Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Mise à Jour Bit Defender 2010

Options
julienne
Modifié (juin 2010) dans Produits bitdefender 2010

Bonjour à tous. Je demande votre aide aujourd'hui car mon bit defender antivirus 2010 ne veut plus faire ses mise à jour. J'ai beau éssayer de résoudre ce problème en allant sur configuration (car la fonction "maj" reste constamment décocher) ou en corrigeant tout, rien ne se passe. J'en profite aussi pour savoir pourquoi bit defender ne veut pas que je fasse mes mise à jour vista (je pense qu c'est lui car il m'avait déjà fait le coup). Cela rajoute donc un problème à corriger. Je suis aujourd'hui à 3 problèmes:


-Maj désactiver (et je ne peut pas la remettre)


-Maj non faite


-Maj de vista non faite


Je vous remercie d'avance de votre aide


ps : j'ai un ordinateur vista 64 bits

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Concernant la mise à jour Vista qui ne se fait pas, c'est un autre problème. Etes-vous certain de ne pas avoir changer les paramètres du parefeu de Bitdefender ?


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Ensuite ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Configuration' en haut à droite. Dans la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert' (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement), puis cliquez sur Ok.


    Ensuite faites les réglages suivant au niveau du parefeu de BitDefender:


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres' et dans les options désactivez 'Activer le système de détection d'intrusion (IDS) et 'Bloquer les scans de port', validez par Ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'réseau', réglez le niveau de confiance sur 'confiance locale' et réglez 'Mode camouflage' sur 'Désactivé'


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'Règles' et cliquez sur Réinitialiser en bas


    Ensuite cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter (ou Rechercher sur Vista) et tapez la commande suivante :


    ipconfig /flushdns


    Validez par la touche Entrée.


    Cliquez ensuite sur l'onglet Mise à jour, cliquez sur 'Mettre à jour'. Si le problème persiste, merci de noter le message d'erreur qui apparait dans l'interface pour me le communiquer.


    Merci également de vérifier si vous avez d'autres problèmes d'accès, notamment si le problème de Windows Upate persite. Car il est fort possible que votre système soit infecté par un ver qui bloque la maj de BitDefender et celle de Windows.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous. Je demande votre aide aujourd'hui car mon bit defender antivirus 2010 ne veut plus faire ses mise à jour. J'ai beau éssayer de résoudre ce problème en allant sur configuration (car la fonction "maj" reste constamment décocher) ou en corrigeant tout, rien ne se passe. J'en profite aussi pour savoir pourquoi bit defender ne veut pas que je fasse mes mise à jour vista (je pense qu c'est lui car il m'avait déjà fait le coup). Cela rajoute donc un problème à corriger. Je suis aujourd'hui à 3 problèmes:


    -Maj désactiver (et je ne peut pas la remettre)


    -Maj non faite


    -Maj de vista non faite


    Je vous remercie d'avance de votre aide


    ps : j'ai un ordinateur vista 64 bits

  • Merci pour votre aide. Cependant, en attente de votre réponse j'ai utilisé une autre méthode :


    Etant donné que j'ai eu déjà ce problème auparavant, j'ai retrouvé une ancienne méthode qui concistait de desinsaller (en mode sans échec) et de réinstaller. Pour l'instant tout fonctionne. Merci de votre aide tout de même et je vous tienbdrai informé en cas de problème. Je peux néanmoins vous dire que les mise à jour de vista (avec windows update) ne peuve pas encore s'installer :huh:


    Qu'en pensez-vous?


    Merci encore car la m'thode que vous m'avez donné sera certainement réutilisé ;)

  • Merci pour votre aide. Cependant, en attente de votre réponse j'ai utilisé une autre méthode :


    Etant donné que j'ai eu déjà ce problème auparavant, j'ai retrouvé une ancienne méthode qui concistait de desinsaller (en mode sans échec) et de réinstaller. Pour l'instant tout fonctionne. Merci de votre aide tout de même et je vous tienbdrai informé en cas de problème. Je peux néanmoins vous dire que les mise à jour de vista (avec windows update) ne peuve pas encore s'installer :huh:


    Qu'en pensez-vous?


    Merci encore car la m'thode que vous m'avez donné sera certainement réutilisé ;)


    Bonjour ,


    Réinitialiser les paramètre de windows updapte avec le logiciel suivant :


    -cliquer sur la case :"fix windows update "puis "ok"


    http://www.commentcamarche.net/download/te...6798-dial-a-fix


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il faut réparer votre problème avec Windows Update Vista, c'est important. Dial a fix ne fonctionne pas sur Vista à ma connaissance, vous pouvez essayer cet utilitaire pour votre cas, cela peut sans doute fonctionner :


    http://www.clubic.com/telecharger-fiche309...wu-utility.html


    Cordialement,


    Yann


    Merci pour votre aide. Cependant, en attente de votre réponse j'ai utilisé une autre méthode :


    Etant donné que j'ai eu déjà ce problème auparavant, j'ai retrouvé une ancienne méthode qui concistait de desinsaller (en mode sans échec) et de réinstaller. Pour l'instant tout fonctionne. Merci de votre aide tout de même et je vous tienbdrai informé en cas de problème. Je peux néanmoins vous dire que les mise à jour de vista (avec windows update) ne peuve pas encore s'installer :huh:


    Qu'en pensez-vous?


    Merci encore car la m'thode que vous m'avez donné sera certainement réutilisé ;)

  • christophe21
    Modifié (juin 2010)
    Options
    Bonjour,


    Il faut réparer votre problème avec Windows Update Vista, c'est important. Dial a fix ne fonctionne pas sur Vista à ma connaissance, vous pouvez essayer cet utilitaire pour votre cas, cela peut sans doute fonctionner :


    http://www.clubic.com/telecharger-fiche309...wu-utility.html


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour YANN ,


    Effectivement ,votre vigilence m a permis de reconnaitre mon erreur .


    Le mieux est de voir l utilitaire fix it de microsoft concernant les problèmes de windows update :


    http://support.microsoft.com/kb/971058/fr


    Egalement voir le topic bien expliqué sur le lien suivant :


    http://www.vista-xp.fr/forum/topic5696.html


    Cordialement

  • Merci de votre attention, je sais que le problème séloigne petit à petit de bitdefender mais, comme je ne sais pas d'où vient le problème, je vous demande une derniière fois de l'aide. J'ai effectué ce que vous m'avez demandé précédement mais ça n'a pas marché ...


    je peut juste vous dire que les mise à jour ne pouvant être installées sont les suivantes :


    - Composants Web Office 2003 Service Pack 1 pour Microsoft Office System 2007


    -Mise à jour pour Microsoft Office System 2007 (KB967642)


    Il y a comme code d'erreur 80070641. Ce code peut-il provenir de bit defender ?


    Merci encore de votre aide, en espérant que ça soit la dernière ;)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Non je ne pense pas que le problème vienne de BitDefender, ce type de dysfonctionnement avec Windows Update est assez fréquent. Vérifiez de nouveau quand même que vous n'avez pas une surcharge de protection (parefeu Windows bien désactivé et pas d'autres antispywares).


    Vous pouvez aussi essayer de télécharger les mises à jour concernées depuis le site de Microsoft directement, pour les installer, sans passer par Windows Update (faire une recherche par le numéro de Kb pour les trouver).


    Cordialement,


    Yann


    Merci de votre attention, je sais que le problème séloigne petit à petit de bitdefender mais, comme je ne sais pas d'où vient le problème, je vous demande une derniière fois de l'aide. J'ai effectué ce que vous m'avez demandé précédement mais ça n'a pas marché ...


    je peut juste vous dire que les mise à jour ne pouvant être installées sont les suivantes :


    - Composants Web Office 2003 Service Pack 1 pour Microsoft Office System 2007


    -Mise à jour pour Microsoft Office System 2007 (KB967642)


    Il y a comme code d'erreur 80070641. Ce code peut-il provenir de bit defender ?


    Merci encore de votre aide, en espérant que ça soit la dernière ;)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si d'autres personnes rencontrent ce type de problème depuis peu, il est possible que le dysfonctionnement soit provoqué par une mauvaise mise à jour d'un élément important du service concerné de BitDefender.


    Pour vérifier que vous êtes touché par ce problème de mise à jour (il faut qu'il soit récent), ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Configuration' en haut à droite. Dans la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert' (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement), puis cliquez sur Ok. Puis cliquez sur l'onglet 'Mise à jour', si tout l'onglet est grisé et qu'aucune option et boutons sont accessibles, suivez la manipulation ci-dessous :


    Un patch est disponible pour corriger ce dysfonctionnement, téléchargez le depuis un des liens ci-desous et exécutez le :


    Si vous avez un système 32 bits :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...tch-32-bits.exe


    Si vous avez un système 64 bits :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...tch-64-bits.exe


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous. Je demande votre aide aujourd'hui car mon bit defender antivirus 2010 ne veut plus faire ses mise à jour. J'ai beau éssayer de résoudre ce problème en allant sur configuration (car la fonction "maj" reste constamment décocher) ou en corrigeant tout, rien ne se passe. J'en profite aussi pour savoir pourquoi bit defender ne veut pas que je fasse mes mise à jour vista (je pense qu c'est lui car il m'avait déjà fait le coup). Cela rajoute donc un problème à corriger. Je suis aujourd'hui à 3 problèmes:


    -Maj désactiver (et je ne peut pas la remettre)


    -Maj non faite


    -Maj de vista non faite


    Je vous remercie d'avance de votre aide


    ps : j'ai un ordinateur vista 64 bits

  • christophe21
    Modifié (juin 2010)
    Options
    Merci de votre attention, je sais que le problème séloigne petit à petit de bitdefender mais, comme je ne sais pas d'où vient le problème, je vous demande une derniière fois de l'aide. J'ai effectué ce que vous m'avez demandé précédement mais ça n'a pas marché ...


    je peut juste vous dire que les mise à jour ne pouvant être installées sont les suivantes :


    - Composants Web Office 2003 Service Pack 1 pour Microsoft Office System 2007


    -Mise à jour pour Microsoft Office System 2007 (KB967642)


    Il y a comme code d'erreur 80070641. Ce code peut-il provenir de bit defender ?


    Merci encore de votre aide, en espérant que ça soit la dernière ;)


    Bonjour


    Le code d'erreur 80070641 est un code microsoft : windows installer n'est pas correctement installé.


    Suivre la procèdure ci-dessous :


    Aller dans le panneau de configuration et ouvrir l icone "outils administration"


    -cliquer sur l icone "service " et vérifie aussi que le service "Appel de procédure distante (RPC)" est sur automatique et cliquer sur "démarrer "


    -faire de meme pour le service "Windows Installer"


    Enfin ,rebooter votre pc et démarrer windows update .


    Cordialement

  • Bonjour,


    Si d'autres personnes rencontrent ce type de problème depuis peu, il est possible que le dysfonctionnement soit provoqué par une mauvaise mise à jour d'un élément important du service concerné de BitDefender.


    Pour vérifier que vous êtes touché par ce problème de mise à jour (il faut qu'il soit récent), ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton 'Configuration' en haut à droite. Dans la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert' (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement), puis cliquez sur Ok. Puis cliquez sur l'onglet 'Mise à jour', si tout l'onglet est grisé et qu'aucune option et boutons sont accessibles, suivez la manipulation ci-dessous :


    Un patch est disponible pour corriger ce dysfonctionnement, téléchargez le depuis un des liens ci-desous et exécutez le :


    Si vous avez un système 32 bits :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...tch-32-bits.exe


    Si vous avez un système 64 bits :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...tch-64-bits.exe


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Merçi pour le complément d information


    Cordialement

  • Merci de votre attention, je sais que le problème séloigne petit à petit de bitdefender mais, comme je ne sais pas d'où vient le problème, je vous demande une derniière fois de l'aide. J'ai effectué ce que vous m'avez demandé précédement mais ça n'a pas marché ...


    je peut juste vous dire que les mise à jour ne pouvant être installées sont les suivantes :


    - Composants Web Office 2003 Service Pack 1 pour Microsoft Office System 2007


    -Mise à jour pour Microsoft Office System 2007 (KB967642)


    Il y a comme code d'erreur 80070641. Ce code peut-il provenir de bit defender ?


    Merci encore de votre aide, en espérant que ça soit la dernière ;)


    Bonjour


    En complément d information commencer à réinstaller windows installer avant de vérifier la procèdure que j ai indiqué .


    http://www.microsoft.com/downloads/details...;displayLang=fr


    Cordialement

  • drake
    Modifié (juin 2010)
    Options

    Bonsoir


    Il y a quand même un problème de Bitdefender 2010 ou de son site de MàJ: j'ai Vista 32 bits édition familiale et je viens à peine de rallumer mon ordi depuis hier soir. La dernière MàJ a été correctement appliquée hier soir et ce soir (alors que tout est resté éteint depuis) impossible de faire la MàJ même de façon manuelle: la touche est cliquable mais ça tourne dans le vide, restant bloqué à 14% puis s'arrête au bout d'un certain temps. L'icône de Bitdefender affichant toujours le petit triangle avec point d'exclamation et me signalant que la dernière MàJ remonte à plus d'un jour...

  • Lionet
    Options
    Bonsoir


    Il y a quand même un problème de Bitdefender 2010 ou de son site de MàJ: j'ai Vista 32 bits édition familiale et je viens à peine de rallumer mon ordi depuis hier soir. La dernière MàJ a été correctement appliquée hier soir et ce soir (alors que tout est resté éteint depuis) impossible de faire la MàJ même de façon manuelle: la touche est cliquable mais ça tourne dans le vide, restant bloqué à 14% puis s'arrête au bout d'un certain temps. L'icône de Bitdefender affichant toujours le petit triangle avec point d'exclamation et me signalant que la dernière MàJ remonte à plus d'un jour...


    Bonsoir Elfinn,


    je n'ai pas Vista, mais XP avec quelques surprises de de ce type l'an dernier.


    Utilisez vous IE? Firefox?


    Mis à part l'empêchement de la maj, avez-vous accès à internet?


    Sinon, utilisez vous un proxy?


    :huh:


    L'an dernier, quand j'oubliais d'activer (ou de désactiver) le proxy à la fois sur le logiciel et sur IExplorer je ne pouvais accéder à internet. Et BD gère aussi les proxy...


    Ce n'est sans doute pas cela, mais je vous pose la question quand même, par acquis de conscience, un paramètre oublié quelque part bloque l'accès du navigateur, du firewall...


    bonne soirée


    :)


    L.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Après avoir vérifier effectivement si vous passiez ou nom par un proxy, suivez la manipulation ci-dessous pour vérifier que le problème ne vient pas d'une corruption de fichiers de configuration liées à la mise à jour :


    1. Sur Vista/7 :


    Cliquez sur Démarrer puis allez dans 'tous les programmes' puis dans 'Accessoires' et cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commande', cliquez enfin sur 'exécuter en tant qu'administrateur.


    Sur XP :


    Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez la commande suivante :


    cmd


    Validez par la touche Entrée.


    2. Tapez ensuite la commande suivante :


    cd %programfiles%/bitdefender/bitdefender 2010


    Validez par Entrée.


    3. Tapez ensuite la commande suivante :


    supporttool.exe /livesrvtrace on


    Validez par la touche Entrée.


    4. Un popup devrait apparaître et vous demander de redémarrer le pc, redémarrez.


    5. Une fois que Windows a redémarré, lancez une mise à jour dans BitDefender


    Dès que la mise à jour a échoué, exécutez supportool.exe pour me renvoyer le fichier généré :


    - ouvrez votre poste de travail (ordinateur sur Vista et WIndows 7) et rendez-vous dans :


    c:\program files\bitdefender\bitdefender 2010


    - cherchez dans ce dossier le programme nommé supporttool (supporttool.exe), double-cliquez dessus


    (sur Windows Vista/7 cliquez avec le bouton droit de la souris sur supporttool.exe et choisissez 'exécuter en tant qu'administrateur)


    - sélectionnez dans le menu 'département' support technique et dans la catégorie votre problème rencontré (si vous ne trouvez pas le votre, ne mettez rien ou choisissez le problème le plus proche du votre)


    - décrivez succintemment votre problème dans la zone prévue à cet effet


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant' et laissez l'outil aller à son terme


    - à la fin des manipulations un fichier compressé au format zip est créé sur votre bureau, le nom est constitué par le nom de votre ordinateur et de la date du jour et se terminera par "BitDefender support tool". Faites moi parvenir ce fichier, merci.


