Problème Lié à Bitdefender 2013

Bonjour je vous expose mon problème, voilà je viens d'acquérir Bitdefender total security 2013 installé sur deux postes dont un avec Windows XP et l'autre avec Windows 7. Étant joueur de poker je suis inscrit à PMU poker et donc depuis que j'ai installé Bitdefender 2013 mon logiciel PMU bloque au moment de me logger avec mon mot de passe et ma date de naissance qui s'ouvre en une espèce de pop-up sur les deux pc bien évidement. Cela marchait très bien avant Bitdefender, auriez-vous une solution merci. :rolleyes:

Comments

• Bonjour AKU77FR,

Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.

Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender.

Ensuite, ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres puis sur Vie privée et désactivez 'Analyse SSL', faites un test, si cela ne change rien désactivez aussi 'Protection contre les ecroqueries' et 'Protection contre le phishing'.

Si le problème persiste, dites moi si en désactivant depuis Paramètres/Antivirus/Personnalisé/Analyse du trafic, l'option 'Analyser le trafic http', le blocage de la connexion sur votre site persiste ou non.

Cordialement,

Yann