Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème : Votre Abonnement À Expiré ! Avec Licence Valide

Options

Bonjour,

Depuis hier j'ai ce message : Votre abonnement a expiré ! Acheter



Cependant ; Ma licence est toujours valide. Il me reste encore plusieurs mois.

J'ai acheté un Bitdefender Total Security 2014 2 Ans / 5 utilisateurs en septembre 2014 et il n'a pas été installé tout de suite. Et quand cela a été fait il y a eu un chevauchement avec la précédente licence. Donc il reste plusieurs mois avant l'expiration de la licence. Depuis il y a eu des mises à jour des version 2015 et 2016 uniquement.


J'ai contacté le support par l'intermédiaire de la boite de dialogue (en anglais) avec ouverture d'un ticket mais sans aucune réponse.

J'ai essayé de téléphoner au 08.92.561.161 (0.40 €/min) : 18 minutes 45 d'attente et cela a raccroché, coût de la plaisanterie 7,5 € !!!! Je n'apprécie pas trop

J'ai contacté le support France en essayant d'ouvrir un ticket, mais je n'ai pas eu de feedback pour l'ouverture du ticket !!!


Mon dernier recours ici


Merci de prendre en compte mon problème


Salutations
Mots clés:

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Merci de me faire parvenir par message privé, votre clé de licence, adresse email et de m'indiquer où vous avez acheté votre clé de licence.

  • Bonjour,

    Je vous ai répondu par message privé.

    Cordialement.

    A.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,

    Je vous ai répondu. Votre clé est effectivement expirée. Je n'ai pas reçu votre preuve d'achat, il faut me la faire parvenir en utilisant un système d'hébergement de fichier comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com. Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un lien de téléchargement, transmettez moi alors ce lien afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

  • Problème résolu :)