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir


    Il y a quand même un problème de Bitdefender 2010 ou de son site de MàJ: j'ai Vista 32 bits édition familiale et je viens à peine de rallumer mon ordi depuis hier soir. La dernière MàJ a été correctement appliquée hier soir et ce soir (alors que tout est resté éteint depuis) impossible de faire la MàJ même de façon manuelle: la touche est cliquable mais ça tourne dans le vide, restant bloqué à 14% puis s'arrête au bout d'un certain temps. L'icône de Bitdefender affichant toujours le petit triangle avec point d'exclamation et me signalant que la dernière MàJ remonte à plus d'un jour...

  • Tout est rentré dans l'ordre :)


    Il s'agissait en effet du site de Bitdefender (une saturation de demandes de téléchargements ou maintenance du site je suppose) car 1 heure plus tard il n'y avait plus aucun pb de mise à jour.


    Merci à tous en tous les cas pour les réponses et solutions apportées.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok, il est possible que cela a été provoqué par une surcharge du serveur de mise à jour, c'est ce que nous avons constaté sur certains cas comme le votre.


    Cordialement,


    Yann


    Tout est rentré dans l'ordre :)


    Il s'agissait en effet du site de Bitdefender (une saturation de demandes de téléchargements ou maintenance du site je suppose) car 1 heure plus tard il n'y avait plus aucun pb de mise à jour.


    Merci à tous en tous les cas pour les réponses et solutions apportées.

  • Rebonjour à vous tous. Mon antivirus s'est remis à bloquer les mise à jour et je me retrouve comme au debut du topic. Je ne sais plus quoi faire ...


    j'ai essayé d'installer le patch que vous m'avez recommander (pour 64bits pour ma part) et il ne veut pas (voir l'image que j'ai mise avec mon commentaire). je vais essayé la manipulation avec cmd mais avant cela je voulais savoir si je pouvais faire la manipulation windows 7 sur un vista 64 bits.


    En espérant que vous trouverez ce qui cloche dans mon bitdefender

    post-28441-1278061414_thumb.jpg

  • Et je vous indique que l'on glet mise à jour est totalement grisé, je ne peux rien faire.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Essayez d'éxécuter le patch en tant qu'administrateur (click droit sur l'icône du fichier, puis 'éxécuter en tant qu'administrateur). Nous verrons après pour la remontée de log (qui marche sur Windows 7 d'ailleurs).


    Cordialement,


    Yann


    Rebonjour à vous tous. Mon antivirus s'est remis à bloquer les mise à jour et je me retrouve comme au debut du topic. Je ne sais plus quoi faire ...


    j'ai essayé d'installer le patch que vous m'avez recommander (pour 64bits pour ma part) et il ne veut pas (voir l'image que j'ai mise avec mon commentaire). je vais essayé la manipulation avec cmd mais avant cela je voulais savoir si je pouvais faire la manipulation windows 7 sur un vista 64 bits.


    En espérant que vous trouverez ce qui cloche dans mon bitdefender

  • Merci ! j'ai enfin résolu le problème des mise à jour bit defender. Je pense que les maj de windows ne peuvent pas être mise car il s'agit des maj pour microsoft office (et je ne l'ai pas sur mon ordinateur). Merci encore

  • Merci ! j'ai enfin résolu le problème des mise à jour bit defender. Je pense que les maj de windows ne peuvent pas être mise car il s'agit des maj pour microsoft office (et je ne l'ai pas sur mon ordinateur). Merci encore


    Bonjour


    Normalement Windows update detecte les logiciels microsoft que vous avez sur votre pc avant installation des mises à jours .C est bizarre qu il vous propose les mise à jours d office si vous n avez pas ce logiciel .C est la première fois que j entends cela.


    Si votre problème est résolue ,bonne continuation à vous .


    Cordialement

  • C est la première fois que j entends cela.


    +1 pour ultimate62,


    moi aussi...


    Il est préférable de laisser microsoft vérifier les logiciels présents sur sa machine...


    B):D

  • christophe21
    Modifié (juillet 2010)
    Options
    +1 pour ultimate62,


    moi aussi...


    Il est préférable de laisser microsoft vérifier les logiciels présents sur sa machine...


    B):D


    Bonjour


    Merçi, je vois que cela ne vous a pas echapper non plus .


    Un peu d humour :Les fantomes de microsoft sont de retour .


    ghost vista


    Cordialement

  • Merci ! j'ai enfin résolu le problème des mise à jour bit defender. Je pense que les maj de windows ne peuvent pas être mise car il s'agit des maj pour microsoft office (et je ne l'ai pas sur mon ordinateur). Merci encore


    Bonjour


    Désolé pour mon humour.


    Il se peut que l activex de windows update soit corrompu:


    -accèder à "demarrer" ....."poste de travail" .........faire un clic droit sur "c:"


    -cliquer sur propriété" et "nettoyage disque dur "


    -valider "ok"


    Attendre la fin de la procèdure et relancer windows update.


    Installer l activex que le site vous propose .


    Autre solution si cela ne fonctionne pas :


    Réinstaller Windows Installer puis Windows Update v6 (l'ordre est important)


    http://www.microsoft.com/downloads/details...;displayLang=fr


    http://download.windowsupdate.com/v6/windo...Agent20-x86.exe


    Rebooter le pc et relancer windows update


    Autre solution :


    Il se peut que le téléchargement des mises à jour soit bloqué


    1.Tester le téléchargement en désactivant le pare-feu et en désinstallant/désactivant le bloqueur de fenetre publicitaire de l inyernet explorer 8 (clic sur "outil"..."option internet "...onglet "confidentialité" et décoche la case indiquée ).


    Si cela ne fonctionne pas, réactiver le pare-feu et passer à l'étape suivante


    2.Il se peut qu un fichier dll soit corrompu:


    Faire Démarrer/Exécuter... saisir une à une les commandes suivantes et cliquer okà chaque fois :


    regsvr32 msscript.ocx


    regsvr32 dispex.dll


    regsvr32 vbscript.dll


    regsvr32 scrrun.dll


    3 .Rebooter le pc et relancer windows update


    Derniere solution radicale ,réinstaller IE8


    Cordialement

  • bonjour, je ne ne pense pas faire la première méthode car lorque je clique sur nettoyage de disque il me demande si je souhaite supprimer mes fichiers. Donc je n'ose pas le faire. La seconde méthode me parait pas mal mais avant de la faire je voudrai savoir si les liens que vous m'avez donnés sont compatibles avec un ordinateur marchant sous vista et surtout sous 64bits. Merci de votre aide

  • bonjour, je ne ne pense pas faire la première méthode car lorque je clique sur nettoyage de disque il me demande si je souhaite supprimer mes fichiers. Donc je n'ose pas le faire. La seconde méthode me parait pas mal mais avant de la faire je voudrai savoir si les liens que vous m'avez donnés sont compatibles avec un ordinateur marchant sous vista et surtout sous 64bits. Merci de votre aide


    Bonjour,


    Vous pouvez executer la premiere methode sans crainte.


    Je me renseigne pour la seconde methode


    Cordialement

  • bonjour, je ne ne pense pas faire la première méthode car lorque je clique sur nettoyage de disque il me demande si je souhaite supprimer mes fichiers. Donc je n'ose pas le faire. La seconde méthode me parait pas mal mais avant de la faire je voudrai savoir si les liens que vous m'avez donnés sont compatibles avec un ordinateur marchant sous vista et surtout sous 64bits. Merci de votre aide


    Bonjour


    Windows update pour vista 64 bits:


    http://www.microsoft.com/downloads/details...2c-72c09b7cec04


    windows installer pour vista 64 bits :


    http://www.microsoft.com/downloads/details...b9-54d056d6f9f4


    Complement d information


    http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...25&v_page=3


    Cordialement

  • Bonjour,


    j'ai éteint mon PC portable normalement il y a deux jours. Lorsque je l'ai rallumé le lendemain, j'ai remarqué qu'il était très ralenti. Bit defender 2010 m'annonce 2 problèmes qui affectent mon PC et qui concernent la MàJ, seulement quand je clique sur tout corriger rien ne se passe, la MàJ reste à 0%.


    J'ai essayé de suivre les conseils donnés précédemment : passer en mode expert et télécharger le patch pour le système 32bits. Mais le téléchargement du patch ne fonctionne pas, et l'onglet MàJ du mode expert reste grisé. D'autre part, j'hésite à désinstaller le logiciel, car je n'ai pas de dvd de sauvegarde ayant renouvelé mon abonnement en janvier sur Internet.


    Merci pour votre réponse


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    * Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    * Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    * Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    * Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Si vous n'avez pas le disque de Windows, merci de me le préciser et de passer à la suite des manipulations.


    * Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com


    * Lancez une analyse en ligne :


    - Rendez-vous sur le site suivant avec internet explorer:


    http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html


    - Cliquez sur le bouton "Lancer l'analyse"


    - Dans la fenêtre qui apparait, cochez "J'accepte les termes et conditions" puis cliquez sur Démarrer


    - Ensuite il faudra accepter l'installation du contrôle activex (vous aurez une alerte sous la barre d'outils d'internet explorer, il faudra cliquer dessus pour choisir d'installer le contrôle activex)


    - Si une fenêtre vous demande si vous acceptez bitdefender llc, cliquez sur installer


    - Ensuite cliquez sur 'Démarrer' pour démarrer l'analyse


    * Enfin vous pouvez réinstaller complètement BitDefender en suivant les manipulations ci-dessous :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender 2010 à cette adresse:


    (vous n'avez pas précisé votre version de BitDefender, je vous indique les liens des trois versions)


    http://download.bitdefender.com/windows/de...us_2010_32b.exe


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    j'ai éteint mon PC portable normalement il y a deux jours. Lorsque je l'ai rallumé le lendemain, j'ai remarqué qu'il était très ralenti. Bit defender 2010 m'annonce 2 problèmes qui affectent mon PC et qui concernent la MàJ, seulement quand je clique sur tout corriger rien ne se passe, la MàJ reste à 0%.


    J'ai essayé de suivre les conseils donnés précédemment : passer en mode expert et télécharger le patch pour le système 32bits. Mais le téléchargement du patch ne fonctionne pas, et l'onglet MàJ du mode expert reste grisé. D'autre part, j'hésite à désinstaller le logiciel, car je n'ai pas de dvd de sauvegarde ayant renouvelé mon abonnement en janvier sur Internet.


    Merci pour votre réponse


    Cordialement

  • je n'ai pas le cd de windows. Ma version de bitdefender est internet security 2010.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Utilisez donc le lien d'installation d'Internet Security 2010 tout simplement et suivez quand même toutes les manipulations demandées.


    Cordialemnet,


    Yann


    je n'ai pas le cd de windows. Ma version de bitdefender est internet security 2010.
  • lorsque je tape la commande sfc/scannow rien ne se passe (je suis sous vista).

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a un espace entre sfc et /scannow


    Sur Vista il est sans doute nécessaire pour taper la comamnde de d'abord passer par l'invité de commande en tant qu'administrateur (sur Vista/7, cliquez sur Démarrer puis allez dans 'Programmes' puis 'Accessoires', cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'invité de commandes' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    Si cela ne fonctionne pas, passez cette étape et passez aux manipulations suivantes.


    Cordialement,


    Yann


    lorsque je tape la commande sfc/scannow rien ne se passe (je suis sous vista).
  • Impossible de faire l'analyse en ligne... Le contrôle active X ne s'affiche pas.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il semble qu'Internet Explorer ne fonctionne pas normalemnet, sans doute parce que vous avez modifié les réglages de sécurité. Nous verrons cela plus tard, tentez la réinstallation de BitDefender comme je vous l'ai indiqué.


    Cordialement,


    Yann


    Impossible de faire l'analyse en ligne... Le contrôle active X ne s'affiche pas.
  • Merci pour votre aide, tout semble être rentré dans l'ordre. Le seul petit problème, c'est que le centre de sécurité windows indique que bitdefender antispyware est périmé, et lorsque je clique sur mise à jour, rien ne se produit...