Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender 2010 & Outlook 2010

Options

bonjour mesdames et messieurs de chez bitdefender,voila mon problème,je viens d'installer office 2010 et par conséquent outlook 2010 et je m'aperçois que je n'ai plus la barre bitdéfender dans outlook,alors question suis je toujours défendu des spam et comment avoir cette barre dans outlook 2010 , enfin si c'est possible ,merci d'avance de votre réponse.


ps;je n'ai pas vu de sujet concernant le même problème !!!!!!!! :(

Réponses

  • je n'ai pas vu de sujet concernant le même problème !!!!!!!! :(


    Bonsoir procida,


    Office 2010 est un nouveau logiciel, vous essuyez donc les plâtres... ;)


    Vérifiez que l'affichage de l'antispam n'est pas simplement décoché dans outlook, on ne sait jamais, je me suis fait surprendre avec la barre antiphishing dans firefox une fois...


    Sinon, les experts de BD vous répondront bientôt sans doute...


    bonsoir


    :)


    L.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le fait que la barre antispam ne soit plus visible dans Outlook 2010 ne signifie pas que le filtrage des spams ne fonctionne plus. Pour cela il faudrait que l'antispam soit désactivé dans BitDefender.


    En ervanche, si la barre antispam n'apparait pas dans Outlook, c'est sans doute qu'elle a été désactivée au niveau des complèments ou de centre de confidentialités (depuis menu outils). Vérifiez si c'est le cas.


    Vérifiez aussi qu'aucun autre logiciel de sécurité, comme des antispywares, ne sont installés sur votre système. Si c'est le cas désinstallez les.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour mesdames et messieurs de chez bitdefender,voila mon problème,je viens d'installer office 2010 et par conséquent outlook 2010 et je m'aperçois que je n'ai plus la barre bitdéfender dans outlook,alors question suis je toujours défendu des spam et comment avoir cette barre dans outlook 2010 , enfin si c'est possible ,merci d'avance de votre réponse.


    ps;je n'ai pas vu de sujet concernant le même problème !!!!!!!! :(