Bdis 2010 Et Ipv6 ?
Bonjour,
Alors où en est-on de la résolution du problème avec IPV6 et Upload ? Toujours pas de mise à jour ? et la licence court toujours sans être exploitée........!!!!!!!
Cordialement.
Que peut dire Yann ?
Réponses
-
Bonjour,
Alors où en est-on de la résolution du problème avec IPV6 et Upload ? Toujours pas de mise à jour ? et la licence court toujours sans être exploitée........!!!!!!!
Cordialement.
Que peut dire Yann ?
Toujours pas de nouvelles ? Le service technique et les développeurs sont en vacances de Noël déjà ???0 -
Toujours pas de nouvelles ? Le service technique et les développeurs sont en vacances de Noël déjà ???
Non, je ne crois quand même pas !!!??.....a moins qu'ils ne préparent déjà leurs vacances d'été ? ou leur retraite.......ou peut etre leur reconversion......
Par contre, j'en connais un qui croit encore au père Noel.......:-)
(Pour les problèmes qui touchent moins de 99% des utilisateurs, il faut revenir l'année prochaine.....ou la suivante.....je ne suis plus très sûr.....)
Pour info, ici on peut tout demander, sauf parler des choses qui fachent.....comme les bugs....0 -
Bonjour,
Merci de continuer à poster dans le topic concerné à ce problème qui existe déjà :
http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20&start=20
Je vais poster dans ce topic pour vous répondre.
Cordialement,
YannBonjour,
Cordialement.
Que peut dire Yann ?0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements
- 136 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité