Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdts 2011

Options
2»

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Pour résumer, c'est la désactivation du module dans Firefox qui règle le problème de lenteur et pas uniquement la désactivation dans la console de Bitdefender ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai déactivé l'antiphishing au début dans bitdefender pour les problèmes de ralentissement de firefox.


    Après les manips demandées pour les extensions de firefox, à la fin quand j'ai vu que cette extension me posait problème je l'ai déactivée pour de bon, l'antiphishing dans bitdefender est actif, mais pas l'extension firefox 2.0.


    Cdlt

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il nous faudrait des détails supplémentaires.


    La lenteur disparrait uniquement quand vous désactivez seulement l'IDS (avec protection en temps réel activée et Active Virus Control) ?


    Et si vous désactivez 'search advisor' depuis l'onglet Antivirus en laissant l'IDS activé, est-ce que le problème persiste ?


    Vous parlez de gros ralentissement de la navigation sur internet. Est-ce que tout l'ordinateur s'en trouve ralenti ou alors est-ce uniquement au niveau du navigateur que le ralentissement se fait sentir ?


    Enfin est-ce que toute la connexion internet est ralenti (vérifiez avec d'autres programmes que navigateurs) ?


    Cordialement,


    Yann


    ah il fallait le dire en meme dans votre post de ce matin, je sais on me la deja dit il y as quelque mois.tu va me dire que tu n'arrive pas as resoudre mes problemes pour des fautes d'orthographe,ponctuation,etccccccc.


    as oui c'est pour cela aussi que quand j'envoye directement un e-mail au support technique ils me disent tous le temp desinstaller bitdefender et reinstaller meme pour une question tres simple du genre est ce que le cookie atdmt est dangereux oui ou non?

  • oskippy@gmail.com
    Options
    Bonjour,


    Pour résumer, c'est la désactivation du module dans Firefox qui règle le problème de lenteur et pas uniquement la désactivation dans la console de Bitdefender ?


    Cordialement,


    Yann


    Pour resumer :


    Avant de savoir que c'etait ce module oui.


    Si on ne sait pas que c'est ce module l'autre solution dans bitdefender marche aussi sans déactiver ce module dans firefox.


    c'est soit l'un ou l'autre !!!


    Cdlt

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok c'est noté.


    Cordialement,


    Yann


    Pour resumer :


    Avant de savoir que c'etait ce module oui.


    Si on ne sait pas que c'est ce module l'autre solution dans bitdefender marche aussi sans déactiver ce module dans firefox.


    c'est soit l'un ou l'autre !!!


    Cdlt

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Ok c'est noté.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour ça a donner quoi les rapports envoyer ?merçi
  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vos fichiers sont toujours en attente d'analyse.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour ça a donner quoi les rapports envoyer ?merçi
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Vos fichiers sont toujours en attente d'analyse.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour,ok merçi.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour,ok merçi.
    bonjour ça a donner quoi les rapports envoyer ?merçi
  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je n'ai pas de nouvelles, dès que j'en aurai, je reviendrai vers vous.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour ça a donner quoi les rapports envoyer ?merçi
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Je n'ai pas de nouvelles, dès que j'en aurai, je reviendrai vers vous.


    Cordialement,


    Yann

    ok merçi
  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Rencontrez-vous toujours de grosses lenteurs dans Firefox quand l'antiphishing est activé ?


    Cordialement,


    Yann


    Pour resumer :


    Avant de savoir que c'etait ce module oui.


    Si on ne sait pas que c'est ce module l'autre solution dans bitdefender marche aussi sans déactiver ce module dans firefox.


    c'est soit l'un ou l'autre !!!


    Cdlt

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Rencontrez-vous toujours de grosses lenteurs dans Firefox quand l'antiphishing est activé ?


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir dans firefox j'ai beaucoup moins de lenteur.mais je trouve que 2010 etes plus rapide.merçi