Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Lenteur De Liaiason Internet Avec Total Security 2010

Options

Bonjour, je suis un utilisateur de bitdefender depuis la version 7. et c'est tout naturellemnt que j'ai repris une license de deux ans pour Bitdefender total security 2010. Je dois aujourd'hui dire que je regrette d'avoir repris une license de 2 ans. en effet il m'a fallu quelques temps pour m'apercevoir que cette nouvelle mouture comporte un certains nombre de bugs qui m'empêche d'utiliser pleinemeny ma connexion internet. outre les bugs précédemment cité je doit attirer votre attention sur d'autres problèmes. Passionné de modding pour jeux je télécharge via un gestionnaire de téléchargement comme free download manager ou jdownloader des mods pouvant atteindre 1.3 Gb avec un compte premium megaupload mais j'ai constaté que mes téléchargements tournaient au cauchemard lorsque je téléchargeais avec la version 2010 de Bitdefender total security auparavant je n'ai jamais rencontré de problèmes. mais depuis mon renouvellement de license les téléchargement qui commencent à 800kb/s se dégradent pour atteindre les 20kb/s ou carrément s'arrêter. j'ai désinstaller puis réinstaller mes gestionnaire de téléchargements mon logiciel de gestion de ma neufbox rien n'y a fait puis j'ai essayer de désinstaller Bitdefender total security 2010 et là miracle tout fonctionne comme avant. Ma question est la suivante est il possible lorsqu'on a une license Bitdefender total security 2010, d'obtenir une prolongation de la licenese Bitdefender total security 2008 étant donné que cette version semble souffrir de moins de bugs?


en outre j'ai constaté des ralentissements important de mon systèmes au démarage de windows près de 3 minutes montre en mains contre moins d'une minute avec ma version précédente.

Réponses

  • Hello,


    Le problème a été résolu le 7 Décembre et que recevons nous comme dédomagement ?? rien bien sur!!!


    Bitdefender commence a m'agacer sérieusement.


    Je me demande si les versions sont bioen testés??


    Bon viviement la fin de l'anné bientot bitdefende 2011


    Bye

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le problème que vous rencontrez peut être provoqué par un conflit entre des pilotes de l'ancienne version qui se sont mal désinstallés et ceux de la toute nouvelle version 2010 fraichement installée.


    Il faudrait donc tout d'abord procéder à une réinstallation complète de BitDefender en suivant les manipulations ci-dessous :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Total Security 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    * Ensuite une fois BitDefender installé et bien à jour, il faudra tout d'abord vérifier qu'aucun autre programme de sécurité n'est installé sur votre système (antispywares...). Ensuite si le problème persiste il faudra vérifier le paramètrage de votre parefeu :


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Activer le système de détection d'intrusion (IDS) et 'Bloquer les scans de port', validez par Ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'réseau', réglez le niveau de confiance sur 'confiance locale' et réglez 'Mode camouflage' sur 'Désactivé'


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'Règles' et cliquez sur Réinitialiser en bas


    - cliquez sur l'onglet Activité du Parefeu, cochez l'option 'journaux plus détaillés'


    Si les problème persistent, merci de me faire parvenir les fichiers demandés dans les manipulations ci-dessous afin que nous déterminons ce qui peut provoquer ce problème de téléchargement sur votre système :


    * Captures d'écran


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Faites moi parvenir toutes ces copies d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    * Rapport du système


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    * Enfin suivez les manipulations ci-dessous pour me retourner le fichier log de BitDefender :


    - ouvrez votre poste de travail (ordinateur sur Vista) et rendez-vous dans :


    c:\program files\bitdefender\bitdefender 2010


    - cherchez dans ce dossier le programme nommé supporttool (supporttool.exe), double-cliquez dessus


    - sélectionnez dans le menu 'département' support technique et dans la catégorie votre problème rencontré (si vous ne trouvez pas le votre, ne mettez rien ou choisissez le problème le plus proche du votre)


    - décrivez succintemment votre problème dans la zone prévue à cet effet


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant' et laissez l'outil aller à son terme


    - à la fin des manipulations un fichier compressé au format zip est créé sur votre bureau, le nom est constitué par le nom de votre ordinateur et de la date du jour et se terminera par "BitDefender support tool". Faites moi parvenir ce fichier, merci.


    * Pour me faire parvenir tous ces fichiers, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que le fichier est en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que nous puissions récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour, je suis un utilisateur de bitdefender depuis la version 7. et c'est tout naturellemnt que j'ai repris une license de deux ans pour Bitdefender total security 2010. Je dois aujourd'hui dire que je regrette d'avoir repris une license de 2 ans. en effet il m'a fallu quelques temps pour m'apercevoir que cette nouvelle mouture comporte un certains nombre de bugs qui m'empêche d'utiliser pleinemeny ma connexion internet. outre les bugs précédemment cité je doit attirer votre attention sur d'autres problèmes. Passionné de modding pour jeux je télécharge via un gestionnaire de téléchargement comme free download manager ou jdownloader des mods pouvant atteindre 1.3 Gb avec un compte premium megaupload mais j'ai constaté que mes téléchargements tournaient au cauchemard lorsque je téléchargeais avec la version 2010 de Bitdefender total security auparavant je n'ai jamais rencontré de problèmes. mais depuis mon renouvellement de license les téléchargement qui commencent à 800kb/s se dégradent pour atteindre les 20kb/s ou carrément s'arrêter. j'ai désinstaller puis réinstaller mes gestionnaire de téléchargements mon logiciel de gestion de ma neufbox rien n'y a fait puis j'ai essayer de désinstaller Bitdefender total security 2010 et là miracle tout fonctionne comme avant. Ma question est la suivante est il possible lorsqu'on a une license Bitdefender total security 2010, d'obtenir une prolongation de la licenese Bitdefender total security 2008 étant donné que cette version semble souffrir de moins de bugs?


    en outre j'ai constaté des ralentissements important de mon systèmes au démarage de windows près de 3 minutes montre en mains contre moins d'une minute avec ma version précédente.

  • grincheux
    Modifié (décembre 2009)
    Options
    c'est tout naturellemnt que j'ai repris une license de deux ans


    J'ai fait la même erreur que toi et je regrette vachement parce que je suis obligé de l'utiliser maintenant ( j'ai été très con parce que sur la V2009 aussi j'avais eu plein de soucis).


    Pour en revenir au sujet, y'a du bug avec free download manager, vsserv.exe s'affole + DD qui travaille comme un forcené, le pc commence à laguer un truc de fou => obligé d'arrêter sinon je peux plus rien faire. Do,c j'ai désinstallé et changé de log.


    Je suis passé sous OrbitDownloader et c'est pas mieux ça m'a buggué à la fin du téléchargement (obligé d'arrêter le processus) et le fichier de 2.x Go que j'avais téléchargé (client de jeu mmorpg) ben inutilisable à cause d'un fichier corrompu, je suis obligé de le reDL et de reperdre du temps avec ça.


    Yann j'ai rien contre toi, je sais bien que c'est pas ta faute et je te remercies pour toute les fois où tu m'as aidé, mais j'en ai ras le cul de cet antivirus de merde, ça fait chier parce que je l'utilise depuis très longtemps......du coup je peux pas vraiment comparer à la concurrence, mais tu leurs remonteras là haut que va y en avoir pas mal des clients comme moi , c'est la dernière license que je prends, vraiment j'aurais essayé mais là c'est plus possible (et si c'est pire ailleurs alors je préfère pas imaginer).

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je comprends très bien que ce genre de bugs vous agace, mais il faut comprendre que pour remonter le problème je dois récupérer des ficheirs de logs mais avant cela il faut que je puisse vérifier qu'il n'y ait rien qui pourrait entrer en conflit avec BitDefender (autres antispywares, traces d'anciens antivirus mal désinstallés, pilote de carte réseau pas à jour, etc...).


    Donc pour pouvoir valider le bug et le remonter, je dois récupérer les fichiers demandés plus haut puis si je ne trouve rien de suspect, je récupère les logs de BitDefender et je remonte le bug aux développeurs (d'abord il sera transmis à la testing team pour reproduction).


    Cordialement,


    Yann


    J'ai fait la même erreur que toi et je regrette vachement parce que je suis obligé de l'utiliser maintenant ( j'ai été très con parce que sur la V2009 aussi j'avais eu plein de soucis).


    Pour en revenir au sujet, y'a du bug avec free download manager, vsserv.exe s'affole + DD qui travaille comme un forcené, le pc commence à laguer un truc de fou => obligé d'arrêter sinon je peux plus rien faire. Do,c j'ai désinstallé et changé de log.


    Je suis passé sous OrbitDownloader et c'est pas mieux ça m'a buggué à la fin du téléchargement (obligé d'arrêter le processus) et le fichier de 2.x Go que j'avais téléchargé (client de jeu mmorpg) ben inutilisable à cause d'un fichier corrompu, je suis obligé de le reDL et de reperdre du temps avec ça.


    Yann j'ai rien contre toi, je sais bien que c'est pas ta faute et je te remercies pour toute les fois où tu m'as aidé, mais j'en ai ras le cul de cet antivirus de merde, ça fait chier parce que je l'utilise depuis très longtemps......du coup je peux pas vraiment comparer à la concurrence, mais tu leurs remonteras là haut que va y en avoir pas mal des clients comme moi , c'est la dernière license que je prends, vraiment j'aurais essayé mais là c'est plus possible (et si c'est pire ailleurs alors je préfère pas imaginer).