beta3

Options

bonjour,


suite a se poste en post it Beta Bitdefender 2010


Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


il est marqué qu'il faut rendrez sa clé, sur le bouquin.


mais le problème c'est que a aucun moment de l'installation celui-ci me demande la clé.


j'ai pourtant encore :


BitDefender Total Security 2008 401 jours restant .


et la version 2010 me dit qu'il me reste 32 jours, forcement j'ai pas rentré la clé.


comment puis je la rentré car sa fais 2 fois que je désinstalle et réinstalle et le résultat et le même.


je vous remercie par avance de vos réponse .

Réponses

  • je fais un petit up car pas de réponse.


    je voudrais juste savoir si c'est normal ou pas.


    cordialement.

  • ricouz
    Modifié (juillet 2009)
    Options

    Bonjour


    Pour la version Beta, si je me souviens bien ta clé sera prolongée au cours d'une mise à jour, il me semble que ma clé a été prolongée 3 ou 4 jours avant la fin de la licence.


    Tout ça bien-sûr si une beta 4 sort.


    A+

  • chefounet
    Modifié (juillet 2009)
    Options
    Bonjour


    Pour la version Beta, si je me souviens bien ta clé sera prolongée au cours d'une mise à jour, il me semble que ma clé a été prolongée 3 ou 4 jours avant la fin de la licence.


    Tout ça bien-sûr si une beta 4 sort.


    A+


    bonjour,


    merci pour ta réponse


    oui d'accord, mais le problème quand ma licence arrive a terme je suis sensé faire quoi, réinstallé la version 2009 pour il me reste 400 jours , et viré la 2010 beta. :huh:


    merci