Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safebox [Résolu]

Options
2»

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Le service Safebox ne semble pas démarré.


    Essayez de le démarrage manuellement et indiquez moi le résultat de l'opération (erreur ou non, fonctionne ou pas dans la console) :


    - cliquez sur démarrer puis tapez la commande suivante :


    services.msc


    - validez par la touche Entrée


    - dans la liste des services, cherchez 'safebox'


    - cliquez avec le bouton droit sur 'safebox' et choisissez 'Démarrer'


    Cordialement,


    Yann

    re bonjour -yann-,


    j'ai effectuer la

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    re bonjour -yann-,


    j'ai effectuer la

    j'ai effectuer la manip,il y as eu une erreur:


    le service safebox sur ordinateur local a demarrer puis s'est arrete.certains services peuvent s'arreter automatiquement s'il n'ont aucune tache a effectuer,par exemple,le service des alertes et les journaux de performances.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour 'fedor,


    Ok c'est noté, je transmets le résultat de ce test à mes collègues.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (janvier 2012)
    Options

    Bonjour fedor,


    Merci de suivre la manipulation ci-dessous :


    - téléchargez d'abord le fichier file_info.bat depuis ce lien et sauvegardez le sur votre bureau :


    http://dl.free.fr/gdH9cae7c


    - ensuite redémarrez en mode sans échec


    - modifiez le fichier C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Safebox\safeboxservice.logger.xml


    passez la ligne <enable>0</enable> en <enable>1</enable>


    - ensuite redémarrez l'ordinateur normalement et essayez de démarrer de nouveau le service Safebox s'il n'est toujours pas démarré.


    - dès que le problème s'est reproduit (erreur de démarrage de safebox) récupérez les fichier de logs qui auront été créé normalement dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BDLogging\safeboxservice


    - vérifiez aussi dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Temp si des fichiers .dmp ont été créé au même moment que le crash de safebox


    - ensuite double-cliquez sur le fichier file_info.bat et renvoyez moi le rapport également qui aura été généré normalement sur le bureau


    - enfin renvoyez-moi également le fichier safebox.dll qui se trouve dans c:\ProgramFiles\Bitdefender\Bitdefender Safebox\


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Merci de suivre la manipulation ci-dessous :


    - téléchargez d'abord le fichier file_info.bat depuis ce lien et sauvegardez le sur votre bureau :


    http://dl.free.fr/gdH9cae7c


    - ensuite redémarrez en mode sans échec


    - modifiez le fichier C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender Safebox\safeboxservice.logger.xml


    passez la ligne <enable>0</enable> en <enable>1</enable>


    - ensuite redémarrez l'ordinateur normalement et essayez de démarrer de nouveau le service Safebox s'il n'est toujours pas démarré.


    - dès que le problème s'est reproduit (erreur de démarrage de safebox) récupérez les fichier de logs qui auront été créé normalement dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BDLogging\safeboxservice


    - vérifiez aussi dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Bitdefender\Desktop\Temp si des fichiers .dmp ont été créé au même moment que le crash de safebox


    - ensuite double-cliquez sur le fichier file_info.bat et renvoyez moi le rapport également qui aura été généré normalement sur le bureau


    - enfin renvoyez-moi également le fichier safebox.dll qui se trouve dans c:\ProgramFiles\Bitdefender\Bitdefender Safebox\


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    comment faire pour


    passez la ligne <enable>0</enable> en <enable>1</enable>


    merçi

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Cliquez avec le bouton droit sur le fichier et choisissez 'modifier' dans le menu contextuel ou ouvrez le avec notepad ou wordpad.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Cliquez avec le bouton droit sur le fichier et choisissez 'modifier' dans le menu contextuel ou ouvrez le avec notepad ou wordpad.


    Cordialement,


    Yann

    je t'es envoyer les logs en mp.
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    je t'es envoyer les logs en mp.
    pas de fichier safebox.dll qui date d'aujourd'hui.
  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Nous nous sommes pas compris. Je ne souhaite pas un fichier safebox.dll qui date d'aujourd'hui, je souhaite votre fichier safebox.dll qui se trouve dans le répertoire que j'ai indiqué.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Nous nous sommes pas compris. Je ne souhaite pas un fichier safebox.dll qui date d'aujourd'hui, je souhaite votre fichier safebox.dll qui se trouve dans le répertoire que j'ai indiqué.


    Cordialement,


    Yann

    j'ai envoyer le fichier en mp.
  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    J'ai bien reçu le fichier, je le transmets aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    J'ai bien reçu le fichier, je le transmets aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

    bonsoir -yann-,


    ok j'attend.


    merçi.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonsoir -yann-,


    ok j'attend.


    merçi.

    bonjour -yann-,


    tjr pas de nouvelle.


    merçi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Non pas de nouvelles.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Non pas de nouvelles.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    ok j'attend.


    merçi.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    bonjour -yann-,


    ok j'attend.


    merçi.

    bonjour -yann-,


    tjrs pas de nouvelle.


    merçi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Non je les relance pour savoir s'ils ont pu avancer sur ce problème que vous rencontrez..


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Non je les relance pour savoir s'ils ont pu avancer sur ce problème que vous rencontrez..


    Cordialement,


    Yann

    ok,


    merçi -yann-

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Mes collègues de l'équipe de test proposent que vous suivez ces manipulations qui pourraient résoudre le problème que vous rencontrez :


    1. Activation synchronisation auto (ou vérification qu'elle est bien activée et que vous êtes bien connecté sur votre compte)


    - Ouvrez la console, cliquez sur 'MyBitdefender' pour vérifier que vous êtes bien connecté sur votre compte


    - Puis depuis l'interface principale, rendez-vous sur l'onglet 'Safebox' et activez 'Sync Auto' s'il n'est pas activé (vous aurez normalement un message qui vous demandera de patienter pendant que Bitdefender configure le service Safebox)


    - Vérifiez si le problème persiste (si la synchronisation n'était pas activée)


    2. Si la première manipulation n'a rien changé suivez la manipulation ci-dessous :


    - Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter


    - Tapez la commande suivante :


    cmd


    - Validez par la touche Entrée


    - Ensuite dans la fenêtre de l'invité de commande tapez la commande suivante :


    cd C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2012\


    - Validez par Entrée


    - Puis tapez la commande suivante :


    bdwizreg.exe /installsafebox


    - Attendez que wmsiexec.exe ne soit plus en mémoire (vérifiez dans le gestionnaire de tâches, sous l'onglet Processus) puis retournez à l'étape 1 au début de ce message


    3. Si cela ne fonctionne toujours pas, installez manuellement Net Framework 3.5 sur votre système puis une fois insttallé retournez à l'étape 1 : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/d...;displaylang=fr


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour fedor,


    Mes collègues de l'équipe de test proposent que vous suivez ces manipulations qui pourraient résoudre le problème que vous rencontrez :


    1. Activation synchronisation auto (ou vérification qu'elle est bien activée et que vous êtes bien connecté sur votre compte)


    - Ouvrez la console, cliquez sur 'MyBitdefender' pour vérifier que vous êtes bien connecté sur votre compte


    - Puis depuis l'interface principale, rendez-vous sur l'onglet 'Safebox' et activez 'Sync Auto' s'il n'est pas activé (vous aurez normalement un message qui vous demandera de patienter pendant que Bitdefender configure le service Safebox)


    - Vérifiez si le problème persiste (si la synchronisation n'était pas activée)


    2. Si la première manipulation n'a rien changé suivez la manipulation ci-dessous :


    - Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter


    - Tapez la commande suivante :


    cmd


    - Validez par la touche Entrée


    - Ensuite dans la fenêtre de l'invité de commande tapez la commande suivante :


    cd C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2012\


    - Validez par Entrée


    - Puis tapez la commande suivante :


    bdwizreg.exe /installsafebox


    - Attendez que wmsiexec.exe ne soit plus en mémoire (vérifiez dans le gestionnaire de tâches, sous l'onglet Processus) puis retournez à l'étape 1 au début de ce message


    3. Si cela ne fonctionne toujours pas, installez manuellement Net Framework 3.5 sur votre système puis une fois insttallé retournez à l'étape 1 : http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/d...;displaylang=fr


    Cordialement,


    Yann

    re -yann-,


    j'ai du installer manuellement net framework 3.5 apres l'avoir installer je suis retourner a l'etape 1.


    et apparement ça fonctionne.je vais redemarrer le pc pour voir.


    je te tiens au courant.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour gerinimo ou fedor !


    Ok.


    Mais êtes-vous la même personne ?


    Si oui combien avez-vous de pseudos ?


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour gerinimo ou fedor !


    Ok.


    Mais êtes-vous la même personne ?


    Si oui combien avez-vous de pseudos ?


    Cordialement,


    Yann

    re bonjour -yann-,


    non nous sommes 2 personnes avec un compte different.


    comme je te l'ai dit dans un autre post gerinimo est un personne que je connais,et comme il ne savait pas comment le forum fonctionne il est venu chez moi car il a un soucis donc il a poster sur bitdefender 2011,c'est moi qui a oublier de changer mon pseudo.


    desole.


    pour le probleme safebox apparement c'est resolu,a par qu'au redemarrage j'ai du activer sync auto.


    dans espace alloue il y a 2048mo et espace restant 2048mo.


    encore une fois desole,je te tiens au courant.


    merçi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour fedor,


    Ok tant que les informations sont de nouveau affichées c'est l'essentiel.


    Cordialement,


    Yann

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour fedor,


    Ok tant que les informations sont de nouveau affichées c'est l'essentiel.


    Cordialement,


    Yann

    bonjour -yann-,


    apparemment le probleme est resolu,je viens d'allumer mon pc et constate que la sync auto est activer.


    tu peut noter resolu.


    encore merçi.