Réinstallation Bitdefender
Bonjour,
Mon ordinateur ne fonctionnant plus , j'en ai racheté un autre avec Windows 7 familial premium.
Sur l'ancien j'avais Internet Sécurity 2008 valable jusqu'en février 2010.
en regardant le Forum le support dit que l'on doit installer directement Bitdefender 2010.
Comment le faire ?
en le telechargeant avec l'ancienne clé?
Merci de me répondre ?
Je suis protégé avec Norton pour un mois seulement!
Réponses
-
Bonjour,
Mon ordinateur ne fonctionnant plus , j'en ai racheté un autre avec Windows 7 familial premium.
Sur l'ancien j'avais Internet Sécurity 2008 valable jusqu'en février 2010.
en regardant le Forum le support dit que l'on doit installer directement Bitdefender 2010.
Comment le faire ?
en le telechargeant avec l'ancienne clé?
Merci de me répondre ?
Je suis protégé avec Norton pour un mois seulement!
Hello
Effectivement, tu vas directement sur le site de bitdefender, tu télécharges la version 2010 qui correspond à ton produit (la suite de sécurité). Le fichier ne fait que quelques Ko, tout le téléchargement se fait au début de l'installation, tu dois donc être connecté à internet pendant l'install...
Ensuite, après l'installation une fenêtre va te demander d'introduire une clé existante ou de garder une version d'évaluation, tu dois introduire ton ancienne clé (retaper ta suite de chiffres et lettres que tu trouves sur ta version 2008).
AVANT l'installation de bitdefender, n'oublie pas de désinstaller Norton avec le norton removal tool que tu télécharges sur le site de symantec ou bonjour la galère
Bonne chance0 -
Hello
Effectivement, tu vas directement sur le site de bitdefender, tu télécharges la version 2010 qui correspond à ton produit (la suite de sécurité). Le fichier ne fait que quelques Ko, tout le téléchargement se fait au début de l'installation, tu dois donc être connecté à internet pendant l'install...
Ensuite, après l'installation une fenêtre va te demander d'introduire une clé existante ou de garder une version d'évaluation, tu dois introduire ton ancienne clé (retaper ta suite de chiffres et lettres que tu trouves sur ta version 2008).
AVANT l'installation de bitdefender, n'oublie pas de désinstaller Norton avec le norton removal tool que tu télécharges sur le site de symantec ou bonjour la galère
Bonne chance
Merci pour les renseignements.
J'espère que cela va marcher0 -
Bonjour,
Pour windows 7 passer directement à la version 2010, les versions précédentes n'étant pas compatible,
Cordialement,
-Max-0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 611 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité