Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total Security - "XXX a mis fin à la connexion de manière inattendue"

Options

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si mon message n'est pas posté au bon endroit. Si tel est le cas, pourriez-vous, s'il vous plaît, le déplacer dans la rubrique correspondante ?

Je viens de souscrire et d'installer l'antivirus Bitdefender Total Security, et depuis que je l'ai installé je rencontre le message suivant pour de nombreux sites "XXX a mis fin à la connexion de manière inatendue".

Cette situation est récurrente, et touche de nombreux sites (Gmail, etc...), je voulais vous demander , s'il y avait un moyen d'y remédier en ne devant pas forcément passer par l'exclusion systématiques des sites en question.

De plus, même en mettant un site comme "Gmail" en exclusion, j'ai toujours des difficultés pour ouvrir ou télécharger des pièces jointes.

Note : Au moment, où je vous écris ce message, je n'arrive plus à me rendre sur le site "Gmail", le même message s'affiche, alors que je l'ai mis en exception, et que j'ai pu m'y connecter hier.

Enfin, même problème, pour les recherches rentrées directement dans ma barre de recherche, le message y est quasi systématique (Ex de recherches bloquées : Le monde, figaro, facebook, etc...), mais d'autres recherches sont acceptées (Google, Topito,...).

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

Zankor