Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2011

Options
2»

Réponses

  • Allez sur l'onglet 'Mise à jour' de BitDefender et lancez une mise à jour manuellement en cliquant sur 'Mettre à jour'. Quand elle se termine ou si elle ne se termine pas au bout d'un bon bout de temps, faites une copie d'écran et faite la moi parvenir.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    et pour la vulnérabilité désactivée que dois- je faire? car meme en l'activant manuellement elle ne reste pas


    merci

    post-36374-1284997010_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce problème est en cours d'analyse, vous ne m'avez pas répondu concernant la mise à jour.


    Cordialement,


    Yann


    et pour la vulnérabilité désactivée que dois- je faire? car meme en l'activant manuellement elle ne reste pas


    merci

  • Bonjour,


    Ce problème est en cours d'analyse, vous ne m'avez pas répondu concernant la mise à jour.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    je ne comprends pas votre demande je vous ai mis la copie d'écran ce n'était pas ce que vous vouliez, la mise à jour ne se fait pas automatiquement il faut que je la lance manuellement

    post-36374-1285056495_thumb.jpg

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (septembre 2010)
    Options

    Bonjour,


    Ok, je croyais que la copie d'écran était en rapport avec le problème du contrôle de vulnérabilité.


    Votre version de BitDefender est à jour d'après la copie d'écran.


    Donc la mise à jour ne se lance jamais automatiquement, c'est bien ça ?


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    je ne comprends pas votre demande je vous ai mis la copie d'écran ce n'était pas ce que vous vouliez, la mise à jour ne se fait pas automatiquement il faut que je la lance manuellement

  • Bonjour,


    Ok, je croyais que la copie d'écran était en rapport avec le problème du contrôle de vulnérabilité.


    Votre version de BitDefender est à jour d'après la copie d'écran.


    Donc la mise à jour ne se lance jamais automatiquement, c'est bien ça ?


    Cordialement,


    Yann


    je n'en suis pas sure mais je crois bien car celle ci est désactivée dans les préférences mais j'ai eu votre message et vous ai répondu

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je vous ai envoyé un MP pour vous donner le code de session pour la prise à distance qui était prévue aujourd'hui à 13h.


    Cordialement,


    Yann


    je n'en suis pas sure mais je crois bien car celle ci est désactivée dans les préférences mais j'ai eu votre message et vous ai répondu
  • Bonjour,


    Je vous ai envoyé un MP pour vous donner le code de session pour la prise à distance qui était prévue aujourd'hui à 13h.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    je vous remercie vous et vos techniciens pour vos interventions afin de régler le problème de la mise à jour automatique et du module de vulnérabilité après presque 2h d'analyse le problème n'était pas réglé c'est pourquoi j'ai décidé de désinstaller et réinstaller complètement bitd 2011 et miracle depuis tout refonctionne correctement ( pour l'instant!) cela fait 2j sans problème je me permet de vous le signaler pour clore ce post


    je vous remercie et espère ne pas avoir à vous faire ré intervenir de nouveau


    je pense qu'un fichier avait du être corrompu et pas visible à l'analyse

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je prends note, j'espère aussi pour vous qu'il ne sera pas nécessair d'intervenir de nouveau.


    Cordiaelment,


    Yann


    bonjour


    je vous remercie vous et vos techniciens pour vos interventions afin de régler le problème de la mise à jour automatique et du module de vulnérabilité après presque 2h d'analyse le problème n'était pas réglé c'est pourquoi j'ai décidé de désinstaller et réinstaller complètement bitd 2011 et miracle depuis tout refonctionne correctement ( pour l'instant!) cela fait 2j sans problème je me permet de vous le signaler pour clore ce post


    je vous remercie et espère ne pas avoir à vous faire ré intervenir de nouveau


    je pense qu'un fichier avait du être corrompu et pas visible à l'analyse

  • Bonjour,


    Je prends note, j'espère aussi pour vous qu'il ne sera pas nécessair d'intervenir de nouveau.


    Cordiaelment,


    Yann


    bonne journée