Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

[résolu] Maj Antivirus Bitdefender Internet Sécurity 2008 (bis)

Options
gipsy13
Modifié (juillet 2009) dans Produits bitdefender 2008

Bonjour,


Je réitère ma demande car le problème n'est toujours pas solutionné- je n'utilise plus mon portable sur Internet alors que j'en ai un réel besoin


Je dispose de Bitdefender Internet Security 2008 sur un portable sous XP, depuis Mars 2008.


Je n'ai plus fait de MAJ depuis plus d'1 semaine à présent.


Les MAJ et corrections sont toujours bloquées:


1- je n'ai plus, sur le Bureau, les pictogrammes Fichier et Réseau


2 - Bitdefender m'indique que 7 options n'ont pas la configuration recommandée


- sécurité PC: alerte critique, - sécurité réseau: alerte critique, - controle d'identité: requiert l'attention, - controle parental: requiert l'attention


3- au lancement de la MAJ, la recherche s'amorce puis j'obtiens le message d'erreur suivant:


"une erreur est survenue durant la mise à jour (annulation de procédure de rappel). Si le problème persiste, adressez-vous au support technique de Bitdefender...."


avec en dessous du message : fichier: Plugins/7zip.xmd


Dois-je utiliser la même procédure que Marie 21 qui semble avoir eu un problème similaire au mien ?


Je vous remercie de me répondre soit par une solution qui me permettrait de débloqer la situation, soit en m'indiquant les coordonnées d'une assistance qui pourrait m'aider.


PS: je ne suis pas très douée en Informatique, aussi je vous remercie de me donner des indications les plus précises et détaillées possibles!

Réponses

  • Inconnu
    Modifié (juillet 2009)
    Options

    Bonsoir gipsy13,


    Commencez par tenter une simple réparation en suivant ces indications :


    Allez dans le menu "démarrer" > "tous les programmes" > DOSSIER BitDefender > et cliquez sur "réparer ou désinstaller".


    Ceci fait suivez les instructions en spécifiant de nouveau "Réparer" si demandé.


    La procédure qui suivra ressemblera à une phase d'installation, suivez toutes les étapes et acceptez le redémarrage.


    Si cela n'est pas ok réinstallez le logiciel en suivant ce protocole :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall2008/


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall10


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    4. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    5. Réinstallez ensuite BitDefender à partir de la version au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe

  • Un grand merci à vous!


    La 1ère solution, de réparation, a suffit.


    Vos explications étaient claires .


    :D:D:D ...................et Bitdefender fonctionne à nouveau.

Cette discussion a été fermée.