Analyse Rapide :/
bonjour j'ai un problème avec l analyse rapide au démarrage de Windows il arrive quelques fois que l analyse rapide tourne en boucle il en lance chaque fois une autre encore et encore ...
Version : Bitdefender 2011 internet security 14.0.23.312 os : Windows 7 64bits
bug du l antivirus ?
solution ? reboot ok ca c'est fais ca passe mais a long terme ca fais pas faire une bonne pub pour le produit
Réponses
-
Bonjour,
Je ne comprend pas, de quelle analyse rapide parlez-vous au démarrage de Windows ?
Il n'y a pas d'analyse rapide qui se lance au démarrage de Windows.
Attention à ne pas confondre avec l'analyse qui se lance dès que l'ordinateur est infactif.
Vous pouvez désactiver cette option depuis l'onglet 'Optimisation' puis sur 'Actions.
Cordialement,
Yannbonjour j'ai un problème avec l analyse rapide au démarrage de Windows il arrive quelques fois que l analyse rapide tourne en boucle il en lance chaque fois une autre encore et encore ...
Version : Bitdefender 2011 internet security 14.0.23.312 os : Windows 7 64bits
bug du l antivirus ?
solution ? reboot ok ca c'est fais ca passe mais a long terme ca fais pas faire une bonne pub pour le produit0 -
-
Bonjour,
Vérifiez quand même depuis l'onglet 'Optimisation' puis sur l'onglet 'Actions' que l'option 'Exécuter la tâche...si le système est inactif depuis...' n'est pas cochée.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité