Probleme De Reinstallation Bitdefender
bonjour,mon problème semble complique j'ai du peut être fait une mauvaise manipulation bitdefender ne fonctionner plus ,et j'ai tente de le réparer mais a la fin de l'installation un message c'est afficher : une erreur est survenue pendant l'installation du composant assembleur {63E949F6-03BC-5C40-A01F-C8B3B9A1E18E}. HRESULT : 0*800736FD. J' ai tout essaye : restauration système , tout supprime fichier bitdefender et réinstalle mais toujours le même message. merci d'avance
0
Réponses
-
bonjour,mon problème semble complique j'ai du peut être fait une mauvaise manipulation bitdefender ne fonctionner plus ,et j'ai tente de le réparer mais a la fin de l'installation un message c'est afficher : une erreur est survenue pendant l'installation du composant assembleur {63E949F6-03BC-5C40-A01F-C8B3B9A1E18E}. HRESULT : 0*800736FD. J' ai tout essaye : restauration système , tout supprime fichier bitdefender et réinstalle mais toujours le même message. merci d'avance
entre temps j'ai regarder un topic similaire et vérifier que windows update fonctionner normalement et aucun problème et aussi le programme pour désactiver les fonctionnalités windows et va bien?0 -
entre temps j'ai regarder un topic similaire et vérifier que windows update fonctionner normalement et aucun problème et aussi le programme pour désactiver les fonctionnalités windows et va bien?
bonjour, personne peut m'aider?0
Cette discussion a été fermée.
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité