Mise à Jour Payante ?
Bonsoir,
J'ai lu sur clubic que les nouvelles versions (2011) sont désormais payantes pour les utilisateurs d'un produit BitDefender en cours de validité, quelqu'un pour confirmer ?
Réponses
-
bonsoir madness non tu ne doit pas payer si tu as deja une license bitdefender.il te suffit de telecharger le kit bitdefender 2011,par contre si tu as par exemple bitdefender total security 2010 tu doit prendre le kit bitdefender total security 2011.la ou tu doit payer c'est si n'a pas bitdefender installer avec une license.moi j'avais bdts 2010 et je viens de passer a bdts 2011 sans payer.bonne soiree a toi.Bonsoir,
J'ai lu sur clubic que les nouvelles versions (2011) sont désormais payantes pour les utilisateurs d'un produit BitDefender en cours de validité, quelqu'un pour confirmer ?0 -
Bonsoir,
Ne vous Inquiétez pas , Toute mise a jour est gratuite durant la période de license
seul mise a jour payante est celle de passer de internet security vers Total security
Bonne soirée0 -
Bonjour,
Si vous disposez déjà d'une licence valide en cours d'utlisation, la migration vers la nouvelle version est toujours gratuite.
Cordialement,
YannBonsoir,
J'ai lu sur clubic que les nouvelles versions (2011) sont désormais payantes pour les utilisateurs d'un produit BitDefender en cours de validité, quelqu'un pour confirmer ?0 -
Bonjour,
Je dispose actuellement de Bitdefender Internet Security 2010, ma licence expire dans environ 3 mois mais j'aimerais dès maintenant faire l'upgrade pour avoir Bitdefender Internet Security 2011. Est-ce possible ? Quelle est la marche à suivre ? Je ne trouve pas le lien de téléchargement sur le site de Bitdefender...
Merci d'avance.
Flote0 -
Bonjour,
Oui c'est possible. Pour ceal suivez les manipulations expliquées dans ce topic épinglé en haut du forum :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590
Cordialement,
YannBonjour,
Je dispose actuellement de Bitdefender Internet Security 2010, ma licence expire dans environ 3 mois mais j'aimerais dès maintenant faire l'upgrade pour avoir Bitdefender Internet Security 2011. Est-ce possible ? Quelle est la marche à suivre ? Je ne trouve pas le lien de téléchargement sur le site de Bitdefender...
Merci d'avance.
Flote0 -
Bonjour,
Si vous disposez déjà d'une licence valide en cours d'utlisation, la migration vers la nouvelle version est toujours gratuite.
Cordialement,
Yann
Je confirme mais le seul petit soucis c'est qu'au début de l'enregistrement final on rentre la licence on fait enregistrer on a le message qui suit, il faut tout simplement cliquer sur installer bitdefender en dessous, bitdefender s'auto débrouille et la licence est active.0 -
Bonjour,
Oui c'est possible. Pour ceal suivez les manipulations expliquées dans ce topic épinglé en haut du forum :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590
Cordialement,
Yann
Merci beaucoup !0 -
Bonjour,
Vous aviez entré une clé BitDefender Total Security 2009 ou 2010 ?
Merci.
Cordialement,
YannJe confirme mais le seul petit soucis c'est qu'au début de l'enregistrement final on rentre la licence on fait enregistrer on a le message qui suit, il faut tout simplement cliquer sur installer bitdefender en dessous, bitdefender s'auto débrouille et la licence est active.0 -
Bonjour,
Vous aviez entré une clé BitDefender Total Security 2009 ou 2010 ?
Merci.
Cordialement,
Yann
Bonjour Yann,
C'etait une cle bitdefender total security 2009
Cdlt0 -
Bonjour,
Faites moi parvenir votre clé par message privé s'il vous plaît.
Cordialement,
YannBonjour Yann,
C'etait une cle bitdefender total security 2009
Cdlt0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements