Bitdefender Internet Security 2010 Bloque Google

Bonjour,


Voila, cela fait quelques jours que j'ai installé BitDefender 2010 internet security avec licence et j'ai un énorme souci avec google (.fr, .com, ,etc.). Et peu importe le navigateur, la page d'accueil google se charge pas, la barre de chargement reste inerte et tourne dans le vide.


J'ai acheté la licence depuis la version 2007 et c'est le seul (2010) qui me pose ce probleme sérieux alors que les autres non ou sinon je réinstallais le soft et ça fonctionnait.


Ah et j'ai oublié de préciser que addons.mozilla ou plutôt les extensions Firefox, idem ça met longtemps ou ça répond pas du tout pour les télécharger.


J'ai testé 3 navigateurs: IE8, Firefox 3.5.2 et le dernier Chrome. Tous ont le même problème, google refuse catégoriquement de se charger.


J'ai beau faire n'importe quoi, réinstaller 20 fois ou de bidouiller dans le pare feu, je ne trouve pas de solution. J'ai même décrit le problème à l'assistance BitDefender, ils me répondent pas. Enfin... je suppose que les 48h ne sont pas encore passés.


J'ai trouvé sans doute une réponse dans le forum qui parle de ipv6, de furtif, de bla bla, la solution n'est pas la bonne pour mon problème ou... je ne sais pas y faire...


Je suis sous Windows7 32bits RC. Je pense que le problème vient pas de ça mais je tiens quand même à le préciser.


Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


A bientôt

Réponses

  • PS: J'ai oublié de préciser que bizarrement "http://video.google.fr/" fonctionnait... Allez savoir pourquoi...

  • PS: J'ai oublié de préciser que bizarrement "http://video.google.fr/" fonctionnait... Allez savoir pourquoi...


    Bonjour,


    Avez vous google desktop search sur votre pc?


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    La google toolbar? Non je l'ai pas, je m'incommode pas avec des outils qui font encore plus prendre de la mémoire au chargement.


    J'ai de toute façon plus rien sur Firefox puisque j'ai même desinstallé en vidant toute traces sur le pc afin de l'installer à neuf. Donc non j'ai rien de cela.


    Merci.

  • Je suis sous Windows7 32bits RC. Je pense que le problème vient pas de ça mais je tiens quand même à le préciser.


    Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


    A bientôt


    bonsoir,


    sauf que


    Bonjour,


    Pour le moment Seven n'est pas sortie officiellement, il n'y aura donc pas de support sur ce systeme jusqu'à sa date de sortie.


    La version pour les développeurset integrateur viens d'être fournis par microsoft.


    Cordialement,


    -Max-

  • Ah d'accord je savais pas. Merci pour cette information. Donc en gros faut encore attendre un peu je suppose.


    Bonne soirée.

  • regarde, tu as la solution quelques lignes plus bas ;)


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15127

  • Ah oui effectivement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme récurent :/


    En espérant que les dev de bitdefender règleront ce problème :)


    Merci pour tous de m'avoir éclairé.


    A bientot

  • J'ai eu une réponse de l'assistance de BitDefender et la réponse qu'ils me donnent fonctionne pas pour moi mais je la poste ici au cas où ça peut servir à d'autres.


    Bonjour,


    Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos solutions de


    protection BitDefender.


    Ce module est peut être gêné par l'analyse HTTP, désactivez la pour test :


    Pour ceci, il faut allez dans l'onglet 'MODE AVANCE' (si celui est indiqué en


    haut a droite) puis dans "Antivirus" > "Résident" > "Personnalisé".


    Ici, il faudra décocher "Analyser le trafic HTTP" et valider par "Ok".


    Nb : Cette option peut être désactivée sans "réels risques" car BitDefender


    analysera quand même le transfert une fois transmis sur le poste

  • Bonne nouvelle! Ça fonctionne! Comment? A vrai dire... je sais pas vraiment....


    J'ai suivi les instructions du SAV de bitdefender comme cité plus haut.


    Et j'ai fait la manip suivante: j'ai mis dans pare feu > réseau > carte réseau en mode "sans risque" et "distant" et "non" pour le profil générique.


    Bon en gros j'ai bidouillé dedans sans même comprendre ce que je faisais et j'ai redémarré en pensant que ça allait enregistrer les changements et voila ça fonctionne sur tous les navigateurs.


    J'espère que cette solution fonctionne pour d'autres sinon c'est que j'ai rien compris à ce que je faisais et que j'ai eu un coup de chance monumental. :P

  • pour moi une solution a fonctionné: Il suffit de désactiver le IPv6 dans les paramètres de son réseau !!


    Chez moi google et wlm refonctionnent ainsi à merveille


    ipv6.jpg

  • Ah oui j'y ai pas pensé. C'est vrai que pour le moment l'ipv6 ne sert pas à grand chose.


    Merci pour cette solution. Ça à l'air de bien fonctionner.